Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Complexe

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:37

Bonjour,

J'aimerais savoir si je suis bizarre ou beaucoup sont dans mon cas.

En fait, plus je perds du poids et plus je suis complexé. Avant je faisais un 44 et j'étais pas très bien dans ma peau mais maintenant je fais du 38 et j'ai l'impression de me trouver plus grosse que auparavant, je complexe plus maintenant qu'avant sur mon ventre qui n'est pas trés plat, ect

C'est pareil pour vous ?

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:40

Bonsoir Nej,

Oui je suis exactement comme toi ,j'ai d'ailleurs ouvert ce soir un post à ce sujet: "vous voyez vous tels que vous êtes dans le miroir?".

Je ne vois que mes cuisses et mon ventre , je pensent que c'est dans notre tête en faite et qu'il va falloir du temps pour s'habituer à notre nouveau corps.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 21:43

Coucou les filles, je suis comme vous, j'ai le symptome de l'après régime !!! Je pense avoir quelques réponses la dessus, enfin du moins pour ma part : je n'ai jamais été à ce poids la, il faut du temps pour que je m'y habitue, et puis, quand j'etais grosse, je voyais "la masse" pas de détail puisque rien n'allait, alors quie maintenant je passe du temps à m'occuper de moi, je me regarde, et je focalise sur les details, mais c'est bon signe de voir les détails!!!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:00

Moi c'est pareil!

Avant je prenais du 46 (et encore quand je rentrais dedans!), mais je ne me regardais pas trop, j'étais enrobée je le savais pas besoin de constater, et là je viens de m'acheter un jeans 40! Sauf que je n'arrête pas de me regarder dans les portes vitrées, des vitrines etc si ça ne moule pas trop mes cuisses que je trouve encore énormes!

moli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:48

Bonjour, merci grâce à vous je viens de comprendre pourquoi je me met a complexer sur les détails ><

c'est la deuxième fois pour moi ce régime, j'avais déjà perdu 8kg, donc voilà je recommence bien décidé à en finir.

Utilisateur38120

Posté le 10/02/2011 à 18:43

oui je suis pareil que vous,pour moi c'est la 2 ème fois que je fait dudu ,lors du 1ier j'avais perdu 16kg et je rentrais dans du 38 voir 36 et il est vrai que je me sentais assez mal et maintenant que j'ai tout repris et mes 8 kg en moins il me tarde de tout perdre car cette sensation de mal être me manque ,c'est un cercle vicieux dans lequel on apprend petit à petit à aimer notre nouveau corps je présume que ça doit être un passage obligatoire pour tout le monde qui maigri ,enfin avec le recule se sont des bons complexes je pense,vous ne croyez pas?Bonne réussite et bon courage,bizzzzzzzzzzzzzes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 05:44

je crois que c'est le syndrôme des travaux ...tu repeins une pièce mais sans faire le plafond parce qu"il n'en avait pas besoin ... une fois que tout est nickel côté murs ,finalement le plafond n'est pas si bien que çà ,ni le couloir ,ni le vieux canapé ... bref j'arrête la métaphore vous avez compris ....c drôle moi j'alterne les moments où je suis super contente du chemin,puis d'un coup je ne vais voir que ce qu"il reste à faire ,voire des défauts que je n'avais pas relevé jusqu'à maintenant ....

je suppose que soit çà va passer ,avec un temps d'adaptation,soit je vais me transformer en chieuse insatisfaite (et là çà fera un nouveau défaut)... le risque ultime étant de finir cliente de la chirurgie esthétique ,mais bon là je pousse un peu ....c pas que je sois si raisonnable ,mais quand même çà fait peur lol

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:10

Je suis comme toi...

Plus je maigris; plus je me vois énorme, diforme et laide...

stephadu66

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:49

Que ça fait du bien de vous lire. c'est là qu'on se rend rend compte qu'on n'est pas seule. Tout mon entourage me dit d'arrêter que je suis bien comme je suis mais j'ai ce petit ventre rond qui m'enpêche d'être satisfaite. De plus je viens de me faire opérer des varices et je ne fais pas d'exercices depuis quelques jours. Vivement que tout rentre dans l'ordre. Bonne journée à toutes

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:11

Acer01, j'ai une petite question si tu veux bien y repondre. Ou peut etre y as tu deja repondu sur un autre post...

Pourquoi as tu repris les 16kg perdu lors de ta 1ere experience Dudu ? C'est vraiment ma plus grosse peur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.