Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

comment se remotiver?

Utilisateur111903

Posté le 22/11/2012 à 17:34

salut a toutes!

en fait j'ai un peu honte de venir vous parler quand je vois la motivation que vous avez toutes mais la j'ai vraiment un gros probleme! ca fait seulement 1 mois et demi et j'en ai marre, plus envie de faire des efforts.

j'ai fait un écart il y a 3 semaines et depuis c'est de pire en pire et pour etre honnete mon entourage ne me soutien pas vraiment, meme ma mere quand on est invité ne tient pas compte de moi encore hier elle nous invite a manger tartiflette un vrai calvaire! alors la plus ca va et plus j'ai envie de me goinfrer et j'arrive pas a me remotiver comme au début, je sais pas comment faire; j'ai 2 enfants donc des tentations tout le temps mais j'ai quand meme un réel objectif mon mariage l'année prochaine! aidez moi s'il vous plait je sais pas vous avez peut etre des astuces je sais pas mais j'ai pas envie de lacher, personne n'y croit et du coup moi non plus !

j'ai jamais réussi a atteindre un objectif et je me dit que ca va encore etre rapé pour cette fois et que j'y arriverai jamais et que j'ai plus qu'a me faire une raison.

help

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabililo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 17:48

et stop on arrete la deprime et on se reprends , tu maigris pour toi donc si les gens de ton entourage ne te suives pas ;laisse un peu , pense a toi prepare toi de bonnes recettes car exuse moi mais faire une tartiflette alors que tu es au regime c'est pas cool!!!!!!!!!

constuie toi ta bulle et avance meme si c'est seul avance et prouve au gens qu tu es capable d'y arrive , je suis un peu dans le meme cas que toi ma famille aime bien me voir grosse ca fait plaisir que je me resserve , c'est terminé tout ca , moi ce qui ne me suive pas je les abandonne le temps de mon régime , et puis c'est tout , ton futur mari te soutien?? pense a ta future robe tu as beaucoup a perdre moi encore 18kg des fois aussi jai envie mais non jai objectif en tete !!

etre mieux dans ma tete et clouer le becs a bq de monde , n'hesite pas si tu veux discuté envoie un mp

courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 09:30

en 52 jours tu à perdu 7 kilos, c'est un très bon début, en continuant le régime tu vas encore fondre, pas de soucis, et ton entourage vas rester bouche ouverte...........comme le dis si bien sabililo, tu maigris pour toi !!!! pas pour les autres !!! pour te sentir bien, pas pour leur faire plaisir.........la tartiflette c'étais hier, pense à demain.......... des coups dur tu risque d'en avoir dans la vie, mais ne baisse pas les bras, bat toi, la tête haute et le sourire même si s'est dur .. j'ai 2 enfants et c'est vrai que c'est dur, mais quelle joie quand ils te dise " maman t'est jolie " ça vaut bien quelques efforts non ?? allez courage !!!! tu peux le faire !!!!!! bises

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 14:56

ne lâche rien tu maigri pour toi, pour ton mariage !

et puis imagine si tu craque maintenant o.o pense un peu a ces 52 jours de galère que tu vas foutre en l'air pour quoi ? 3 min de plaisir avec un paquet de chips ou autres ?

Enfin seulement une question : s préfères-tu avoir perdu ces 7 kilos ou aurais-tu préfères les voir en + sur ta balance.

Tant d'effort pour aucun résultat au final cela serait vraiment dommage tu ne trouve pas ?

regarde ce lien beaucoup d'histoire pourront t'aider, eux aussi personne ne les encourages mais ils continuent qd même.

http://www.proteinaute.com/forum/des_faux_compliments_cachee_derriere_une_bel(...)

Aller je te souhaite une bonne continuation ^^

Utilisateur111903

Posté le 27/11/2012 à 12:36

salut les filles

merci pour votre soutien j'ai lu et relu vos messages et vous avez raison j'en ai marre d'etre grosse, marre de ne pas pouvoir mettre ce que je veux et j'ai pas envie que les copains copines de mes enfants se moquent d'eux parcequ'ils ont une grosse maman!

marre aussi des gens qui ne m'aident pas, des gens qui ne croient pas en moi alors c'est décidé je m'y remet et cette fois je m'accroche et je vous suis! c'est vrai qu'il faut beaucoup d'efforts pour y arriver alors je peux pas tout foutre en l'air en 10 min! faut que j'arrive a clouer le bec de ma belle mere et ma belle soeur!( ma belle mere a perdu 10 kgs alors elle se la pete!) et je serai la plus belle dans ma robe de mariée et mon chéri et mes enfants seront fiers de moi!

merci les filles pour votre coup de pousse!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 19:05

Courage ce régime en vaut vraiment la peine! on revit par la suite, on se sent mieux dans son corps, plus confiance en soi, le regard des autres changent énormement (que ce soit hommes ou femmes), on peut faire bcp de choses avec plaisir surtout (shopping, coquetterie, sport etc etc). De mon coté lorsque je l'avais commencé il y'a 2 ans , mes proches étaient plus que sceptiques et ne m'encourageaient pas, mais je savais ce que je voulais. Peu de temps aprés voyant que le régime me faisait fondre, ma mére s'y est mise et elle a perdu 20 kgs qu'elle n'a tjs pas repris aprés 1 an et demi!! Mon pére mange svt des choses grasses devant nous (frites et compagnie) et honnetement ça ne me tente meme plus, on a tellement l'habitude de manger fort peu sucré et gras que lorsqu'on remange nos aliments d'avant on ne les savoure plus comme avant! (du moins pour moi c'est ce qui se passe, sauf pour le chocolat )

Passé en conso je pensais qu'aux repas de galas , jme disais "aaah je vais me péter le bide et me faire pleins de choses bien grasses" et au final ben je me sentais pas super bien; depuis je fais des excés que lorsque j'en ai envie mais c'est trés rare que le plat principal et le dessert soient tous les 2 gras, je n'ai plus les memes envies qu'avant (ps: je fais parfois des excés que je rééquilibre par la suite , bien entendu! )

Ne baisse pas les bras, tu sais des paliers et des tentations tu en auras toute ta vie quelque soit le domaine, mais ce que je peux t'affirmer c'est que quand tu auras perdu tes kilos et maintenu ton poids tu te sentiras juste heureuse et tu n'en seras que plus fiére  donc accroche toi , bats toi ça vaut la peine!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.