Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Comment utiliser les aromes chevre et roquefort?

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:54

Grande fan de fromage j ai acheté les aromes chevre et roquefort mais je n aime pas du tout!Je trouve qu il y a un arriere gout tres fort et pourtant j aime le fromage corsé!! Comment les utilisez vous?

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:08

Moi j'utilise l'arôme chèvre dans la recette de crackers apéritif(cf proteinaute)....c'est "spécial" mais correct...

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:43

alors moi, je voudrais savoir ou vous trouvez vos aromes???merci

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:51

je vais essayer les crackers alors merci coralacorse.

angelik 0107 Je les ai pris sur la fée regime .L arome noix très bon je trouve.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:56

ok!!merci beaucoup pour le renseignement!!!bon courage

Utilisateur30769

Posté le 14/03/2011 à 20:09

moi je viens de découvrir que mélangé au carré frais 0% nature ça déchire !!! et j'en tartine partout : steak, omelette, pain dudu ... bon appétit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30769

Posté le 14/03/2011 à 20:10

ah au fait 4-5 gouttes suffisent !!! très fort en goût

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:21

Merci Je vais essayer meme si j aime pas le carré frais...C est le probleme quand on est une "droguée" du fromage bof bof le zero pourcent!!

Utilisateur30769

Posté le 14/03/2011 à 21:21

le faux camenbert bridelight à 3 % est vraiment pas mal. Moi je suis aussi une ex droguée du fromfrom et élevée au fromage de chèvre des Cévennes de ma grand mère c'est un vrai supplice !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:46

Okoala à te lire je salive!!

j aime bien le bridelight mais je ne connais pas le 3%,juste le 5%.L autre jour j ai acheté du Coulommier allégé marque leclerc il était vraiment bien j ai meme regardé plusieurs fois si je ne m étais pas trompée mais non c était bien du allégé.

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 01:20

Moi aussi grande fan du fromage je les ai acheté mais pas encore reçu... et je prévoyais de les utiliser pour les cakes, les omelettes, puis je pensais meme utilisé le chèvre dans le pain dukan comme le midi je mange au bureau, je suis une adepte des sandwich dukan, et un petit chèvre jambon carré frais je me suis dit que ça pouvait etre pas mal mdr mais je te dirais ça quand j'aurais testé Smiley bonheur

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:54

Alors j ai essayé l arome roquefort dans le carré frais .ça peut passer mais il faut vraiment bien doser.

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:04

Tout est une question de dosage... avec l’arôme roquefort!

Perso j'en met 4 gouttes dans un bol avec un yaourt 0% et un carré frais du même pourcentage, je mélange légèrement et trempe ensuite les légumes dedans.

Avec les petits bouts de carrés frais j'ai l'impression de retrouver la texture du roquefort mélangé comme dans la sauce originale!!!

sinon on peut aussi mettre la préparation sur des endives...

 

Bonne fin de journée à tous!

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:59

hum ça peut être sympa ta petite idée pepitoaunutella!! j'ai hate de le recevoir pour essayer!! félicitation pour ta perte au passage 

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:09

Merci fleur2a, ta courbe est pas mal non plus!

Utilisateur49625

Posté le 23/03/2011 à 16:12

ah merci pour vos renseignements je me demandais si ca valait la peine de le prendre car j adore le chevre c est une drogue

je voulais aussi essayer cheddar pour aller avec mon hamburger maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 23/03/2011 à 16:13

ah merci pour vos renseignements je me demandais si ca valait la peine de le prendre car j adore le chevre c est une drogue

je voulais aussi essayer cheddar pour aller avec mon hamburger maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.