Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Comment varier son alimentation lorsqu'on est nul(le) en cuisine?

Utilisateur51090

Posté le 03/04/2011 à 11:48

Okay okay ^^

Dis moi quoi 

Bon dimanche bibiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:23

Hier soir j'ai testé des biscuits mais je les ai foiré, on aurait dit des crêpes grrrrrrrrrrrrrr

Bon je vous dis même pas le goût, j'ai dû mettre trop d'arômes :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 09:11

Pour le pain, j'ai adapté au fur et à mesure. Ne pas s'arrêter sur un échec, et dans presque tous les cas de figure, je ne mets pas le jaune. Oui mais j'en fais quoi? une fois sur 2 je la mets dans une salade ou une préparation pour mon mari, et autrement je le jette ! ! ! si tu le manges, c'est pire que que jeté. il ne sert à rien ni personne et il t'a fait plus de mal que de bien.

les préparations au micro ondes, toutes dures et sèches? passe les au grille pain jusqu'à ce qu'elles soient craquantes: je ne peux plus m'en passer.

Mon pain pour 2 jours:

4cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

2 cs de lait en poudre

50 g de fromage blanc 0%

1 blanc d'oeuf, 1/2 sachet de levure. une pincée de sel.

au micro dans un petit tupper fermé et papier sulfurisé au fond pour 3 mn à 750W. d'abord une moitié, puis l'autre.

résultat: un petit truc tout sec presque ratatiné d'1,5 cm d'épaisseur.

au moment du repas, je le coupe en 2 dans le sens de l'épaisseur et grille pain: c'est croustillant, doré, grillé à point!

un petit truc autorisé pour l'améliorer : sur chaque part avant de la passer au four, parsème de quelques graines de sésame ou lin un peu grillées. Bon courage et gardes ta poubelle pour les jaunes d'oeufs ou fais toi un masque pour le visage ou les cheveux avec.

@ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelique1983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:41

bonjour, moi je commence aujourd'hui, vos commentaires me rassure car je ne suis pas une super cuisinière non plus et j'ai peur de me lasser rapidement, effectivement il y a plein de recette sur ce site, ce matin j'ai fais des crêpes, elles étaient pas trop mal, ce soir c quiche, on verra bien, mais c vrai que l'investissement de départ représente une somme quand même mais quand on regarde vos réglette c encourageant 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 15:35

Au fait angélique, tu es de quelle région?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelique1983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:41

je suis de bourgogne en cote d'or

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 17:44

Encore un endroit que je connais, ou plus précisément Le Morvan du côté de saulieu et aussi Arnay le Duc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelique1983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:40

trop fort, je suis pas très loin de saulieu, 1 petite heure de route et toi tu es d'ou?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 20:53

Depuis looooooongtemps j'habite l'Isère, un village près de St-Marcellin.

Le Morvan c'était quand j'étais bambin, les grandes vacances avec ma grand-mère, mon frère et ma soeur. Des souvenirs inoubliables, j'en rève encore parfois la nuit : les ballades en forêt pour chercher cèpes et girolles, noisettes, mures et framboises, le lait à la ferme et les oeufs de pintade. Une sacrée époque!

@ bientôt et bon courage pour ton régime! tu verras, ce n'est pas difficile, surtout à plusieurs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelique1983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:32

merci filledusud

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 09:09

Tu en es où Angélique?

Moi j'ai l'impression de perdre 100g par 100g en ce moment, mais je reste motivée.Je ne fais pas d'écarts même en étant invitée, j'évite les tolérés et je fais le max de randos pédestres organisées dans la région.

je pense que je suis en train de faire face à une révolte de mon corps qui est arrivé à un poids que j'ai fait pendant longtemps avant d'entamer une surenchère pour monter à 80 kgs. mais pour l'heure, je maîtrise!

bon courage et @ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.