Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Compagnons de marche sur amberieu??

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:10

J'ai beaucoup de mal à me mettre à la marche, peut être qu'à pls on se motiverai +.

Si qq'un du coin est dispo...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 17:26

C'est où ça ?!

CAPUCINE1965

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:36

coucou carine !!! enfin une compatriote de l'ain !!!!!!!!! je suis de bo,urg en bresse.... et commence aujourdhui mon premier jour PP

comment ça va toi ???? je vois que tu as déjà bien perdu.... pas de difficultés ??

je me présente au fait : je m'appelle iza j'ai 4 enfants et je travaille....

j'attends un peu de tes nouvelles

bonne journée à tout le monde et à toi bien sur

iza

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 18:35

Bonsoir iza,

merci d'avoir répondu, pour ce qui est du regime j'étais un peu destabilisée lundi, car j'avais repris :s et je me suis dit que si je perdais rien d'ici la fin de cette semaine j'arretais...et là bonne surprise ! donc je continue.

On est à 2 ds cette aventure (mon mari m'accompagne).

par contre je ne comprends ta courbe 1.8 kg en 185 j??

A +

Carine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CAPUCINE1965

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:23

coucou carine

j'ai rectifié ma réglette car je suis adepte malheureusement du "je commence", pfffff "j'arrêtte", "je recommence" etc...... du vois ce dont je parle ????

donc là nouveau démarrage et rendez vous avec simone samedi.......

comment ça se passe chez toi ????? moi dur dur car avec les enfants je cuisine pas mal et donc pas mal de tentations...... il faut que je me fasse mes propres recettes mais surtout il faut que je m'organise et ça c'est pas encore fait !!!!!

TERRACOTA

Ce message a été supprimé par son auteur.

TERRACOTA

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:00

Bonjour à vous,

J'ai commencé mon régime il y a 17 jrs et j'affiche -3 Kg ... Je viens de me mettre sur ce forum et de voir que tu as le même objectif que le mien avec le même poids de départ, Stroph. Je voulais avoir tes impressions après 1 mois de régime et comment te trouves-tu physiquement et moralement !!!!!! A te lire, biz à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2011 à 11:17

Salut Terracota, tiens c'est ma récap : http://www.proteinaute.com/forum/recap-dun-mois-de-regime-_2_2416.html

 

 

A bientôt ! Et courage ! ( sourire ).

TERRACOTA

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:30

Merci, je viens de te lire.... c'est super, vivement la fin du mois de février, pour voir le résultat - Bon dimanche à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princesse01

Ce message a été supprimé par son auteur.

CARACOLE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45152

Posté le 25/02/2011 à 22:16

bonjour tout le monde! Moi je m'appelle Marie, j'ai 33 ans et je suis de Bourg! Mon marie et moi faisons DUKAN ensemble, c'est sympa! Il m'a rejoins en route! J'ai commencé début janvier, lui il y a une dizaine de jour.

J'avoue que le sport, je n'ai pas trop le temps! Entre le boulot à plein temps et mes 3 filles ( 6ans, 5 ans et 9 mois) je suis bien occupée!

 

courage à tout le monde pour ce combat contre les kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:39

Bienvenue dejanire et félicitation pour cette perte de poids rapide ! Nous aussi on fait le régime ensemble avec mon mari et c'est vrai que c'est plus motivant.

Mais pour la marche c'est vrai que c'est pas évident de trouver un moment, moi j'essaie de faire du vélo d'appart de temps en temps.

Bon courage pour la suite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Celia

Ce message a été supprimé par son auteur.

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:58

Salut les filles moi je suis de Villars ! Je cherche aussi des copines dudu de sport, vous faites quoi vous, marche, course, etc... ?

NINE69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:39

Bonjour,

J'ai débuté le régime cette semaine et la perte de poids est spectaculaire, il faut dire que j'ai bcp de kgs à perdre

Le plus important étant de tenir sur la durée et de stabiliser ensuite.....

J'ai pris bcp de kg lors de ma seconde grossesse (mon fils a 3 ans > + 40 kilos !!!) et c'est trop trop dur de les perdre mais là je suis super motivée !!!!

Y a t-il des personnes de Francheleins et environs ??? La motivation est importante et le soutien aussi !!!!!

A bientôt

Coccinelle01

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:12

Forum Dukan : bonjour les filles moi je suis d amberieu vareilles je suis toute nouvelle sur ce forum j ai debute le regime debut fevrier a 74 kilos et a ce jour je

Bonjour les filles,

Moi je suis d'AMBERIEU ( Vareilles), je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai débuté le régime début février à 74 kilos et à ce jour je suis à 67,5 kilos (- 7,5 kilos ) J'ai 14 kilos à perdre en tout.J'avoue en avoir un peu"marre" mais je reste motivée !! Je perd pour l'instant 1 kilo/semaine.Je cherche des copines dudu pour me motiver au sport, et m'accompagner à une marche ou bien un petit tour en vélo.

Bon courage à tous (tes) on va y arriver !

A bientôt

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:06

Bonjour coccinelle,

bienvenue, félicitation pour ta perte de poids, je reste motivée aussi, mais j'ai bcp de mal avec le sport...

si tu veux on en discute en mp voici mon mail : carine01@yopmail.com pour en discuter.

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rififihein

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 00:47

bonsoir à toutes,

je ne suis pas intéressée pour la marche car je suis sur Meximieux.

par contre suite à une utilisation moindre, je vends des arômes 115 ml achetés chez "la fée régime" :

- orange, anis (arômes naturels), rhum blanc, noisette 4.50 € l'un, (juste servis qq gouttes)

- olive 5.50 € (juste servi qq gouttes)

- beurre fondu 4 € (juste servi de qq gouttes)

- 2 vanilles (neufs) 4.75 l'un

ou le lot complet pour 35 €.

pour éviter les frais de port, je peux vous les apporter sans problème à ambérieu et alentours sans problème.

faites moi signe.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.