Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Concilier vie de famille et régime .... DUR !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 18:10

Coucou,

Oui pas toujours facile de cuisiner pour la famille et ne pas craquer.

Une petite question: Vous faite le dukan classique ou l'escalier ? Car je vois plein d'aliments interdit dans vos menus... C'est surement pour ça que vous ne perdez as assez à votre gout

Bonne soirée !!!

Utilisateur132446

Posté le 01/09/2014 à 21:30

On fait ce qu'on peut kimerman lol. Perso c'est rééquilibrage alimentaire mais sans trop de féculents ni de gras .

 

Gini une taille 3 chez armand Thierry ça doit plus être un 44 qu'un 48, parce qu"il y a aussi une taille 4 là bas non ? Au mieux de mes formes ( hum hum hum ) j'allais parfois chez toscane, qui est armand Thierry pour grosses dames ( et je mettais une taille 2 là bas ).

Donc taille 3 armand thierry= 44, taille 4= 46, taille 1 toscane= 48, taille 2 toscane = 50.

Enfin j'imagine que ça doit être un truc comme ça ^^.

 

C'est cool que tu ais fait chauffer la carte bleue, ça fait du bien hein .

 

Bon aujourd'hui j'ai mangé :

A midi: un verre de soupe à la tomate mozzarella et sa pointe debalsamique, une côte de porc et un sveltesse praliné.

Ce soir : 2 knaqqis herta, des navets dorés, un fb et un sveltesse chocolat.

 

Je suis allée chez babou acheter des rideaux et je me suis achetée 2 robes trop petites, une que je pourrai mettre avec 10 kg de moins et une qui m'ira à ravir avec 15 kg de moins. Heeeee oui ! Je les aurai ces kg je les aurais !^^ en mode optimiste ce soir ^^.

 

Bon demain c'est la rentrée , mes loulous sont hyper stressés tous les 2, j'espère que ça va bien se passer .

 

Bonne nuit les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132446

Posté le 02/09/2014 à 15:53

Ahhhhh ici les magasins sont séparés . Tu m'étonnes c'est cool de mettre une taille 1, ils ont tout compris . Par contre c'est cher quand même, j'avais pris 2 robes, une je ne me rappelle plus du prix mais l'autre devait être à 69 euros, ca fait mal. Mais bon c'est de la bonne qualité quand même, robes portées tout l'été et elles n'ont pas bougé !

 

 

Tu vas faire 78kg en avril 2015 et 66 en avril 2016 ! Faut y croire , c'est très faisable .

 

J'ai pleuré pour la rentrée de mon petit, pas devant lui nannn, seule chez moi ^^. Une page se tourne, ça va trop vite....

 

Et chez vous la rentrée ça s' est bien passé ?

 

Résultat je n'avais envie de rien, j'ai mangé 9 bâtonnets de surimi, 2 sveltesse chocolat et un fb à midi, en tête à tête avec mes larmes de crocodile ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur54940

Posté le 02/09/2014 à 16:29

Posté le 02/09/2014 à 16:27

 

Coucou !!

 

 

 

Je reviens après un week end chargé en bonne humeur mais aussi en écart (repas avec des potes ... FATAL), et puis la rentrée de mes deux nains (ici c'était hier), plus le taf ou c'est la folie en ce moment !!

 

 

 

Moi aussi je fais "Dukan" amélioré, car je ne veux pas craqué en cours, ni arriver trop frustrer au bout, et ne pas faire la phase de stabilisation et tout reprendre.

 

 

 

Aujourd'hui j'ai été m'acheter 1 pantalon, et je met du 46 ... vivement le 42 !!

 

 

 

Du coup, je tape ce message de mon ordi du taf (je suis en pause hein pendant que les autres fument ou grignote), et je vois vos courbe ... donc félicitations Lilooo pour ce 7 !!! c'est super !!

 

 

 

Melav, ici aussi les nains adorent le pain, les biscuits, les apéro avec papa et ils sont tous les 3 très mince ! Mon mari a une taille mannequin et mange vraiment ce qu'il veut ! C'est injuste !

 

 

 

Bon, moi je me suis "re"mise au sport vendredi dernier et cette année je tente l'aquabike ! C'est bien sympa et le fait d'être dans l'eau évite de sentir mon poids dans les efforts ! Je vais essayer d'y aller 1 ou deux fois par semaine mais c'est pas gagné ... Chaud chaud pour s'organiser ...

 

 

 

Et vous vous faites un sport ?

 

 

 

Bonne journée et bonne rentrée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 02/09/2014 à 22:06

Hello Soalu !

L'aquabike ça doit être sympa, ca le tenterait bien .

Moi je redémarre la zumba la semaine prochaine ( 2 heures pat semaine ), mais pareil c'est chaud pour tout concilier .

 

Oui il faut avant tout arriver à ne pas être frustrée sinon c'est craquages sur craquages et au final ça ne fait pas avancer le schmilblick.

 

Arggg merci pour les félicitations . Raf moi sur mon tél je ne vois pas les courbes dommage !

 

Bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 03/09/2014 à 22:00

Bon, une journée sans pour moi. Trop mangé, et trop gras, salé, sucré. ... me suis sentie gonflée et les jambes lourdes toute la journée. J'ai bâillé toute la journée, naze sans raison. Ca va être le retour du 8 demain .... marre marre marre.

 

Allez hop demain thé et soupe et yaourt light, ca ira mieux ( j'espère !!!!!!).

 

Et vous comment ca va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 03/09/2014 à 23:24

Bonsoir,

 

Ici ça va, journée du mercredi pour être avec les nains et donc beaucoup plus dur niveau tentations ! Pour faire peser plus du côté dudu, on a été faire du shopping ! Donc pas d'écart aujourdui je m'en suis bien sortit !

 

Liloo, pas grave pour ta journée sans ... Comme tu le dis, il faut se remotiver et pas flancher ! Il ne faut pas perdre l'objectif a atteindre même si la route est longue ! Courage !

 

La Zumba c'est super, en plus tu travaille tout le corps ! Moi aquabike vendredi car aujourdui j'ai zapper fr m'inscrire.

 

Et les autres ça été votre journée ?!

 

Sur ce bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 04/09/2014 à 21:31

Hello les filles ça va bien ?

 

Super Soalu la journée sans craquage ! Parfois se changer les idées loin du frigo a du bon .

 

Journée nickel. J'ai fait pp , surimi, steak haché et fb aux 2 repas. Je n'ai pas mangé de sveltesse choco ou praliné. Pafce que finalement c'est bon ces trucs mais c'est gras. On verra la pesée demain. Bon ce qui compte c'est le résultat dans 3 ou 4 mois. Je me sens toujours gonflée, je dois faire de la rétention d'eau. Objectif demain : manger moins salé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 22:04

Salut les filles !

 

Désolé d'avoir déserté... pffff déprime totale gros craquages ces 2 derniers jours... je reviens le soir du boulot j'ai une dalle pas possible !

je mange des cornichons, surimis mais rien n'y fait ! Alors quand je cuisine une cuillère pour goûter par ci, une autre cuillère pour goûter par là ! Là je suis pas sérieuse franchement, je ne suis pas fière de moi.

 

Bon laissons passer la journée de demain...

 

Ce weekend je suis seule, je vais aller à la piscine faire qqs longueurs histoire de bouger "tout ca"..

 

Bonne nuit les filles

Utilisateur132446

Posté le 04/09/2014 à 22:52

Nj t'inquiète quand on a faim il faut manger ! Le corps réclame, il faut le satisfaire ! Tu manges assez à midi ? Essaie de prendreune collation vers 16 ou 17h histoire de tenir jusqu'au soir.

 

La route est longue et semée d'embûches. Un régime sans craquage n'existe pas ! On a encore de longs mois devant nous, l'essentiel est de savoir dire stop hop je reprends le fil !

 

J'ai vu une émission un après midi cette semaine sur la 2, avec stephane bern. Un coach qui faisait perdre du poids disait que le corps était comme une armée, et qu'une armée qui ne va pas au combat s' affaiblit. C'est pour cette raison qu'il préconisait après 4 semaines de régime de faire une journée de récréation par semaine, une journée relâche, pour que le corps affronte des aliments non autorisés d'habitude. Puis le lendemain de faire une journée detox en mangeant light et en buvant des trucs genre thé vert pour que le corps élimine.

 

Dis toi que tu as mené ton corps au combat ces derniers jours, et que maintenant la guerre est finie ^^.

 

Cette émission m'a fait penser à mon premier régime. Effectivement, au bout de quelques semaines ( pas mal de semaines), je ne perdais plus. J'avais donc décidé de faire parfois relâche en mangeant vraiment plus sur un repas. Lenlendemain ou le surlendemain paf reprise, mais les jours suivants vlan la perte reprenait de nouveau.

 

Bref: allez reprends le fil, un.peu de sport, et ca va aller mieux . Profite de ton we pour te détendre et te reposer aussi, pour retrouver un.moral d'acier et un esprit de guerrière.! Tu vas y arriver ça va le faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 19:49

coucou les filles,

 

enfin le w end et je ne travaille pas et il va faire beau

 

yeaaaah!

 

bon les craquages moi c est tous les trois quatre jours et je ne culpabilise plus

 

je continue de maigrir doucement et je me dis que j ai deja fait cent kg alors là je ne grossis plus c est deja bien

 

on est pas des machines et celles qui ne craquent jamais relacheront tout d un coup

 

mon espoir c est de rester motivée toute ma vie tout en ayant plein de craquages, courage nj, t as tout le temps

 

commencer chaque jour en etant motivée et si on rate un jour ou deux repartir

 

bon la rentrée ct super, on attaque les devoirs, j adore, le seul moment de calme avec mon fils c est les devoirs sinon c est bougeotte non stop

 

coté boulot suis pas super productive mais je me dis que je vais enfin me reconcentrer sur ma vie, sur moi, on ne peut pas se concentrer sur tout en meme temps

 

je me recentre sur moi meme en résumé, ça ne vous arrive pas de vous dire que vous vous etes oubliée trop longtemps?

 

bon w end à toutes 

Utilisateur132446

Posté le 05/09/2014 à 20:47

Tu en as de la chance Ginie que les devoirs se passent bien !

 

Tu as raison de te recentrer sur toi ! Il faut penser à soi, se faire du bien. Ne pas être trop dure avec soi meme , se pardonner. Neplus se faire du mal !

 

On s' oublie forcément quand on est maman solo, car le ou les enfants passent avant tout, et avant nous ! Mais avec du recul il faut bien constater qu'il faut qu'on aille bien pour que les enfants aillent bien aussi !

 

Tu as raison, on ne peut pas se concentrer sur tout , tant pis pour le boulot, tu seras productive plus tard . Prends soin de toi 

 

Bon c'est le week end ! J'espère du beau demain !

 

Côté régime .... j'ai mangé 6 fb en dessert ce soir ^^. Mode ogresse bonjourrrrrr. J'avais faim alors j"ai mangé. ^^.

 

Bonne soirée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 19:22

Salut les filles !

 

Merci lilooo pour ton message, ça m'a vraiment fait du bien. Je pense en effet que je ne dois pas assez manger durant la journée et le soir j'ai la dalle comme pas possible !!!!! Je vais augmenter les quantités et apprendre à ne pas culpabiliser en cas de craquage.

Tu as raison faut avoir un esprit de guerrière .

 

Aujourd'hui levée tard, un bol de fromage blanc + son avoine, ce soir steak de boeuf (environ 250 gr) + 6 surimis + 1 yaourt vanille aromatisée.

 

Les filles avez-vous déjà essayé le footing ??

 

a+++

Utilisateur132446

Posté le 07/09/2014 à 00:43

On est des guerrières Nj !!!!!!

 

Oui je faisais du footing avant de me péter le dos, maintenant c'est interdit pour moi :-(. Le footing c'est genial, tu es seule avec toi même, tu peux faire le bilan, tout relâcher. .. ca fait du bien au corps et au moral ! En plus y'a pas longtemps j'ai lu une étude très sérieuse qui disait qu'il suffisait de courir 5 min par jour pour être en forme .Essaie !!!! En plus voir ses progrets de séances en séances c'est génial ! La première fois tu cours 5 min et t'es morte et peu à peu tu cours de plus en plus longtemps 

 

Bon bilan de ma journée :

Midi : la moitié d'un poulet roti ( un.petit ) et des brocolis, un fb

Soir : 2 steaks hachés et 1 yaourt nature

Sport : 2 émissions en replay de danse: kevin de D8. Vache j'ai transpiré ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 11:43

Coucou !!

 

Oui il parait que quand on commence le footing on a du mal à s’arrêter. J'ai bien essayé l'année dernière pendant environ 2 semaines, je courais 2 à 3 x/sem le matin pendant environ 20 à 30 min, ce qui m'a fait arrêter c'est un terrible mal à la hanche du côté droit, vraiment horrible, même en arrêtant le footing la douleur a persisté pendant 3 à 4 mois, j'ai eu peur. En expliquant mon problème à une amie qui elle pratique le footing intensément, elle m'a dit que cela pouvait provenir de mauvaises baskets...

 

Dis dont lilooo ta réglette descend bien. Génial !

 

Je fais aussi les replay de Gym Direct, c'est clair que ça fait transpirer. Les exercices de gainage, c'est horrible ça fait mal mais je sens bien que mon ventre commence à se raffermir..! et je n'attends que ça car c'est vraiment un endroit où je commence à complexer (certes 2 grossesses sont passées par là..) opération fermeté !!!!

 

Pour moi aujourd'hui à midi c'est crevette avec sauce mayon facon dukan

 

A ce soir

 

bon dimanche

Utilisateur132446

Posté le 07/09/2014 à 23:20

Coucou Nj . Ne plaisante pas avec un mal de hanche ! Effectivement pour le footing il faut de très bonnes baskets, faites uniquement pour ça. Et courir sur un chemin de terre c'est mieux que sur le bitume. Il faut absolument que les chocs soient amortis sinon le corps souffre ( genoux, dos... et peut être hanche ? ).

J'avais carrément vu la différence entre courir avec mes baskets bas de gamme et celles que je m'étais achetées, alors qu'elles etaient loin d'être au top quand même mais je ne voulais pas mettre 150 euros dans des baskets ^^. J'avais pris des baskets running de la marque decathlon ( celles sans lacets mais avec des scratchs ).

 

Ahhh tu fais les exercices de gainage, ça fait trop mal ça mais c'est terriblement efficace .

 

Vive les replay direct 8 , et aussi les seances sur youtube !

J'ai fait 2 émissions avec kevin ce soir, et 15 minutes de zumba. J'etais rouge écarlate ^^

 

Oui mon poids baisse doucement, et pourtant je n'ai pas spécialement le moral. Je me trouve énorme et flasque, trop moche. J'en ai marre. Pourtant je flotte dans tous mes habits d'avant.... j'ai du perdre une quinzaine de kilos depuis le debut du regime, je suis moins enflée mais bon, le chemin sera long.... :(

 

Mes repas : midi-> salade verte mac do et steak haché, 3 batonnets de surimi, des brocolis avec des pommes de terre à la crème, 2 yaourts nature

soir -> une soupe à la tomate avec des croûtons, 2 fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 21:04

bonsoir les filles,

 

heureuse de voir que vous tombez les kg, ça m encourage à tenir

 

j ai un tout petit rythme à coté de vous mais je me dis que bientot je verrai le 8 et puis avec toutes les journées de craquage que j ai eu perdre trois kg c est mieux quen prendre trois 

 

coté sport j en faisais un peu footing et squash mais trop de douleurs partout maintenant et je me blessais pas mal

 

me suis rendu compte que mon corps ne pouvait pas porter mon poids et subir des violences sportives

 

je vais un peu à la piscine c est plus doux et je n ose pas me lancer mais j aimerais bien aller dans une salle ou acheter un truc ellyptique

 

le jardinage me creve alors je ne sais pas si je suis vraiment apte au vrai sport

 

les genoux et les hanches sont le lus fragiles chez moi, faut faire gaffe de ne pas plus s abimer que s arranger

 

aujourd hui fb à fond galette dukan jambon salade, que des bons trucs impatiente de me peser demain, j avais pas ete aussi serieuse depuis longtemps, je vous admire de tenir tout le temps

 

bonne soirée à toutes

 

nj raconte nous ton sport et liloo j aime bien qd tu dis ce que tu as mangé, ça m encourage

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 22:17

Salut les filles !

 

Bonne journée pour moi, pas d'écart et j'ai réussi à boire 2 litres

 

Matin : fromage blanc + gateau chocolat dukan

Midi : Crevette poelés avec légumes vapeurs + 1 yaourt sveltesse 0% vanille

16 : 1 coca 0

Soir : 6 surimis + 1 oeuf + 1 paquet de jambon de poulet (soit 4 tranches) + 1 sylfide emmental

 

GINI tu as raison doucement mais surement.. moi je me suis acheté une velo elliptique d'occasion j'en fais 2 a 3 fois par semaine quand les enfants dorment. Parce que le problème avec la salle c'est que déjà faut se trouver le moment pour y aller, puis c'est cher et faut aussi trouver la motivation pour s'y rendre seule.

 

Liloo bonne journée pour toi aussi ?

 

Bonne soirée les guerrières

Utilisateur132446

Posté le 08/09/2014 à 23:29

Salut Ginie et Nj .

Bonne journée pour tout le monde aujourd'hui c'est cool . On démarre bien la semaine !!!

 

Ginie oui fais gaffe à ne pas te faire de mal avec le sport. Si c'est pour être cassée de partout ce n'est pas la peine .

Comme te dit Nj un vélo eliptique c"est pas mal, car effectivement tu peux en faire le soir tranquillement . Niveau articulations c'est le top car ce n'est pas brutal donc tu ne t'abime rien du tout .

Allez en salle c'est cher et effectivement il faut trouver le temps, quand on est une maman solo ce n'est pas simple du tout malheureusement :-(.

Perso il y a 15 ans ( arggggg ce ne me rejeunit pas ^^), donc sans enfant, j'avais pris un abonnement, je suis restée hyper motivée 3 semaines et après c'était terminé. Mais en se forçant à y aller 2 ou 3 fois par semaine c'est nickel ! J'adorais le rameur aussi, pareil que l'eliptique ça ne fait pas mal aux articulations .

 

Bon moi aujourd'hui marque le retour de la zumba . Trop bien ! J'adoooooore !!!!. J'étais écarlate et trempée ^^. Me suis pesée en rentrant pour le fun, 200 grammes de moins que ce matin ( c'est dire toute la flotte que j'ai perdu en transpiration ^^)

Comme d'hab, 1er cours et plus de 50 nanas sont venues. En général au bout de 3 4 cours y'a beaucoup moins de monde, plein abandonnent. Il faut dire que c'est vachement cardio, il faut s' accrocher quand on débute !

 

Question repas aujourd'hui:

Midi: une soupe instantanée, 6 bâtonnets de surimi et 2 yaourts sveltesse ( 1 praliné et 1 chocolat ).

Soir: 9 bâtonnets de surimi, 2 fb et un sveltesse chocolat ( j'ai mangé léger pour ne pas vomir à la zumba ^^).

 

J'ai rempli le frigo, j'ai hâte d'être à demain pour manger des steaks hachés ^^ ( heu..... ça rend un peu fou le régime, rêver de steaks hachés ^^).

 

Bonne nuit les guerrières . Reposez vous bien ! A demain en forme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 09/09/2014 à 21:03

Hello 

Vous allez bien ?

Moi je suis claquée et nous ne sommes que mardi ça craint ^^

 

Aujourd'hui une copine que je n'avais pas vue depuis longtemps.a trouvé que j'avais les joues creusées. Elle s' est inquiétée de savoir si j'étais malade.... pfuuuuu oui je perds du visage, dommage que ça ne se creuse pas aussi bien au niveau du cul lol. Enfin bref.

 

Journée classique, sans écart.

Midi: soupe instantanée, 6 bâtonnets de surimi, 1 yaourt nature et une compote maison ( 1 banane et 1 pomme pour la faire ).

Soir: une soupe instantanée, une poêlée de champignons de paris, un steak haché et un yaourt sveltesse saveur rocher.

 

Suis trop claquée pour faire du sport. Mes intestins font des glouglous , bizarre ! Ça me fait ça quand je mange trop de fb d'habitude.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 21:39

Salut les guerrieres !

 

Comment vous allez ?

Assez bonne journée aujourd'hui : Midi : 2 oeufs au plat + poelés de legumes + petits suisses 0%

Soir : 3 Tomates farcies

 

Je suis vannée, pas la motivation de me bouger, j'ai pourtant une pile de linge à repasser qui m'attend, trop la flemme.... donc le sport n'en parlons même pas.

 

liloo ca fait du bien quand quelqu'un remarque qu'on a perdu du poids, ca fait son effet...

 

Me concernant je stagne depuis maintenant plus d'1 mois... vivement que cela change, quand je me pèse le matin ca me rend de mauvaise humeur lol

 

Bon les filles bonne soirée

 

A++

Utilisateur132446

Posté le 10/09/2014 à 21:39

hello les filles comment vous allez?

ici journée tranquille, j'ai fait un peu de shopping chez MS mode, achat d'une veste en 42 et d'une robe et un chemisier en 44. MS mode ça taille grand mais bon ça fait plaisir quand même ^^. Et pour mon grand une paire de vans à 80 euros arggggg vive les ados, on paie largement la marque 

 

Question repas :

Midi 9 bâtonnets de surimi, une soupe instantanée, 2 sveltesse goût rocher

Soir: 4 tranches de jambon à la provençale, des légumes verts mélangés ( petits pois, haricots plats et épinards ), 3 batonnets de surimi et un sveltesse chocolat.

 

Je sens mes jambes qui sont enflées. Pfuuuu je dois commencer à avoir l'âge de mettre de la jouvance de l'abbé soury 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 11/09/2014 à 21:21

Hello les filles , vous êtes où ?

Ca va bien j'espère ?

 

Ici journée difficile au taf, je suis crevée. ...

 

question repas :

Midi: une soupe instantanée, 4 tranches de blancs de poulet à la provençale, un sveltesse chocolat

soir : salade de tomates, steak haché, 2 mousses de fb taillefine sur lit de framboises et de mûres.

 

Ce matin la balance affichait 500 grammes de plus. Pfuuuuu. Je sais que les reprises sont normales et peuvent s' expliquer par de la rétention d'eau entre autres, mais bon ça fait l'oeuf :-(

 

J'essaie de positiver, je garde en tête que le chemin sera long. Je m'accroche....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.