Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Concilier vie de famille et régime .... DUR !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132446

Posté le 25/08/2014 à 22:21

NJ bravoooooooooo !!!!! Vache les tentations ce n'est pas humain ! Tu as résisté yeahhhhhh .

 

Tu es sujette aux migraines ? J'espère que tu seras toute rétablie demain ! C'est peut être le régime qui te donne mal à la tête aussi ? Ca m'avait fait ça au début mais pas au point d'avoirmal avec la lumière . Allez hop hop un doliprane .

 

Miammmmm des tomates farcies c'est super bon ça !!!! Tu vas te régaler demain .

 

J'ai la dalle aussi mais je pense à mes bottes, je veux rentrer dans toutes mes bottes avant la fin de l'hiver et j'y arriverai ^^.

 

On est des killeuses de kg les filles ça va le faire )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 25/08/2014 à 23:38

Arggggggg panne de batteries au niveau de ma balance !!!! Non mais ohhhhh !!!! Je voulais voir la tendance du soir avant d'aller au lit et là un poids inexplicable s' est affiché, puis BATT.

Bon dommage, j'aurai bien aimé avoir perdu 3 kg en une journée^^.

 

Vivement demain que j'investisse dans une pile parce que depuis que je me pèse il faut que je monte sur la balance tous les jours !

 

Bonne nuit les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 22:11

Coucou !

 

Bon c’était vraiment un temps de chien aujourd'hui, lilooo tu sais de quoi je parle tu es aussi de l'Est toi aussi !

Je vais moi aussi sortir mes bottes et la grosse veste !

 

Alors ta balance affiche une baisse ?

 

Ce soir pour moi c’était steak de boeuf plus haricots verts et un yaourt aromatisé. c'est à mon tour de me sentir gonflée à bloc cette semaine, dur

Utilisateur132446

Posté le 27/08/2014 à 01:02

Oh oui whouaaa le temps de m.... j'ai remis col roulé et bottes ! Dingue, ça cole le moral à zéro !

 

L'avantage de se sentir gonflée c'est que dans 1 semaine c'est la perte de 1 kg assurée .

 

Nouvelle pile dans la balance mais achetée ce soir. La pesée du soir n'a pas donné une tendance favorable, mais pas de défavorable non plus. Bref je prends mon mal en patience. Un jour viendra. ...

 

Moi ce soir c'était soupe en brique ( indienne, potiron et sa pointe de curry> pas mal ), avec des croûtons pour les gamins mais pas pour moi. Et 2 yaourts nature.

Ce midi soupe instantanée, poulet tika, yaourt nature et prunes

 

Me suis achetée des sveltesses praliné façon rocher et des saveurs gâteau coco. Chers en calories mais ça me changera un peu des yaourts nature. !

 

J'ai aussi fait la rasia chez kiabi pour mon mini, pour 100 euros je suis repartie avec un énorme sac ! Dommage que mon grand ne veuille plus entendre parler de ce magasin ( bah oui, en tant qu'ado qui se respecte, il ne veut que de la marque grrrr ).

 

Bonne nuit , à demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 27/08/2014 à 10:41

Bonjour a toutes !

 

Je reprend dukan après avoir perdu 30 kg il y a 3 ans et j'ai été accrocher par le titre de votre post ! J'ai encore 30kg a perdre, ça me désespère mais je suis motivée !!

J'ai deux nains, une fille de 5 ans et un garçon de 4 ans, avec un mari qui sera bientôt partit en formation pour 9 mois. (On attend une date) et un taf plutôt prenant !

 

Donc voilà, dur dur de tout concilier ! Si vous voulez bien de moi, je serais ravie !

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 27/08/2014 à 21:54

Coucou Soalu ! Bienvenue ici ! Ici c'est la guerre contre les kg, par des mamans winneuses donc welcome 

 

Tu fais quoi comme méthode ? Dudu classique ou 1 autre ?

 

Et vous les filles, Ginie, Nj, ca va bien ?

 

Ici j'en ai marre de voir 81 kg...allez faut que ça bouge !!!!

 

Mes repas : midi-> soupe, 2 tranches de jambon, 1 yaourt nature et 1 pomme ( on dirait un repas de cure.... ), ce soir -> un bout de gâteau, 2 tranches de jambon, 2 oeufs au plat, des légumes verts ( mélange épinards, petits pois, haricots plats ) et 1 yaourt sveltesse praliné.

Il faudrait que je refasse du sport mais je souffre encore du dos et j'ai peur de me bloquer de nouveau.

 

Ce soir je regarde relooking extreme special obésité. .j'adore cette émission et ça me . motive à fond car si les autres ont reussis à maigrir, moi aussi je peux le faire ( et Chris Powel est trop canon ^^ )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132446

Posté le 28/08/2014 à 20:37

Alors Ginie cette pesée ?

 

Ici le 81 est passé , bienvenue le 80 ! Enfin j'espère ))).

J'en ai marre je suis sur liste rouge et je n'arrête pas d'avoir des coups de fil de la côte d'ivoire. Ca me fait flipper.

 

Au niveau des repas, ce midi brocoli, pomme de terre et côte de porc, 2 yaourts nature et une poire. Ce soir soupe à la tomate et au kiri ( en brique ), un steak haché et un yaourt sveltesse saveur rocher coco.

 

Demain je vais chez le coiffeur, je pense changer de tête car là je n'en peux plus .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 28/08/2014 à 21:30

Bonsoir a toutes  !!

 

Oui je fais la méthode classique et ça marche bien ! Ce matin jetais redescendu a 2 chiffres quel soulagement !

J'avais dit plus jamais ça et pourtant ça m'est arrivée ...

 

Bref ce midi c'était l'anniversaire d'une collègue 2 gros gâteaux, j'ai pris une mini mini part de tarte aux fruits et je trouve que je m'en suis plutôt bien sortit !

 

Ginie alors cette pesée ? Ça été ?! Bon après si tu avait ton fils, c'est bien aussi de faire une petite pause ! Tu partais de combien ?

 

Liloo, tu va bientôt voir les 7 ! C'est trop cool ! Changer de tête oui ça fait du bien ! Tu partais de combien de kilos ?!

 

Vous faites quoi comme méthode vous classique ou pas ?!

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 28/08/2014 à 22:35

Je ne me suis pas pesée au début du régime de peur de voir le chiffre mais j'étais plus grosse que quand je pesais 92 kg.... a vue de nez je pense que je devais être à 95 ( p'etre plus... )

 

arffff moi à chaque fois que je redeviens "mince" je me dis plis jamais ça :-(((. Ca va trop vite de grossir .

 

Bravo pour les 2 chiffres c'est genial ça ))). Ca motive à fond ! Et bravo pour avoir été raisonnable à l'anniversaire de ta collègue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 29/08/2014 à 19:02

Alors les filles votre journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 19:41

Bonsoir les filles, désolée pour mes absences, gros soucis entre mon ex et son pere

j essaye de gérer mais bon je me préoccupe peu de moi du coup

enfin, la bonne nouvelle, c est que ça me coupe l appetit, je vais peut etre enfin perdre du poids!

bon courage à toutes 

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 21:43

Hello les filles !

 

Je suis de retour.. je n'ai pas pu me connecter, trop de contrariétés j'ai passé les 2 derniers soirs à réfléchir et à me bouffer les ongles. Et contrairement à toi GINI63 moi quand je suis contrarié je bouffe ! bouhhhhh

Ma voiture a refusé de démarrer mercredi matin avant d'aller au boulot, j'ai du faire venir un dépanneur, puis direction garage. Heureusement pour moi j'avais un contrat en béton à l'assurance donc remorquage et pret de voiture 0€. Mais bon je crains fortement les réparations ... car comme on le sait bien une voiture ca coute cher !! Le mécano m'a parlé d'injecteurs HS, ouais bon j'ai fait la connerie de regarder des forum et j'ai aperçu 1500 € de frais !!! punaise plus de la moitié de la valeur de ma voiture, j'ai eu des sueurs froides.

Bon j'attends de voir le devis...

A peine 3 mois que je suis séparé et il m'arrive que des tuiles comme ca.

 

Lilooo tu approche à grands pas du 70 ! yééééé

 

Soalu félicitations pour t’être limité, tu as été raisonnable pour cet anniversaire. Chapeau ! Je sais à quel point c'est dur.

 

GINI j'espère que tout s'arrangera pour toi. Des contrariétés peuvent vite bouffer le moral. Courage !

Utilisateur132446

Posté le 30/08/2014 à 00:50

Nj j'espère que tu auras une bonne surprise avec ton devis. Parce que 1500 euros arggggg. Elle a quel âge ta voiture ? La poisse :-(

 

Ginie j'espère que les soucis familiaux vont s' arranger très vite !Pas facile pour le moral tout ça .

 

Aujourd'hui c'était le dernier jour de crèche de mon petit, j'ai failli pleurer. Une page se tourne ... rentrée en maternelle mardi ! Il est ravi !

Sinon j'ai passé 3 heures chez le coiffeur et j'ai cru mourir tellement ça a été long. Mais ça fait du bien au moral d"avoir une nouvelle coupe ! Et quelqu'un a remarqué que j'avais maigri yesssssss j'étais toute contente ^^. Bon j'ai encore au moins 15 kg à perdre mais bon ^^.

 

Régime sans faute aujourd'hui. On verra demain la balance mais je pense qu'il faudra 5 ou 6 jours avant de voir le 7 ...

Bonne nuit ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 30/08/2014 à 08:59

Pesée du matin: pas de 7 mais un beau rapprochement. Du coup essai des pantalons que j'avais mis de côté car potentiellement enfilables dans un avenir proche. Alors tadammmmm c'est officiel je rentre dans du 46 ^^. Même qu'il y en a un acheté chez mms dans lequel je nage carrément, impossible de le mettre car ça fait carrément ridicule .

 

Vais essayer d'aller me chercher une robe aujourd'hui, qui me va mais que je pourrais mettre aussi avec 10 kg de moins -> on y croit ^^.

 

Je ne sais pas ce que je vais faire à manger aujourd'hui. Je suis à court d'idées. ...

 

Et vous, vous allez manger quoi?

 

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 11:21

Coucou !!

 

Alors lilooo ca y est changement de taille ? ca ca fait un coup de boost à la motivation et au moral hein ? je suis contente pour toi.

Car c'est vrai qu'on reste focaliser sur la balance, mais ce qui faut prendre en compte c'est surtout qu'on minci. Moi je le vois je reste à -10kg mais je perds des centimètres de taille.

 

il te reste 200gr pour changer de dizaine ! Tu y arriveras facilement avant 1 semaine je pense, Allez je lance le pari que mardi ta pesée affichera un 7. lol

Tu as eu raison d'aller chez le coiffeur, c'est dingue comme un changement de coupe peut tout changer. Tu as raison de prendre soin de toi. Je vais faire de meme, le weekend prochain je pense aller chez le coupe tif.

 

Ce weekend je suis seule, les enfants sont chez leur papa. Vu que je leve tard (vive la grasse mat) je ne mange pas le midi, ce soir j'ai prévu de me faire de l'émince de poulet mariné sauce soja/citron/ail... trop bon.

Demain midi je vais me faire boulette de boeuf haricots verts et le soir saumon fumé sur une galette dukan avec sauce fomage blanc aux fines herbes.

 

Bon je vais me lancer dans les magasins pour acheter les fournitures d'ecole de ma puce...

 

Bonne journée

 

a++

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 21:15

Coucou les filles,

 

vous en faites koi de vos enfants quand vous allez chez le coiffeur ou faire les magasins?

 

perso, le week end c est plus tondre la pelouse, tailler la haie et le coiffeur je ne fais plus que des couleurs parce que les meches pfff trop long

 

bon coté régime, j ai un peu perdu mais aujourd hui pain et merguez, j avais l impression de commettre un peché mortel lol

 

mais qu est ce que ct bon 

 

coté problemes, on est toutes pareilles, on les enchaine, j essaye de me detacher tant qu il n y a pas de probleme de santé mais en ce moment ça m empeche presque de dormir car je sens mon ptit loulou tres stressé

 

donnez moi des idées de repas si vous en avez, je recois demain midi et je voudrais bien ne pas trop craquer

 

bonne soirée!

Utilisateur132446

Posté le 30/08/2014 à 21:36

Ca a été Nj l'achat des fournitures ? Pas trop de monde ? Dernière ligne droite avant la rentrée .

 

Ginie perso comme j'ai les enfants 365 jours par an.... bah je suis obligée de prendre un congé pendant que le mini est à la crèche pour aller chez le coiffeur. Je fais des meches et pfuuuuu oui c'est trop long.

 

Des idées de recette... humm..... pourquoi pas du poulet avec plein d'épices ? Je ne suis pas très bonne pour donner des idées car j'ai toujours eu vachement de mal à savoir quoi faire à manger .

 

Moi aujourd'hui j'ai mangé à midi 9 bâtonnets de surimi, des brocolis et un yaourt sveltesse praliné. Ce soir encore des brocolis avec côte de porc et de nouveau un yaourt praliné sveltesse ^^. Bref je me suis prise de passion pour les sveltesse praliné. Mais il faudra que je termine mes fromages blancs j'en ai encore plein et pfuuuu ça ne me dit plus rien j'en ai trop mangé depuis 2 mois. Je vais peut être décongeler des framboises pour en mettre dedans ça changera un peu .

 

Heeee sinon trop contente, me suis achetée 2 robes , une en 44 un peu grande aux emmanchures mais avec un col roulé en dessous ça ira, et tadammmmmm une en 42 !!!!

 

Tu as raison nj le poids importe peu l'important c'est de s' affiner .

 

Ginie pourquoi il est stressé ton loulou? Il ressent les tensions ? Les enfants sont des éponges , pas facile de leur éviter le stress en cas de problème 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 30/08/2014 à 21:39

Ahhh une idée apero: les bâtonnets de légumes avec des sauces qu fb ( une à la ciboulette et une au curry ). Extra bon et pauvre en calories c'est mieux que les chips ^^. Et un espèce de gâteau au thon dudu que tu coupes en petits cubes. Y'a la recette sur le site ( oeufs, fb, moutarde: nickel au niveau calories et en plus c'est bon !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 21:57

bravo liloo 42 ça fait dix ans que je n ai pas vu cette taille

perso un 44 serait deja parfait pour moi

 

il n est pas une éponge, il a des histoires avec son pere, je ne sais pas lequel des deux est fautif dans cette mesentente mais je crois que je vais aussi l avoir toute l année

 

il ne le prenait qu à noel et l été ben là je pense que c est fini et je vvais aussi devoir bouffer mes congés pour pouvoir faire mes trucs à moi

 

heureusement que nous les femmes on ne renonce pas à nos gamins au premier probleme, ça fait peur

 

enfin bon en résumé un peu deg et enervée, pour mon fils et pour moi car c est une forme de rejet de se sentir lacher par un de ses parents

 

j essaye de dédramatiser mais je ne mens pas non plus

son pere choisit de ne plus le voir, je lui dis que moi je ne ferai jamais ça quoi qu il fasse, durrrrr

 

bon demain ce sera crevette mayo en entrée et poulet haricot verts me casse pas, suis trop claquée

 

au fait j ai essayé les bio flan, vu le nombre de calories autant manger comme toi des trucs tout faits, meme gout exactement et meme nombre de calories, c est juste pour te donner l impression que tu cuisines bio en gros

 

nj profite de ton week end, c est super et va falloir des forces pour la rentrée

 

biz

Utilisateur132446

Posté le 31/08/2014 à 09:30

Ginie je comprends ce que tu ressens. ... courage ma belle. Ca fait tellement mal au coeur pour ses enfants quand un parent est défaillant :-(. Ca peut être un problème pour la construction des enfants. Je vois mon grand, je pensais que tout était ok pour lui et finalement il y a environ 1 mois ça a été la grosse crise, il est triste et il en veut à son père d'être aussi égoïste. Que faire.... si ce n'est être des supers mamans aimantes pour tenter de compenser tout ça .

Hé oui pour avoir du temps pour soit du coup c'est moins évident .

 

Bon dommage pour les bio flans. C'est bon quand même ? C'est combien de calories par flan ?

 

Ce matin je suis troppppp contente !!!!! Je vois le 7 ! Youhouuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuu non mais le truc de malade !!!!! Je n'esperais pas le voir avant quelques jours, mais j'avais fait quelques longueurs à la piscine ça a du jouer ( ou pas ^^).

 

Ce midi je vais manger mon fameux melange de légumes haricots épinards petits pois avec un steak haché et un sveltesse praliné.

 

Il fait gris aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire.... pas envie de rester à la maison mais sortir pour aller où ? ^^. Bon faut que je trouve 1 idée .

 

Bon dimanche les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 12:23

Bonjour les dukanettes,

Ca fait quelques fois que je suis venue vous lire

sans me présenter,

évidemment le titre est très "accrocheur" pour moi,

 

Je vous raconte un peu???

ca va être un peu long je m'étale toujours...lol

 

Donc voilà il y à 31 ans je venais au monde avec 3kg500... lol je déconne (encore)

je pense que je n'ai jamais été "mince", enfin, si, mais mal proportionné buste et visage fin

mais toujours large du bas face à mes copines, ma maman étais obèse (était, elle à fait une sleeve l'année dernière)

mon papa bien en chair, j'ai presque toujours eu des complexes, et comme certaines d'entre vous, j'ai

choisi mes habits non par gouts mais par rapport aux camouflages

 

j'ai souvent été ronde sans trop être "grosse" mais suffisamment pour connaître "l'exclusion" à l'école

ou les moqueries, je me souvient encore à la piscine qu'on se moquait de moi car j'avais des "nènè" pour deux ans plus

tard me jalousé hihihi

 

Enfin les années passe et je fut dans une période ou j'étais heureuse donc bien dans ma peau où plutôt je m'était fait une raisonet là...

bébé 1 est arrivé, le papa? boulanger-patissier !!!!!!!!

moelleux au chocolat tout chaud coulant chaque midi , saladier de fruits coupé en dés au sirop secret maison etc...

pris 21 kg gardé à peu près dix,

 

séparation- mon fils n'avait qu'un an et demi...je tenais un commerce alimentaire

et faisait moi même croissant,pain choc, muffin, donuts tout les matins...

 

Ensuite rencontre de l'homme de ma vie il a un garcon aussi qui à 6 mois de + que le mien

et nous en avons la garde, ils ont 7 ans aujourd hui et nous avons eu un troisième fils il y a un peu plus de 2 ans,

 

pris 12kg pour cette grossesse et garde 9!

 

Mon déclic: des photos de moi, je ne supportait plus mon corps, mon apparence , mon reflet beurk écoeurant

apparaissait des bourrelets de graisse au dessus de mon soutien gorge, mon ventre faisait 3 énorme bouée

et même sous ma ceinture de sécurité une grosse boule , sexuellement , oui par ce qu'il faut car j'aime pas mon corps,

puis aucune souplesse , garder les yeux fermé car surtout pas voir ce corps, mon conjoint à une taille mannequin!!!

Un jour je monte sur la balance la dernière fois c'était à ma dernière grossesse...electrochoc! 85.9kg

je me suis dit "t"attends quoi pour te prendre en main? un troisième chiffre?

 

Je ne me décidais pas car faire régime= frustration frustration= craquage craquage= kg repris+bonus

en plus j'aime pas l'eau.

 

Cet été nos 2 "grands" partait un mois chez leurs "autres" parents c'est là que je me suis dit, allé j'essaie

achat du livre Dukan, lu en 2 jours, je m'étais fixer une date mais j'ai commencer plus tot, il avait fait très chaud

et boire 1;5l d'eau fut facile

Comme vous le savez toutes les premier jours fulgurant , donc motivation à 300%

la cétose bien en place pas de frustration, pas faim, le forum m'aide quotidiennement

pour mes recettes, les avant/après font rêver ...

arrivé en croisière stagnation de 3 semaines mais je tiens le coup , je me mesure

(aujourd'hui: poitrine -9 taille -18 hanches -6 cuisses - 3 ) la perte de poids reprend,

mais les enfants reviennent ... d'où l'envie d'intégrer votre groupe

ils ne boivent que des sodas, j'ai du remplir l'armoire à biscuits et chocolat, pour eux

que c'est dur,

il me demande de leurs faire des gaufres multicolores bien sucrées tartinée de confiture aux fraises miaaaaam

et beaucoup de pain!!!! un des aliments qui me manque le plus...

 

j'ai toujours cuisiner avec beaucoup de beurre de crème de sauce...

j'ai du mal à savoir quoi cuisiner pour eux sachant que moi je mangerait autre chose

(le faire ne me dérange pas, c'est les idées qu'il me manque)

Et je n'ai pas de mal à manger differemment car aujourd'huis j'ai perdu 9kg en moins de 40 jours

donc ma détermination est bien là, mais actuellement je n'arrive pas à faire tout en même temps

et être tous ensemble à table à toujours été pour moi très important , peut être avec le temps

j'y arriverai...

je vois déjà mes erreurs, l'autre fois en légumes je faisais salade de concombre,

pour eux (huile vinaigre , crème , epices et echalottes) et pour moi pareil sans huile sans crème

mais du FB et franchement le gout était quasi pareil j'aurais pu faire ma recette pour tous....

 

J'espère que je vous ai pas trop embêter avec toutee mon histoire, en tous cas moi

j'ai adoré les vôtres  

 

Bon week end et bon régime à toutes

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 12:34

Salut les filles !

 

Motivée pour aller faire un tour à pieds, j'ouvre les volets...bouh il pleut ! Y en a marre de ce temps pourri. :-(

 

Hier, pas trop de monde dans les magasins, ouf. Grande réflexion, à savoir si j'opte pour une robe ou un pantalon pour le rentrée à ma fille. Bon apparemment il ne fera pas moche mardi. Dans le doute j'ai opté pour les 2 lol

J'ai fait un petit détour dans le rayon femme pour tenter l'essayage d'un pantalon taille 44, passage des cuisses ok, fermeture bouton avec force.....bon ça le fait pas je suis serrée.. dommage ca sera pour la prochaine fois alors!

 

J'ai aussi essayé une fois, les sveltesses rocher et aussi chocolat noir...... oh punaise c'est vrai que c'est bon ca, et ca change tellement des yaourts fadasses ...

 

GINI je comprends ta situation, je l'ai vécu... mais en tant qu'enfant. Si tu ne veux pas t'oublier va falloir en effet trouver le juste milieu, être là pour ton fils pour gérer ses interrogations fasse à cette tension avec son père mais aussi te détacher et penser à toi. Les enfants trouvent leurs bonheurs dans l'épanouissement de leur mère.

 

Moi quand il fait gris avec les enfants, c'est soit atelier (pate a sel, collage etc..) ou alors après midi dessin animé (moi qui pique du nez et les enfants qui essayent de me maintenir réveillé en me disant "maman tu dors la, maman tu as les yeux fermés"... non non je repose juste mes yeux lol)

 

Bon les enfants n'étant pas là, c'est grand ménage sur fond de musique.

 

bizzzz les filles bon après midi

Utilisateur132446

Posté le 01/09/2014 à 09:00

Bienvenue Mela ! Pas facile avec les enfants et tous les chocolats et gâteaux ^^. Mais y'a plein de trucs dudu que tu peux faire pour toute la famille .

 

Nj ca y est, la maison brille ?

 

Ginie, ca va ma belle ?

 

Dernier jour avant la reprise des hostilités. Demain est le point de départ d'une nouvelle année de courses entre les enfants, le taf et les différentes activités. Reprise du sport pour moi la semaine prochaine, mais je ne connais pas encore le jour ou mon grand fera son sport à lui, j'espère que ce ne sera pas en même temps sinon je ne sais pas comment je pourrais m'organiser....je flippe un peu avec la rentrée du petit à l'école car il va être plus claqué. Là il se couchait au minimum à 21h30 mais ça ne va plus être la même chose maintenant. ...

 

Bon hier finalement j'avais fait à midi faux filet et tadammmm navet doré ( decouverte ^^).

J'avais caché les navets en ajoutant des pommes de terre pour les enfants, plus de la crème. Bon, ils n'ont pas été dupes ^^.

 

Mon voisin m'a donné plein de prunes, je vais faire une tarte que je ne mangerais pas.... mais j'irai voir la famille avec ça fera plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 16:01

coucou les filles,

 

enfin la rentrée! et fini l été pourri en celib ! vive les devoirs qui vont occuper les enfants, vive le sport le mercredi aprem, je revis en ce 1er septembre 

 

j ai meme fait les magasins avec mon loulou, il a été adorable et j ai trouvé plein de trucs chez DPM et armand thierry, la cb a chauffé mais je ne m étais pas autant fait plaisir depuis longtemps

 

perso je fais une taille 3 dans ces magasins je ne sais pas ce que ça donne en vrai, un 48 je pense

 

mon idéal serait un 42 44 alors liloo tu me fais rever parfois lol

 

bon ce soir pour moi shirataki bolo et salade de pates pour mon ptit pere, je v essayer de ne pas craquer 

 

au fait j ai gouté les gateaus dukan coco hummm par contre 4e le paquet aieee

 

pour les sveltesses je voulais en prendre et j ai oublié, je ne maigris pas vite mais j espere tenir sur la longueur et puis je me dis que c est un changement d alimentation definitif ça prendra le temps que ça prendra

 

on va se parler jusqu à la retraite au rythme où je vais les filles lol

 

allez bonne rentrée à toutes demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.