Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Comment savoir si c'est correcte ou pas???

lusikrys

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:11

je viens vous demandez conseil, je suis en phase d'attaque et elle doit se terminer aujourd'hui àprés 5jours , à ce jours j'ai perdu 1kg500 et dukan avait prévu 1kg900 pour cette phase, alors je me sens pas trop mal, je cours tout les matins au moins 15min à mon allure!!!je ne sais pas si je dois continuer encore quelques jours ma phase d'attaque ou passé en phase de croisiére, je veux perdre 15kg je suis à 73kg et j'ai commencé à 74kg500, pourriez-vous me conseillé!!!merci

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 16:21

salut et bienvenue! ne continue plus la phase d'attaque, commence la croisiere! l'alternance la plus gerable est 1pp/1pl cest pas trop frustrant! bon courage biz!!

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:22

Tu peux calculer sur le site de Régime Dukan.

5 jours d'attaque, il est temps de passer en croisière.

Bravo pour le footing

lusikrys

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:42

Merci les filles , donc aujourd'hui 5eme jours donc je commence demain ma phase de croisiere, c'est bien çà??

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:46

Oui voilà  Moi je viens de la terminer, aujourd'hui est mon premier jour en croisière et ça fait du bien de remanger des légumes! ^^ 1,5kg en 5 jours c'est déjà super bien! Bravo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 16:46

oui et tu démarres donc demain ta phase croisiere par un jour PL !!!

Tu verras , çà fait du bien au moral et ne te décourage pas meme si on perd moins vite en phase 2 on continue à perdre bien entendu !!!

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:51

Bonjour, je te considère de passer en croisière, vu le poid que tu as à perdre, il est inutile de prolonger la phase d'attaque, tu verras que tu perdras très bien en croisière, je t'en fais pas pour ça.

Bon courage (moi perso je fais 5pp/5pl, ça me convient très bien, je ne me lasse pas, essaye comme ça, si ça ne te convient pas, essaye 1pp/1pl, ou 3/3)

lusikrys

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:56

merci pour tout vos messages, je m'apperçois que je n'ai plus c'est fringales du départ , cette forte attirance pour le sucre et mm j'ai super mal dormi hier parce que je voulais manger en quantité pour ne pas être tenter en fin de soirée par du sucre et ben la nuit fut difficile trop mal à digérer presque comme-ci mon estomac ne voulait plus de quatité aussi importante de nourriture , çà vous arrive???

lusikrys

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:01

VOILA JUSTE POUR ME CONNAITRE UN PEU PLUS

Il ya 5 jours je pesai 74.5 et aujourd'hui je suis à 73kg , j'ai l'impression de me rien perdre ou pas grand chose , je ne suis pas mal dans ma peau juste que je viens d'avoir 29ans et 4 enfants et le corps en à pris un coup , je voudrai perdre 10kg pour etre bien et 15kg pour être mieux mais 10 me convient en plus de mon homme qui ne veut surtout pas que je maigrisse trop , j'ai gardé du ventre de mes grossesses et le visage c'est arrondi , sinon me corps me plaît , j'accepte mon corps de maman, j'aimerai surtout avoir des conseils c'est le 1er régime que je fais je suis un peu perdue, je ne sais pas si merci pour vos conseils et à bientot.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 17:31

lusikrys, tu as perdu 1.5 kg en 5 jours, c'est bien. c'est durant la 2e phase du régime (croisière) que tu vas perdre plus de poids. tu viens de commencer, ne t'en fais pas. tu vas y arriver... avec de la patience et de la motivation !

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:47

Coucou,

si tu t'endors avec un repas lourd sur l'estomac, mauvaise nuit assurée.

D'ordinaire, j'ai le sommeil difficile, depuis le régime, je dors super bien.

 

tu as le bouquin ? c'est plus facile avec.

Quelques bases simples:

 

- 1g de protéines/kg de poids corps par jour donc comme tu es partie de 74, tu dois manger au moins 74g de protéines/jour.

L'erreur fréquente est de ne pas manger assez de protéines. Faut y aller 

A toi de trouver l'organisation des repas qui te va. Soit les 3 repas + collations, soit plusieurs petits repas le long de la journée...

 

- si tu aimes le sucré pour te faire une collation le soir, regarde dans les "recettes croisière" adaptées du site.

 

- boire beaucoup

 

- bouger

 

- ne pas faire l'impasse sur la galette de son, c'est un atout

 

bonne route

lusikrys

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:44

merci pour vos réponses , alors ce soir j'ai mangé une petite boîte de thon et 2 steack de 5% matiere grasse et je pense que je vais boire une tisane avant d'aller au dodo , ce soir je me sens bien mieux qu'hier!!!

 

Je voulais savoir savoir j'ai lu que l'on pouvai boire du coca cola light a ton droit à autre choses que le coca-cola ,je peux l'oragina, le sprite???tout çà light!!!!

 

merci pour vos réponses

Elfenath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:48

Bonjour!,

 

J'ai commencé ce matin mais je n'ai pas trouvé de galette de son alors j'ai pris du son d'avoine à soupoudrez, comme çà je le mets directement dans les yaourts çà passe mieux!

 

Par contre il nous conseille de prendre des vitamines et minéraux en compléments car risque de carences mais vous pensez que je peux prendre des fruits à la place?

lusikrys

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:39

dlé je ne peux pas t'aider car moi je n'en prends pas!!!

Moi avec le son d'avoine je ne fais mes galettes et franchement avec l'éducolrents c nikel!!!

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:44

@Lusikrys, fais une recherche sur "sodas" dans le forum.

Orangina, c'est non je crois.

 

@Elfenath, non, fruits interdits et jus de fruits interdits sauf la rhubarbe en PL.

Si tu veux te supplémenter en vitamines...choisis des "sans sucres".

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.