Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Comment varier son alimentation lorsqu'on est nul(le) en cuisine?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:11

Bonjour à toutes et à tous!

C'est super dur de ne pas craquer lorsqu'on ne varie pas son alimentation, manger tous les jours la même chose... ça devient lassant...

Y'a t-il des filles dans le même cas que moi? Avez vous des astuces?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 16:46

il y a plein de recettes sur se site ,essaye celles qui te font envie parce que si tu ne cuisines pas et que tu manges toujours la meme chose ,tu ne tiendras pas longtemps!

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:01

Fouille dans le site y'à pleins de recettes facile à faire. Pas besoin d'être experte.. Tu viens de commencer, accroche toi, tu va voir, fais un tour aussi dans le forum avant/aprés, tu verras celles et ceux qui ont bien perdu et dis toi que tu peux y arriver aussi !!! courage

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:03

Oui tu as raison, je vais essayer de faire des briochettes demain après avoir acheté le profitar à la pharmacie.

Merci pour ta réponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:04

Merci beaucoup Maelane! J'y vais tisouite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:06

Super !!!!! ça fais plaisir de voir des gens motivé.....

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 17:29

Moi, je suis dégoutée parce que je pense avoir fait un grand tour des recettes du site. J'ai testé, pour l'instant, le pain de mie Dukan, la galette, la crème anglaise et le flan.

 

Le pain de mie était de couleur jaune et était dure comme une biscotte : Moitié à la poubelle. Le reste, j'ai coupé et ai fait comme des croutons dans la salade. La galette, c'était en fait une omelette sucrée : Tout à la poubelle. La crème anglaise, plein de grumeaux : Poubelle. Et le flan, je l'ai à peu près réussi. En tous cas, il n'ira pas à la poubelle, j'en ai marre de gaspiller. Surtout que les courses me reviennent assez chers depuis que je suis au régime.

 

Je suis déçue. Je n'ai pas envie de manger tout le temps la même chose. :(

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 17:37

a Elow 75, alors je te comprends ......

 

soit c'est moi sui suis vraiment nulle en cuisine , soit je sais pas ....

 

pr le sucré, imposs de reussir un truc ....

les bioflans , j'ai mis un bon moment à les réussir , maintenant ca va ...

la galette c pareil, j'ai un peu galéré .....

en fait je laissais pas asez de temps de chauffe, gaz trop fort en autre .

 

sinon, pr les muffins, brownies, et ce matin le fameux gato anti craquage que tout le monde réussi et bien moi, j'ai échoué , j'étais deg de deg !!!!!!

un gout de piquant de levure + sponguieux alors que laissé plus de 30 mn ds le four + tte la nuit retourné, je comprends encore maintenant comment, j'ai pu le louper ,

 

du coup, je crois que je vais mettre une croix sur les recettes sucrées et cuisiner que les salées que je réussi bcp mieux !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:39

C'est vrai que c'est pas donné comme régime. Le truc qui me gène c'est les oeufs...yan à dans tout ou presque, y'a ce gout d'omelette partout enfin c'est l'impression que je commence à avoir, alors je séléctionne les recettes sans oeufs, pour changer. Pour ton pain de mie tu l'a peut-être mis trop longtemps ou trop "fort" au micro-ondes, moi ça m'es déjà ,arrivé = poubelle. En fait maintenant j'adapte les repas avec les promos que je trouve en magasin, et pas le contraire comme je faisait au début. Tenez bon les filles, moi ça fais 5 mois que j'y suis et les derniers kilo sont ceux qui s'accroche le plus...

Utilisateur31818

Posté le 01/04/2011 à 17:39

bonsoir elow75

desoler pour toi mes les recette son facile a faire

le pain de mie est jaune quand tu le fait,est il nes pas dure,il est plutot moue

tu la fait trop cuire suit bien les recette

bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:46

il faut s'accrocher les filles je vous trouve bien négatives les recettes sont faciles ne prennent pas beazucoup de temps à préparer et on se régale avec des muffins aux baies de goji par exemple parmi tant d'autres je vous encourage à aller sur les différents sites de recettes notamment celui de jujube elle teste tout et je vous assure que je recuisine avec satisfaction et même mes proches me piquent tout ce que je fais allez courage !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:55

ouai moi aussi j'aime trop ce site avec toutes ces recettes, je les trouve plutot sympa!!! j'ai pas encore jeté quoi que ce soit!!!! testez plusieurs recettes, il y en a bien une parmi toute qui va vous plaire!!!! Moi j'aime j'aime j'aime

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 18:18

je viens de mettre le site ds mes favoris, je ne connaissais pas du tt et ttes ces recettes me donnent envie, je vais tester !!

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 18:43

sympa ce site  merci !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 18:53

Elow tu ne peux pas avoir fait le tour du site en n'ayant testé que ces 4 recettes...il y a vraiment des p'tits trésors à confectionner et c'est vraiment trop bon ! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-4019.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 18:55

si si j'ai bien regardé tout le site. lol je suis au régime depuis 10 jours et je fais en fonction de mes aliments aussi

GALINETTE34

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:03

Bonsoir,

Moi j'ai un classeur avec toutes mes recettes proteinaute imprimé ! Je ne cuisine pas tous les jours mais souvent les desserts dudu font bcp de bien ! il faut se lancer sinon tu vas pas tenir !! COURAGE

NB : j'ai perdu 24 kg, il m'en reste 6 !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 20:06

Les cuissons sont différentes selon les fours... Si c'est trop cuit ou trop dur, tu retestes avec moins de temps ! Ce n'est pas en 10 jours qu'on devient une pro des recettes Dukan les filles ) C'est une nouvelle façon de cuisiner et pour ma part, même si je pioche toujours ici, j'en invente aussi beaucoup ! Bien longtemps que je n'ai pas mangé un dessert qui avait trop le goût d'œuf ou un aspect spongieux...suffit de s'exercer allez courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:53

Bravoooo les filles pour vos pertes de poids!!

Pour ma part, j'ai déjà repéré quelques recettes qui ont l'air plutôt pas mal surtout les desserts 

Mais je vais attendre d'être en phase de croisière pour essayer quelques recettes, je vous tiendrai au courant si je réussi à faire quelque chose )) De toute façon, même si je foire mes recettes je recommencerai vu que j'ai le temps d'atteindre mon objectif 

Galinette c'est une super idée de faire un classeur avec des recettes de dudu Je vais copier sur toi tiens )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51090

Posté le 02/04/2011 à 09:02

Bonjour à tous !

 

J'ai déjà tester plusieurs recettes du site, facile et pratique... Moi qui suis nul en cuisine :o

Jusqu'à présent tout était bon, sauf la première cuisson du pain de mie, trop salée :s mais la deuxième cuisson étais réussite .

Grace aux entraides et recettes de ce site, je suis plus que motivée!!!

 

Bon week-end les filles Bibiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:13

mmmmmmm du pain de mie ça donne envie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51090

Posté le 02/04/2011 à 10:18

Vas-y test et tu verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:43

Merci Zainab, j'attends d'être en phase de croisière pour tester pleins de recettes. Pour l'instant je me contente de manger ce que je mange habituellement le temps que mon corps accepte ce changement Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51090

Posté le 03/04/2011 à 09:01

Salut chococo,

 

Dommage, car tu y as droit en PP... Juste pour avoir une texture qui s'approche du pain de temps à autres. Pour ma part, j'en consomme rarement. Je préfère manger ma cuillère et demi de son d'avoine dans un yaourt 0% et un peu de canderel en poudre, je n'ai pas trop aimé la galette :s.

Une fois de temps en temps n'ai pas de refus pour le pain de mie... Mais c'est toi qui vois

 

Bon dimanche miss Bibiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:35

Coucou Zainab!

Oui c'est clair que c'est tentant, j'essaierai le pain de mie avec une bonne salade mardi, je te tiens au courant si je l'ai réussi ou foiré! Smiley bonheur

Bon dimanche à toi aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.