Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

comment reprendre dudu apres 1 semaine de craquage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bubullette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:37

cc les filles j'ai commencé le régime le 27 avril et - 9 kg et j'ai besoin d'aide car sa fait une semaine que je fais des écarts heureusement je n'ai repris que 400 gr mais je me connais si je rectifie pas le tir je vais tout reprendre.

ma question est la suivante : comment reprendre je suis en croisière dois je faire quelque jour de pp et reprendre 1pp/1pl ou continuer comme si rien ne c’était passé .

merci pour vos réponse

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:26

Jamais de retour en Pp C'est contreproductif. .Ton organisme risque de restocker apres une periode de privation. .Et oui ton corps à une mémoire et l"effet surprise de la periode d'attaque initiale. .Eb ben. .Ça ne marche plus. .Alors tu continues ta croisière. ..Si ta balance remonte tu sauras pourquoi. ..eh oui. .!...un craquage =regime plus long. .Une seule chose assumer. .

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:25

Bonjour Mesdames! Il m'est arrivé la meme chose que toi... Beaucoup beaucoup de fatigue, alors pas envie de manger mon éternel blanc de poulet...et hop un petit écart par ici, hop un petit écart par là, et puis le soleil de retour alors hop, une petite glace par ci et hop une barquette de frite au bord du lac...

Résultat des course:CULPABILITE alors je ne mangeais pas le soir

2 eme résultat des courses: je n'ai pas pris de poid (j'ai meme atteint aujourd'hui les 10 kg de perdu), mais je sais très bien que quand je vais ré-attaquer demain ma phase pp sérieusement (parce qu'il ne faut pas laisser les mauvaises habitudes revenir), je vais reprendre du poid car je me suis sous alimenté et mal alimenté, moralité mon corps va sauter sur ce que je vais avaler...

Je le sais mais c 'est comme ca! Ce serait trop facile sinon!!

Donc en ce qui me concerne je recommence comme si de rien n'était sur 2pp/2pl

 

Les craquages tout le monde en a, le principal c'est de se remotiver!! alors merci ce forum pour redonner un peu de boost.

Je sais que je commencais à stabiliser ces derniers temps et que ça a fortement contribué à mes craquages, j'ai lu sur plusieurs discutions des "zones rouges ou périodes rouges" est ce que vous savez ce que c'est comment les prévenir? (certaines parlent de le calculer...)

Je vais également faire un tour sur les recettes pour essayer un peu de varier car la lassitude est l'ennemi N 1 à abattre pour éviter le craquage!!! D'ailleurs si vous avez des recettes à conseiller.... Avez vous testé le Konjac? (folle de pâtes en manque!!)

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:35

Ah J'oubliais! Un autre petit conseil qui marche assez bien pour moi, c'est de penser à mettre sa réglette à jour MEME QUAND ON A REPRIS DU POIDS! Car inconsciemment on a pas du tout envie de laisser ce petit +Quelque chose écris en rouge et ça reboost un peu. On est encore plus content quand on repasse en vert!!

 

Un petit détail certe mais qui aide On ne peut pas tricher avec soit meme!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.