Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

comment s'y remettre?

Livael

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:44

bonjour

 

j'ai du mal à te suivre, tu dis que tu ne retrouveras plus aucun plaisir avant deux ans ??? mais tu as des recettes sur ce site qui peuvent te faire plaisir, et il faut bien réflechir ou sont tes priorités : celle de maigrir et de te sentir bien dans ton corps et dans ta tête ou celle de manger tout ce qui te plait et te fait grossir ?

dukan n'est pas un régime ou l'on se prive, moi qui suis très sucré j'ai toujours trouvé des choses à manger tout en me faisant plaisir

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 11:50

Coucou Livael,

 

Il me semble que l'on t'avait déjà dit que s'affamer et sauter des repas dans le régime Dukan (et même en général) étit complètement anti-productif. Au repas d'après, ton corps va beaucoup plus assimiler et stocker ce que tu lui donnes, en prévision de cette époque de famine. Il va faire des réserve quoi, normal.

Ensuite, tu m'étonnes que tu penses ne pas prendre de plaisir pendant ton régime, si tu n'envisages que de manger 4 petits suisses et ta dose de son par jour ! Personnellement, je n'ai jamais été aussi bien dans mon assiette et ma cuisine que depuis Dukan ! Il y a des recettes à l'infini ici ! Sincèrement, il y a quasiment un substitut 100% Dukan à tout ce qui peut te manquer

 

Donc reprends-toi en mains certes,mais en aucun cas comme tu es partie pour le faire ! Reprends ta croisière, sans écarts, évite les tolérés si ça te fait plaisir, mais surtout MANGE ! Si tu as faim, mange, c'est la base du régime ! Il te faut des chaines de protéines pour que ton corps puise dans tes réserves pour les casser ! 4 petits suisses par jour ce n'est absolument pas le régime Dukan, et c'est t'infliger une torture bien inutile

 

Allez, bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Livael

Ce message a été supprimé par son auteur.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:14

Je ne comprends pas: pourquoi 2 ans? Tu as encore 11kg à perdre, donc avec beaucoup de motivation et volonté, inévitablement , une activité physique journalière et en évitant les écarts - deuxième inévitablement :0)) - en 3/4 mois tu devrais y être en consolidation.

 

Allez, reste sur la bonne voie!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Livael

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 13:10

bonjour

 

je t'avoue que moi aussi j'ai du mal a te comprendre, on dirait que dans ta tête tu vas t'accrocher pendant 2 ans je suppose que tu compte la conso la dedans (10j par KL perdu) malgré qu'il y aura les fruits et le fromage en plus et que après c'est a dire en phase 4 la stab tu vas de nouveau manger comme avant(donc mal vu que ca t'as conduit au sur-poids) te jeter sur la nourriture et grignoter des crasses???? normalement dans 2 ans pour reprendre ton principe tu auras profondément changer tes habitudes alimentaires tu ne cuisineras plus avec du gras, tu ne te resserviras pas 2 fois du même plat, tu mangeras chaque jour tes sons et tu feras chaque semaine une journée PP et ca TOUTE ta vie!!

alors ok tu as gouté aux interdit mais c'est le fameux principe du "savoir refermer la porte" a toi de savoir ce qui te rends le plus triste être grosse ou ne plus manger de donuts!!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:20

mis à part la volonté, je pense qu'il n'y a pas de solution miracle.........à toi de choii

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 13:38

Livael, je comprends ce que tu veux dire : après des années à pouvoir manger ce que tu souhaitait, ce régime va te restreindre sur tout ça et t'obliger à changer d'alimentation. Par contre ce n'est pas pour deux ans, c'est à vie (sinon reprise assurée). Là où tu as dû oublier quelque chose, c'est qu'à partir de la phase de conso il y a un truc génialissime : les galas ! Un seul au début puis en seconde partie de conso, c'est déjà deux par semaine ! Deux repas durant lesquels tu pourra retrouver les plaisir "interdits" justement ! Et en stab sans doute un peu plus de fruits et de féculents, du vrai sucre, tout en gardant un oeil sur la balance car tu aura les clefs pour maintenir ton poids stable. A toi ensuite de respecter ce cadre.

 

Tu vois, le verre est à moitié plein quand on regarde les choses du bon côté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 17:27

moi aussi je comprends ta tristesse face à l'abandon du chocolat(je suis une chocolate addict.lolll)mais il faut s'accrocher et avec de la volonté tu mettras 6 mois max j'en suis convaincue!!!allez courage

meme s'il y a des milliers de recettes très agréables il nous arrive d'etre dépassée par cette vague d'envie qui monte qui monte et nous dépasse alors il faut etre courageuse et va essayer un truc qui te boudine regarde toi une bonne dizaine de min je pense que ça remotive bon courage!!!

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:38

J'ai regardé une photo de mes fesses et ça m'a calmée XD! Efficace!

Par contre ce midi j'ai prévu que 200gr de tofu ferme nature -_- (je mange à l'extérieur) avec un Redbull light. J'espère que ça ira parce que le soucis de ce régime c'est que les distributeurs ne sont pas nos amis! (allé un blanc de poulet! juste un é__è!!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 10:11

Le Redbull est autorisé?? Je ne suis pas sûre, mais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 23:23

Je ne pense pas que le Redbull light soit autorisé, j'y avais jeté un coup d'oeil une fois parce que c'était en promo dans mon supermarché, et il y avait plus de 1 kcal par verre, donc je l'ai pas pris lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 02:30

Le Redbull, light ou pas, est une très mauvaise habitude. :-(

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:16

Si si il y en a du light. J'en bois souvent 250ml x 4 dans les journées de forte concentration ^^! ça plus le café. Je n'ai pas eu de problème pour l'instant avec le RedBull light ou non (non light quand j'étais encore "normale" XD). Par contre le Burn m'a fait faire une tachycardie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:22

Si si il y en a du light, donc le sucre est remplacé par de l'aspartame, y'a 0% de lipide et 0% de glucide.

J'en bois souvent 250ml x 4 dans les journées de forte concentration ^^! ça plus le café. Je n'ai pas eu de problèmes pour l'instant avec le RedBull light ou non (non light quand j'étais encore "normale" XD). Je me suis vite lassées du coca light, surtout quand j'ai vu que la "caféine" dedans c'était simplement un "arôme caféine" (si si regardez ^^!). C'est un peu comme le café décaféiné, ça ne sert à rien! (enfin pour moi).

Le Burn m'a fait faire une tachycardie, mais il n'y a pas de version light (ou alors pas dans mon supermarché, par contre j'ai crût apercevoir du Monster light...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 17:42

Toutes les boissons light ne sont pas autorisées Livael. La condition pour pouvoir boire un soda light,c'est qu'il ait moins de 1 kcal / verre de 20 ml. Or, ce n'est pas le cas de la Red Bull light, donc c'est interdit malheureusement 

 

http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Livael

Ce message a été supprimé par son auteur.

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:15

Merci pour la Liste XD... J'ai souvent bu du coca light lemon et lime, du Red Bull et du Schweppes Light ... Joie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:53

oh damned j'ai consommé du taillefine fizz..............

en tous cas on en apprend tous les jours, parce que je n'avais jamais vu cette liste. Merci pour l'info

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:56

petite correction......je suis justement en train de boire un coca zero et il est indiqué 0,3 kcal/100ml

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.