Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

comment tenir jusqu'au bout?

Constance29217

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2017 à 11:40

bonjour tout le monde !

je me présente je m’appelle constance et j'ai 19 ans ! je pèse 80 kilos pour 1m67, et j'aimerai atteindre le poids de 65 kilos !! je suis actuellement en phase d'attaque mais j'ai l'impression que je ne perds pas un gramme... comment faites vous pour tenir sans voir d'amélioration ? comment faites vous pour combler l'appel du sucre ?

merci d'avance pour vos réponse ! 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2017 à 11:55

bonjour constance, boit tu assez? mange tu assez de proteine? n ai tu pas constipé? tu n attend pas tes ragniagnia ? car beaucoup de choses joue sur le poid et qui pourrais faire que tu ne vois pas ton poid descendre.. je suis passer par la en avril 2015 j ai debuté au meme poid que toi a ton age et je faisait 1m65 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2017 à 11:56

Bonjour Constance

 

Si tu es motivée tu y arriveras. J'ai fait dukan en 2013 et 43 kilos de perdu. J'ai repris 19 kilos sur les 43....Et je repars car cette fois j'irai jusqu'au bout.

 

Je pense que la clé de la réussite pour ne pas craquer c'est de CUISINER ! !! et piocher parmi toutes les recettes du site pour justement combler tes envies de sucré ou salé.

 

Et être encouragée. Je viens tous les jours sur mon fil de discussion pour justement me motiver.

 

15 kilos tu y arriveras !!!

 

A très vite 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2017 à 11:59

Oui il faut manger assez de protéines plus tu seras au bon poids de protéines plus tu perdras.

Si tu perds moins limite les laitages le surimi et les aliments sous bleester car trop salés et si tu ne bois pas assez ça facilite la rétention d'eau.

 

Et puis tu devrais prendre tes mensurations car souvent c'est le meilleur indicateur.

Constance29217

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2017 à 14:55

Mincepourbientot, faisais tu du sport en parallèle en plus de la marche imposée ?  C'est vrai que je devrai plus boire, mais sinon il n'y a pas de problèmes.. Notre parcours est presque similaire  Titemilka merci pour l’idée des recettes c'est vrai je n'y est pas pensée  Han le surimi j'adore ça en plus, mais je vais réduire je pense !

Merci de vos petits conseils ! C'est vraiment bien de pouvoir parler entre nous ça booste !!! 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2017 à 08:32

Oui au debut je faisait du sport mais j ai arreter au bout de 8 mois c etait plus un poid pour moi de faire du sport que du plaisir lol !!! Du coup je marche de tant en tant et avec le travail tu te depense aussi ( si tu travail c'est le top ) . Bon maintenant moi je ne suis plus le regime depuis Aout 2016 car j ai eu un soucis de santé qui as fais que j ai du tout arreté, mais ce qui ma permis de reduire bien comme il fallais mes quantités d aliments dans mes assiettes, et j ai perdu depuis aout 12 kilos  ! . Je serais la pour te donner des conseil si tu en a besoin !!! je l ai fais 2 fois ce regime !  Courage et tiens bon ! sa en vaut le coup !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2017 à 08:34

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres-53198.html va faire un tour j avais mis mon avant apres en janvier 

Constance29217

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 17:55

Je me posais une question ! Les produits Dukan en grande surface est ce que c'est vraiment diététique ? 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2017 à 18:27

coucou , Les produit dukan je n ai jamais tester car je n ai jamais voulus utiliser ca j utiliser que les proteines et les legumes et sa m allais tres bien sa m apporter tout ce qui fallais pour mon corp du coup  . Ne te ruine pas a acheter des machins dukan en magasin 

Constance29217

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 21:38

Mincepourbientot tu a perdu tes 15 kilos en combien de temps ?  

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2017 à 09:59

bonjour constance, beh de avril 2015 a Aout 2016 je faisait le regime dudu , donc j ai suivit jusquau bout fin jai etait jusqua la phase de stabilisation, mais j ai du arreter suite a des probleme de santé,comme je t ai dis, et ensuite j ai reperdu 14.2 ( jusqu a aujourdhui ) en mangeant de tout en petite quantité  et j ai remarquer que je perdez tellement mieux sans faire de regime donc du coup il faut juste etre motivé a diminuer comme il faut c'est quantité  de manger dans des assiettes a dessert et ne pas abuser de sa***erie lol !!  Si ta besoin d autre conseil n'hesite pas 

Constance29217

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 17:24

Ma balance déconne un peu mais je crois que j'ai perdu 2-3 kilos la  je suis contente  

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2017 à 09:04

Super!! bravo continue comme ca tu es sur la bonne voie!!

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 21:46

bonjour les filles je commence demain j angoisse un peu ca me parait assez compliquee mais je suis motivée alors on verra bien !!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2017 à 08:43

Coucou petitpotam, non tinquiete pas ca va aller les premiers jours serons dur apres sa iras comme sur des roulettes!  Aller ca va le faire courage!!! 

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 09:53

MERCI !!! c aujourdhui le grand jour c est oarti!!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2017 à 11:17

Courage!! tiens nous au courant de l evolution !!  et si tu as besoin de renseignement n'hesite pas moi ou un autre essayerons de te repondre a toi comme a constance si l on a la reponses  ! . Bonne journée les filles!!  

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 11:25

TU aurai des conseils a me donner pour bien gerer ?

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2017 à 12:09

Courage à celles qui commencent !!! Pour les envies de sucré il faut piocher dans les recettes ça aide beaucoup pour ne pas craquer .

 

Je prends juste deux produits dukan au quotidien les gateaux pour le gouter et le nutella c'est pour le choclat 

Constance29217

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 12:25

Coucou tout le monde,

apres 37 jours de régime je suis à moins 9,5 kilos sur la balance, je suis à la moitié de mon objectif souhaité !!! 

Je suis trop contente il ne faut surtout pas lacher !!! 

juan66

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2017 à 00:13

ne lache pas, la perte de poids ne se deroule pas pour tout le monde de la meme maniere. j'ai aidé une de mes joueuses a le faire, en phase d'attaque, elle avait perdu un seul kilo, elle en a perdu 17 au final. reste motivée et continue a ton rythme et ca viendra. pour le grignotage, pour ne pas craquer, je tape dans les proteines vegetales, c'est bon et ca cale bien. bon courage a toi et pense que tu peux accelerer la perte avec une demihaure de marche par jour.....

adamusa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2023 à 02:41

Assurez-vous de manger des aliments de qualité et riches en protéines comme le poulet, le poisson, les œufs, et de ne pas consommer d'aliments contenant des graisses ou des glucides. https://suikagame.io

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.