Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Compléments alimentaires, vitamines... Que prenez vous pour assurer efficacement dudu? Quel effet?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:55

Hello !! Ici ça serait cool que l'on fasse notre liste des petits produits que l'on utilise en plus de dudu.. alors je commence:

 

Moi je prends un bouchon à diluer dans un verre d'eau d'aide à la masse graisseuse au thé vert et au guarana de Juvamine et en vitamines, je jette mon dévolu sur les comprimés Alvitil...

 

pour l'aide à la perte de masse graisseuse, je n'en prends que depuis quatre jours donc pas d'effet visibles mais je dilue dans une bouteille d'eau comme ça j'en bois à longueur de journée et le goût est pas désagréable.

pour les vitamines, j'ai commencé ce matin donc on verra par la suite

gchehrazade

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:01

salut,

moi je prend du magnesium et faut dire que ca marche je suis moin stréssé et moin frustré jai commencé le magnésium une semaine avant le regime et sava

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 10:02

Depuis le début de l'hiver je prends Supradyn Boost, vitamines + guarana pour lutter contre la fatigue. C'est pas mal. Je ne prends rien d'autre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 04/02/2012 à 10:06

Bonjour

Moi je prends du magnésium et de la vitame C

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 10:08

Pour ma part, supradyn intensia pour les vitamines. Pomeol drainant pour la rétention (j'y suis particulièrement sujette), un comprimé brûle-graisse la matin au thé vert et guarana. Pour le brûle-graisse, je sais pas si c'est efficace et utile... Mais comme je le prends depuis le début, je continue.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 10:14

pour moi c'est aussi supradine intensiat, vitamines AZINC optimal, et pour me permettre de boire, je dilue juvamine sos drainage.

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:14

J'hésite à acheter du BOP en pharmacie mais je sais pas si je fais vraiment de la rétention ou pas.. Même si on en fait pas forcément, pensez vous que ça peut apporter des bénéfices?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 10:18

Si tu fais pas de rétention, je ne vois pas quel benefice tu pourrais en tirer...

Est-ce que tes doigts, tes jambes, articulations sont parfois gonflées ? L'été avec la chaleur, tu enfles beaucoup ? Ton poids varie-t-il parfois d'1kg ou plus sans raison apparente quand tu manges salé ?

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:21

Rien de tout cela

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 10:36

Donc si tu fais pas de rétention, un drainant n'est pas nécessaire.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:36

moi vitamines C et magnésium

et thé vert souvent !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 10:41

Merci pour ton com Noerasm sur ma page !

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_37kg-24643.html

Mon avant/après, si ça peut te motiver et mettre un visage sur un pseudo !

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:56

WOW, tu es vraiment un modèle de réussite dudu !!! J'aimerais bien pouvoir avoir des conversations téléphoniques avec celles qui ont atteint leur objectif, pour en parler plus amplement mais pas trop envie d'échanger mon numéro de tel sur un fofo

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 11:08

Tu habites dans quel coin ?

alexia2307

Ce message a été supprimé par son auteur.

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:10

En Bretagne, à mi chemin entre Rennes & Saint Brieuc

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 11:22

Ok, j'aime beaucoup la bretagne. Je trouve ça très joli comme région. Je suis dans le maine-et-loire, pas très loin donc, mais pas à côté non plus lol

Moi le tel, ça me tente pas plus que ça, le fofo me suffit pour échanger avec d'autres Dudu. D'ailleurs, j'ai jamais été fan du tél, déjà que ça arrête pas à l'agence... Quand je rentre du taf, j'apprecie de plus avoir à répondre au tel ! Lol

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:23

Ah dans ce cas...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 11:38

par contre, tu peux rejoindre mon groupe de soutien : la croisière des dudutrentenaires (même si t'as pad la trentaine ). On est un groupe très sympas et actif. Certaines sont en conso, d'autres en croisière, mais il y à une super ambiance !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 11:39

http://www.proteinaute.com/forum/la_croisiere_des_trentenaires-21796,46.html

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:53

A dix huit ans effectivement j'ai pas encore le 3 de la dizaine sur mon calndrier. Mais si tu m'y invites, avec plaisir 

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 12:10

T'inquiètes, j'ai pas encore 30 ans ... Mais ça va venir vite pour moi... Je vais sur mrs 29 en juillet... Et tu es cordialement invité. Hesites pad à lire un peu les pages, je sais y'en à beaucoup mais ça te permettra de faire connaissance avec tout le monde !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 13:23

Alexia je pense que je fais de la rétention d'eau , que me conseil t on j'ai déjà les collants de contention au cas ou

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 18:12

@Carole4525 Prends un drainant si tu fais de la rétention. Moi j'achète le mien en parapharmacie pour 2 mois. Je prends du Poméol. Mais je sais que certaines sur le fofo prenne du BOP en pharmacie. Je ne me plains pas du mien. Mais je n'ai jamais essayé le BOP, d'après ce que j'ai lu, c'est vraiment pas mal non plus ! Et attention aux aliments salés : saumon fumé, thon au naturel, aliments sous blister, carrés frais.... Je regarde toujours la teneur en sel et je dois dire que je suis parfois sur le cul quand je lis les étiquettes.... L'autre jour, j'ai acheté du thon au naturel Saup..uet*. Je sais que c'est salé mais généralement ça passe. Je l'avais mélangé à un petit suisse et je sais plus quoi (mais rien de salé. J'ai pas pu le finir ! A croire qu'ils avaient fait tomber la salière dedans !!!

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:46

Bizarre en effet!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.