Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Concilier vie de famille et régime .... DUR !

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 21:29

Coucou les filles !

 

Ca y est c'est le weekend ! punaise la semaine a été longue je trouve.

 

Même pas de possibilité de faire de promenade ce weekend, il fera un temps de chien ! Déjà aujourd'hui ca caillait... on se croirait en novembre. Pfff déprimant.

 

Pour moi aujourd'hui j'ai fait un écart, je n'avais rien ramené à manger au boulot, j'ai donc été acheté une salade toute faite, ce soir j'ai mangé 2 steaks hachés + fromage blanc.

 

Bon j'espère que vous allez bien ?

a++

Utilisateur132446

Posté le 12/09/2014 à 22:25

Coucou NJ,

Une salade toute faite ce n'est pas un écart . Tu aurais pris un bigmac avec des frites là oui ça aurait été un écart mais une salade ça va .

 

comment se passe ta perte ? ( Je ne vois pas les courbes sur mon tél )

 

Bien contente aussi d'être en week end, la semaine a été pénible. La prochaine sera pire :-S. En attendant : détente !!!!

 

Aujourd'hui une copine m'a dit que j'avais perdu trop vite, et blablabla. Les gens ont toujours à redire ça m'énerve. Quand je sais que j'ai encore 14 kg à perdre en plus.... Certains me trouvent mince. Je suis mdr quand même parce que moi, j'ai perdu mais d'ici à dire que je suis mince y'a foutage de gueule... m'enfin bon....

 

Question repas :

> Midi: salade de tomates, soupe, taillefine fb sur lit de framboise. ( au petit dej aussi un fb )

> Et soir je n'ai pas encore mangé, suis rentrée tard ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 13/09/2014 à 13:28

Coucou ! Ginie t'es où ????

 

Bon 1kg400 perdu en 1 jour.... j'avais vu 77.9 avant de me coucher et 77.5 ce matin.

Dingue !!!!!! C'est vraiment bizarre la perte de poids.

 

repas de midi : une salade caesar du mac do, un coca light, 2 taillefine fb vanille.

Ça fait bizarre de boire du coca, ça fait 2 mois 1/2 que je n'en avais pas bu.

 

Bon samedi les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 15:11

Coucou !!

 

Ouah lilooo belle progression, je suis très contente pour toi !

Me concernant ma réglette ne bouge pas... je reste péniblement à -10 kg. Rien à faire, ca commence à me bouffer le moral..

bon je me dis que l'essentiel est que je ne prends pas du poids.

 

Tu trouveras toujours des personnes qui te diront que tu perds trop vite... faut les laisser parler. Ma mère a aussi fait Dukan, elle a perdu 22 kg assez rapidement et pareil les gens parlaient comme ci ils savaient mieux qu'elle...

 

Plus de 14 kg à perdre pour toi, les doigts dans le nez tu vas les perdre et on voudra une photo avant-après !!

 

Bon je vais faire une après midi cinéma-maison alors ma fille insiste pour faire du pop corn... je vais essayer de résister...

 

A+++

Utilisateur132446

Posté le 14/09/2014 à 23:11

Merci Nj . Je passe plus longuement demain, grosse journee donc dodo  ! Bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.