Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Comment utiliser ce forum help

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:53

je suis inscrite nouvellement sur le site et je tente en vain de faire passer un message, comment ça marche???? merci de vos réponses

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:15

tu regarde sur la gauche de ta page tu a les differente categorie du site

sinon quand tu es sur la page "forum" tu vas dans l'ongulet qui t'interesse ( exemple phase attaque) tu descends en bas de page et tu créé un sujet 

jespere avoir été claire ^^

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:15

Et bien tu viens de le faire il me semble non ? ^^ Tu choisis ta catégorie et tu vas tout en bas de la page (tu tomberas sur l'encart où taper ton message). A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:29

Merci pour ces conseils, et en effet, entre temps, ça a fonctionné! merci à vous toutes, à très bientôt

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 18:10

kitidou tu as plein de forum interressant tu peu te joindre à n importe quel groupe je viens de voir ton appel je te reponds bisous

suzon30

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etteniram

Posté le 28/03/2011 à 10:40

Je me présente Etteniram et je me suis inscrite hier ,j'ai commencé mon régime le14/3 j'ai perdu 6 Kg j'en suis à la croisière. Mais je souffre énormément du manque de fruit alors si j'en mange 2 par jour bien sur les farineux et pas les secs ,cela entraverait il la perte de poids ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 18:54

OUI car les fruits sont interdits à cause du sucre qu ils contiennent à part la rubarbhe

 

bisous bonne croisiere à bientot

Etteniram

Posté le 28/03/2011 à 19:05

Merci pour la réponse. J'espère tenir le coup pour les fruits car voilà la saison des fruits d'été!!!!!

Pour la pèriode de croisière quel est le mieux pour l'alternance PP et PL tous les 1, 2, 3, 4, 5, ou 6 jours ?

Biz à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etteniram

Posté le 28/03/2011 à 20:52

Encore une question les bonbons sans sucre style Ricola es ce autorisé sans abus 1 ou 2 par jour

? .Pour moi je ne souffre pas du tout de la faim cela aide beaucoup.

Biz à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 22:00

les bonbons sans sucre tu peu y allez à condition qui soit bien sans sucre et sans gras car dans certains il n y a pas de sucre mais du gras bien lire l etiquette

 

c est sur qu avec les fruits d ete qui arrivent ça va etre dur de resister mais il faut ce dire que ce n est pas à vie quand on aura obtenu le resultat voulu on en remangera un peu mais bon les fraises, les peches aie aie aie

 

pour l alternance c est comme tu le sens comme ça te fais plaisir il faut qu à la fin du mois tu ais 15 jours pp 15 jours pl à toi d adapter le rytme qui te convient moi je fais 2pp 2 pl mais rien n est fige tu sais que tu peu allez sur d autres forum tu es bien acceulli partout moi je suis sur 4 forums je me regale car toutes les filles sont sympas

 

voilà j espere avoir repondu à tes questions ne te gene pas si tu en as d autres ou si tu veux parler simplement

 

je te fais une bizz courage pour tes kilos moi ça fait qiuelques jours que je ne perds rien et ça commence à me mettre le moral à zero mais les filles me disent que l on à des paliers et que ça passe j espere

 

à bientot si tu le desires

Etteniram

Posté le 28/03/2011 à 22:25

Merci Suzon 30 pour tes réponses je ne suis pas allée voir sur d'autre forum car je pense que j'aurai les mêmes réponses partout. Bientôt j'essaierai d'aider les nouvelles débutantes j'ai bien lu les livres mais je voulai confirmation surtout pour les fruits.

 

Tu sais j'avais déjà commencé avec le son il y a maintenant 1 mois et demi voyant que celà marché bien j'ai continué alorsavec le régime et au total j'ai perdu 10 Kg ,mais mois aussi j'ai eu une période de reprise d'environ 800 grammes je ne comprenai plus mais là c'est reparti. Moi je suis dans le Lot et Garonne et toi de quelle région est tu ? Bonne soirée à bientôt biz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 22:47

je suis dans le gard pres de nimes et on est toutes là pour la meme chose , on partage les moments de joie quand il y à perte et on s encourage quand on ne maigris plus comme moi en ce moment je passe par une mauvaise passe

 

tu sais je suis nouvelle sur le site dukan un peu plus d un mois alors je dois commettre des erreurs mais on ma dit de supprimer les toleres un moment donc je vais essayer de boire beaucoup de the vert je le fais je vais voir avec un peu de temps et de patience

 

à bientot bisous

 

6 kg en 14 jours bravo tu as maigri drolement vite bravo

Etteniram

Posté le 31/03/2011 à 10:46

- 1 kg ça deviens long . Comment faire pour mettre la courbe de poids à jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 12:52

tu vas sur ton espace proteinaute là ou il y à les oeufs tu descends avec ta souris tu vas jusqu'à la date et lepoids tu marques la date tu mets ton poids et la reglette se mets à jour

 

bisous à plus

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 12:55

espace proteinaute tu cliques dessus et tu as mon espace proteinaute et tu fais comme cite en haut j avais oubliee

Etteniram

Posté le 31/03/2011 à 19:32

Merci ça y es j'y suis arrivée Suzon poure toi continue tes efforts tu va y arriver Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 20:42

bisou à toi bien contente si j'ai pu t'aider c'est super de pouvoir compter les unes sur les autres car à un moment on n'a toutes besoin des autres

Etteniram

Posté le 02/04/2011 à 19:18

Je suis complètement pommée je ne retrouve plus ni mes questions ni mes réponses pourtant je continue à participer ?

J'ai même répondu hier sur le sujet constipation puis tous c'est perdu ? Si cela continue je me déconnecterai complètement c'est dommage car je vous trouvez toutes bien sympath et c'est motivant de s'entraider. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.