Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Compléments alimentaires type Brule graisses et autres présent sur le site Dukan, en utilisez-vous?

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:43

Bonjour,

Tout est dans le titre... J'ai visité la boutique Dukan (surtout pour les arômes)... Et je vois qu'il propose aussi des brûleurs de graisse ou gélules agissant sur la cellulite... En utilisez-vous perso? Pensez-vous que çà vaut le coup de coupler les deux?

Perso, j'hésite à prendre du Dévorcal (http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/3-(...)) mais plutôt pour une cure pendant mon séjour dans 2 semaines à Venise... Car je suis lucide, autant je ne pense pas faire d'écart chez moi, autant à Venise, je pense bien m'accorder 2-3 écarts, donc bon, çà peut aider à tempérer les risques...

Bref voilà, je voulais savoir si certaines en utilisent?

maricharlott

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:04

Forum Dukan : bonjour j ai commence il y a une semaine et comme j ai pris 700g durant la phase d attaque j ai achete en pharmacie le bruleur de graisse xls et depui

bonjour,

j'ai commencé il y a une semaine et comme j'ai pris 700g durant la phase d'attaque j'ai acheté en pharmacie le bruleur de graisse xls et depuis je ne sais pas si c le régime ou le bruleur mais j'ai perdu 1.5 en 3 jours.

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:21

ok! je pense que je ferai pareil, si je commence à stagner, je prendrai en parallèle! merci pour la réponse!

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:18

moi je prend du dévorcal et cela m'a ete conseillé sur le site "dukan en coaching cela m'a permis de casser un palier

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 22:24

Moi pour brûler mes calories, je consomme la méthode dukan à chaque repas.

 

Faut arrêter de rêver, y a pas de pilule miracle.

 

 

Juliette

karine050

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:16

Bonsoir Lulla-bye! j'ai fait une cure de "dévorcal"et franchement ça m'a bien aidé (moins faim)

et j'ai eu "l'impression" d'avoir cassé également un palier.En tout cas j'aurais bien continué mais

il faut bien s'auto gérer et passer au sport et à la marche!

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:25

ouais, pour le moment, je ne pense pas avoir recours à ces compléments... je perds sans et ne fais pas d'écart... mais je pars 1 semaine à partir du 9 avril à Venise, donc des écarts peuvent arriver (même si je serai en appart, que je peux faire mes courses et du coup éviter trop de risques)... mais bon, difficile de ne pas prendre un verre de spritz par exemple... enfin, d'ici le 9 je verrai bien ce que j'ai perdu aussi et si je peux me permettre un petit plaisir! 

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:41

bonjour,

Je me posais la meme question car à la fin du mois je pars en angleterre et je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer.

Du coup je pensais aussi que ca pourrait m'être utile. Je ferais attention au maximum mais je pense de toutes façon qu'il faudra que je refasse quelques jours de PP!!!

En plus j'ai du mal à ne pas craquer en ce moment, heureusement le placard de sucré et fermé à clé et mon chéri part avec au boulot! ouf!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:02

non mais sans deconner les filles!!! ce n'est pas le principe de dukan de compenser des ecarts par des médocs... je suis plutot du genre conciliante avec ce genre de post en temps normal mais trop c trop!!!

Vu le peu de poids que vous aviez à perdre il fallait choisir un regime moins contraignant que dukan avec des ecarts permis!!! comme ca pas de soucis pour les compenser!!!

Toi juliettebejart qui vient de manger un pot de nutella et qui nouis demandes au secours comment faire? tu demandes deja comment tu vas rattraper tes ecarts fait en Angleterre???

Juliette MR a tout a fait bien repondu la seule méthode pour tenir un regime dukan c'est d'appliquer la méthode dukan!! c'est a dire pas d'ecart jusqu'à la conso et si ca arrive une fois et bien on continue, on ne fait pas de PP en rattrape et on ne gobe pas de médoc!!!

maricharlott

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:21

je pense nous sommes adultes et qu'il est de la responsabilité de chacun d'assumer ses actes, les filles qui ont craquées assument et je trouve cela plutôt courageux, on ne sais pas si cela ne nous arrivera pas à nous aussi, même s'Il est sure que l'idéal est de ne pas en faire

En ce qui concerne le brûle graisse c'est pareil c'est un choix, concernant sont efficacité je pense effectivement que c'est un peu flou mais si cela peux redonner un coup de fouet à certaine.....

d'autant plus que c'est svt des cures de 2 semaines, ce n'est pas un traitement à vie!!

ZEN!!!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:43

Sully je te trouve un peu dure de nous faire la moral! Si ca ne te plait pas peut-être devrais-tu t'abstenir d'écrire sur ce poste!

Je ne suis pas fière d'avoir craquer alors je me passe volontier de quelqu'un qui me juge! Ca ne coute rien (habituellement) de se renseigner, de connaitre les avis et les expériences des autres. on est là pour échanger pas pour ce faire casser.

Je ne cherche pas à faire un régime avec droit aux écarts et de plus c'est ce régime qui me correspond. Il arrive parfois, vue que nous sommes HUMAINES, de faire des craquages et il est normal de vouloir les corriger.

Je concois que les médicaments ne sont pas du tout la bonne méthode, mais il n'est pas un crime de se poser la question!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:44

je suis super ZEN, au contraire, c'est juste que ce genre de posts me semble très dangeureux car certe les personnes qui l'ont fait ou vont le faire ont peut-etre la tete sur les épaules et vont s'avoir gérer la prise de médoc + regime dukan... mais ce n'est pas forcément le cas de toutes les lectrices du forum et je tenais juste à dire que ce comportement peut etre grave!! Dukan c'est dukan et il me semble que dans le livre il ne parle pas de ce genre de medoc pour maigrir plus vite ou compenser un ecart...

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:48

juliettebejart, je ne cherche pas à culpabiliser qui que ce soit et moi même j'ai fait une enorme crise de fringale en début de regime, ce que je dis c'est que c'est dangereux de tenir des propos ou l'on prendrait des medocs pour compenser les ecarts (comme certaines le font avec les laxatifs par exemple ou pire en se faisant vomir)

Dukan est un regime très dur qui pese sur le psychique à cause du manque de sucre, il faut donc etre super vigilants!!

maricharlott

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:50

juliette MR à pourtant été conseillée dans ce sens sur le site coaching de Dukan!!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:52

ah non...

Juliette MR a dit

"Moi pour brûler mes calories, je consomme la méthode dukan à chaque repas.

 

Faut arrêter de rêver, y a pas de pilule miracle.

 

Juliette"

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:59

C'est pour Akina que ca a été conseillé par le site dukanpour casser son pallier.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2011 à 15:10

Voui.

 

 

Juliette

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:13

mais peu importe ce qui est valable pour les unes ne l'est pas forcément pour les autres (si cela est vrai parce que vu le peu de poids qu'Akina a à perdre... c'est cela est vrai c'est grave!!!) - Par exemple l'aspirine est super pour beaucoup de gens, moi tu m'en donne bah... je meurs... parce que je suis allergique!!!

Donc si certaines personnes lisent vos posts, elles risquent de faire pareil et de mettre leur santé en danger!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2011 à 15:18

C'est juste.

 

 

Juliette

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:25

oui, déstressez!

je posais la question car c'est sur le site de la boutique Dukan justement... perso, je pensais pas utiliser ce genre de médocs... et même si je le fais pendant ma semaine de vacances, j'en assume la décision, c'est sûrement moins nocif que de se manger plein d'aspartame pendant des mois. Souvent ces diurétiques sont à base de plantes.

Régime Dukan oui, se gérer oui, mais on est pas dans une dictature non plus! Je sais me tempérer en général, donc les écarts, je risque pas de me prendre du nutella ou que sais-je...

Et pour ce qui est du nombre de kilos à perdre, on a toute des organismes différents, et même pour 5 à 10kg, le régime Dukan peut être cohérent pour nous aussi...

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:42

j'ai du mal m'exprimer alors je me repète!!! Je ne juge, ni le poids que vous avez à perdre (moi non plus j'en ai pas beaucoup), ni vos ecarts (moi aussi j'en ai fait), ni rien du tout de ce que vous prennez ou voulez prendre!!!

Je dis juste que faire l'apologie de ce genre de medoc (et si il n'y avait que des plantes dedans ca se saurait) est dangereuse pour un public non-averti!!! Ce n'est pas la base du regime dukan de prendre des medocs pour passer un ecart c'est tout!! Et comme les posts qui disent prenez un laxatif pour passer vos ecarts et bien c dangereux peut-être pas pour vous mais pour des jeunes ou moins jeunes filles un peu paumées!!

Maintenant faites comme bon vous semble, je ne suis pas medecin donc je ne sais pas si c bien ou pas bien!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.