Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Concilier vie de famille et régime .... DUR !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 17:02

Bonjour,

 

Je suis dans l'aventure DUKAN depuis le 1er Juin, j'ai perdu 10 kg ....reste encore à en perdre 30. :-(

Je suis une maman solo et vie avec mes 2 enfants.

Je suis très motivée mais il est vrai que quand je dois cuisiner des plats pour mes enfants, la tentation est terrible !!!! Ne parlons même pas des assiettes qu'ils ne terminent pas à la fin du repas..... ma conscience "anti gachis" m'incite à terminer les restes..

c'est franchement dur.. j'aimerais tellement venir à bout de ses kilos

Utilisateur132446

Posté le 18/08/2014 à 17:16

Hello . Je suis une maman solo aussi avec 2 enfants aussi .

 

Le plus dur c'est effectivement de ne pas finir les assiettes des enfants ! ( je l'ai fait des milliers de fois, en plus de ma propre ration.... pas bon pour les kg ^^).

 

Sinon tu fais dukan classique ou l'escalier ? Moi je fais dukan pp avec des fruits en plus. Mouais c'est un peu un truc à ma saucemais du coup pour les repas avec les minus c'est plus simple. Je cuisine pareil pour nous tous, et je rajoute seulement des féculents dans les assiettes des enfants. Autant dire qu'ils mangent plus sainement aussi ( finito les cordons bleus et les potatoes ^^), de bons légumes avec des pâtes ou du riz, 1 ou 2 pommes de terre, et un truc protéiné ( oeufs, jambon, viande), avec un laitage et un fruit.

 

Tu as déjà perdu 10 kg c'est génial ! Il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin ! Essaie de penser à dans 6 mois, dans 1 an, quand tu auras la silhouette que tu souhaites ! Et en attendant essaie de te faire plaisir dès que tu peux ( prends un peu de temps pour toi, pas besoin de beaucoup mais 30 min dans la salle de bain à se crèmer, se mettre du beau vernis, ca faut du bien au moral ! ). Essaie aussi de te faire plaisir en mangeant, en variant tes menus au maximum pour éviter le dégoût de certains aliments si tu en manges trop souvent .

 

Courage, tu vas en venir à bout de ces kilos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 17:37

Merci lilooo77 ! Je fais DUKAN classique, et il est vrai que ces dernières semaines, melon, nectarines, abricots m'ont fait de l'oeil. Mais je me connais si je revisite Dukan à ma sauce ca n'ira pas..

J'ai toujours été en surpoids depuis toute jeune, en gros je n'ai jamais connu la minceur, jamais connu les habits choisis pour leur beauté mais plutôt par leur taille dispo, jamais connu la vie sans complexe... bref je n'ai jamais aimé mon corps.

Je suis une bonne vivante, j'aime cuisiner.. mais il est vrai que maintenant que je vis seule avec mes deux enfants (depuis 3 mois) c'est dur. Car avant je prenais plaisir à cuisiner , si les enfants ne terminaient pas alors mon ex finissait et moi dont.

Là je suis seule face à ces assiettes à moitié pleines (et pourtant pas bien garnies à la base)... je garde bien les reste en Tupp pour les representer le lendemain, mais bon pas facile..

Pour ce qui est des moments à penser à moi, mouais... je n'y arrive pas. Je n'aime pas mon corps alors j'ai du mal de m'en occuper.

GINIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132446

Posté le 18/08/2014 à 21:52

Oui il faut apprendre à jeter comme tu dis Ginie, ce n'est pas facile mais c'est pour la bonne cause .

NJ, allez, juste un petit vernis tu vas voir ce n'est pas grand chose mais ça fait du bien, et petit à petit tu vas apprécier prendre soin de toi.

 

Parce que mince, nos gamins on les aime plus que tout, on aime aussi la famille et les amis mais ohhhhhh et nous alors on existe aussi ! On a le droit de se faire plaisir et il faut se faire plaisir, c'est vital  ( heu..... on s' entend, manger du nutella à la grosses cuillère devant sa tv , ce n'est pas se faire plaisir hein !!!!).

 

Courage NJ, même si tu n'as jamais été mince et bien tu vas le devenir !!!!

 

Girls power les mamans solos, on va tout déchirer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132446

Posté le 18/08/2014 à 23:15

Perso je suis mega heureuse seule avec mes bibous . Entre mon taf, mes activités, eux qui me prennent plein de temps et j'adoooore ça, mes supers amis, mes supers copines . Et j'aime cette solitude du soir, quand je me retrouve avec moi même, devant la tv, sur mon tél à naviguer sur le net ou à jouer, à me faire les ongles des pieds tranquillou . Je suis tellemeny bien qu'un homme serait de trop dans ma vie ^^. P'etre qu'il y aura une place pour quelqu'un quand je serai vieille et seule ^^. Mais pas maintenant.... .

 

J'ai été mince quelques fois ( heu non en fait juste 2 fois ^^), parfois " normale ", grosse parfois, très grosse parfois aussi ^^. L'avantage c'est que j'ai des fringues de la taille 38 à la taille 48 dans mes malles ^^, et si une copine a un souci je peux lui prêter un truc pile à sa taille ( sauf que ce n'est arrivé qu'une fois et que la copine en question mettait du 34 ( là non, faut pas pousset quand meme, je n'ai jamais mis de 34 sauf en cma peut être ^^)

. Je ne me suis pas pesée en début de regime ( le 6 juillet ) mais je pense que je devais être dans les 95 kg..... le choc ça a été une photo de moi publiée sur fb par une copine, affalée avec mes gros bras, mon double menton et mes bourrelets ^^. Argggggggggggggg ^^. Parce que dans ma tête bah j''etais mince, mais pas en photo ^^. Ca tue les photos ^^. Je hais les photos de moi ^^.

Je mets souvent des robes et dans les robes on peut prendre du volume facilement, du moins dans celles que je porte, donc ne j'ai même pas fait gaffe que j'avais grossi autant ( bon ok cet été j'ai du commander des trucs sur castaluna, et acheter des cyclistes pour mettre sous les robes car les cuisses qui se touchent voir qui empêchent les jambes de se déplacer tranquillement bah c'était ça ^^). Cet hiver j'avais aussi acheter des collants en taille 5 ( avec gaine incorporée, histoire de me faire croire que je n'avais pas trop de bide). Mais le truc le pire, le pire du pire, c'est de sentir le gras de mon dos entre moi et la siège de ma voiture :-S. Le truc de malade ^^.

Je ne vais pas dire plus jamais ça car à chaque fin de régime je me le dis, et finalement j'oublie la balance, je me dis que manger mac do c'est bon en plus d'être pratique, et qu'y aller 2 fois par semaine et bah c'est pas tant que ça ( et on ne jette pas un mac flurry non terminé par un gosse, c'est mal ^^ argggggg ). Bref: je ne cuisine plus, ne.mange que du gras tout préparé ( ai failli faire une pétition pour que picard fasse une carte de fidélité !^^), et manger une plaquette de chocolat chaque soir en plus ne me faisait pas peur ^^. Je suis minable et faible boueeeee. Puis x'est la reprise en main. Et comme je mangeais tellement mal, l'avantage c'est que dès que je mange normalement je perds assez vite ( je ne vais pas le dire trop fort pour ne pas conjurer le sort chuttttttt ).

Et voilà. .......

 

On se suit les filles ? On les dégomme ensemble ces kilos, ca vous dit ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 18/08/2014 à 23:23

Ah oui, en mai on m'a rapporté une rumeur au travail .... ma grossesse ! Arggggggggg. Et le pire c'est que quelques temps après une collègue m'a demandé si j'allais partir en congé mat.... la loose !!!!!!

 

Bon : dehors les kilos ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 08:43

Salut les filles !

 

Bon pas trop le moral, hier soir je me suis pris la tête avec mon ex pour des problèmes administratifs, et qu'est ce que j'ai fait hein ? Bouffer ! j'ai pris ce qui me suis tombé sur la main, des chips !!! LOL j'aime même pas trop ca. Et j'ai culpabilisé toute la soirée pfff

Je me suis réveillée en me disant cette phrase que je pense nous toutes on s'est déjà répété à maintes reprises : "Bon aujourd'hui je reprends le régime sérieusement". Mais là faut vraiment que je m'y tienne hein lol

 

Merci pour vos messages qui m'ont fait du bien. Il m'ont fait réagir, oui oui j'ai mis du vernis, bon le resultat c'est pas trop ca, le tube n'a pas été ouvert depuis belle lurette donc il m'a résisté un petit moment ( on va dire que c’était ma séance de sport du soir ) puis j'ai découvert un vernis qui n'est plus de toute première fraicheur, tanpis j'ai étalé... mouais bof.. mais le principal c'est que j'etais contente de moi !

Note à moi même : acheter un nouveau vernis. 

 

Et vos messages m'ont aussi beaucoup fait rire, le frottemment de cuisses à ca s'en faire chauffer la peau ( seule en foret, pour allumer un feu, pas besoin de petits bâtons de bois avec un caillou pour faire facon Koh lanta, hop 4-5 km à pieds avec frottement de cuisses ca fait son affaire hein lol)

 

Le collant taille 5, je n'ai pas encore rencontré de problème de le trouver dans le rayon, vu que je porte des robes 2x dans l'année !! Je me souviens aussi tout comme toi lilloooo77, pour effacer des bourelets bien présents sous une robe assez flottante, j'ai voulu mettre une gaine, je me suis donc entrepris d'en trouver une (la veille biensur)... évidemment je n'ai pas trouvé ma taille en magasin. Saoulée, je suis rentrée chez moi et essayé de trouver une système D, hop une short de sudation fera l'affaire je me suis dit ! LOL

la soirée à été une vrai torture pour moi, je n'avais qu'une idée en tete rentrer chez moi et me délivrer de ce short qui m'a fait sentir dans un sauna toute la soirée. Fort heureusement, ce n’était pas un rdv galant, le pauvre mec se serait posé sérieusement des questions à me voir me dandiner sur la chaise.

 

Voilà aussi mes peripeties. (bon je vous avoue que ca me fait rire, je suis la reine de l'auto dérision et heureusement car quand on a connu les kilos en trop depuis toute jeune, faut savoir relativiser et avoir beaucoup d'humour)

tiens une fois, mon ex m'avait justement sorti ca. Je sortais de la salle de bains, en me coiffant les cheveux et en me regardant dans el miroir je lui disais que je trouvais que le temps avait changé ma peau et mes cheveux bref problème des nanas quoi, mais j'ai voulu lui en faire part et j'ai demandé : je ne suis plus la jeune d'autrefois, mais qu'est ce qui t'a plus chez moi en 1er ? et il m'a répondu : tu avais beaucoup d'humour......ok ca c'est dit sympa. lol

 

GINIE63, j'ai tout comme toi assise derrière l'ordi toute la journée. Ca aide pas à bouger la graisse ca hein. surtout que mes collègues (qui sont elles filiformes et se plaignent qu'elles doivent maigrir, oui mon dieu 3 kg a perdre c'est horrible!) bah elles adorent ramener grignoter toute la journée, M&Ms, biscuits, bonbons... toute la journée tu entends leur tiroir de m******* s'ouvrir et se fermer pour les entendre piafer de plaisir (mmmm j'ai tellement rêve que l'une d'entre elles s’étouffe avec son biscuit oui oui//)

Et elles adorent ramener de bons gâteaux à partager qu'elles mettent bien en évidence près de la photocopieuse pour etre sur que chacune d'entre nous piochera dedans.... arghhhh ca m'énerve ! trop de tentation tue la tentation !

 

les filles serrez nous les coudes.

 

bonne journée

123partez

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 09:15

Bonjour,

Je viens de lire vos messages et de me rendre compte que j'aurai pu les écrire!!

J'ai commencé Dukan classique il y a 5 jours! Et en effet c'est dur...

123partez

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 09:23

Je suis maman d'une fille de 6 ans et en concubinage avec un homme au forme parfaite!!! et au secours!!! car moi a cote de lui c la loose, j'ai pris 18kg sans m'en rendre réellement compte! (déni peut être) en l'espace de deux ans.

Je me rend compte que le surpoids est une gene pour lui! Donc je suis dans l'obligation de perdre du poids : 1 pour moi et 2 pour mon couple!

 

Ce matin je n'ose aller me peser car je sens que j'ai pris du poids (ventre gonflé j'ai la trouille car ça risque de me décourager!!

 

Voili voilou

Utilisateur132446

Posté le 19/08/2014 à 09:26

NJ merci pour m'avoir donné un fou rire total ce matin ( je suis encore au lit ), avec ta soirée short de sudation ^^. J'en ai mal au ventre encore tellement je suis pliée. Une fois j'avais acheté un costume entier de sudation pour faire du sport ( vélo eliptique chez moi car le costume ressemblait à un gros sac poubelle), et bien qu'est ce qu'on sue là dedans ( bon lors de la 2eme seance je l'ai craqué au cul donc là plus de transpiration car énorme trou ^^).

Il faut que tu trouves un moyen de ne pas compenser l'énervement par de la bouffe. Pas facile car là c'est de l'ordre du comportemental . Mais quelle idée d'avoir des chips dans ses placards aussi ^^, allez file tout ça aux gamins ce midi et n'en rachète plus . Bravo pour le vernis ! C'est plus sympa avec un peu de couleur hein !

 

Ginie tu as bien de la chance de pouvoir mettre une robe d'été: profite !!!! Ici ma centrale météo annonce 14 degrés argggggg. .

 

Moi aussi je suis le cul derrière mon ordinateur au bureau toute la journée, ou en réunion. Avec des collègues féminines pour la plupart qui ramènent aussi plein de sa***erie. Non merci je suis au régime. Et le lendemain: non merci je suis au régime. .. et le surlendemain: non merci je suis au régime. Heureusement que je ne suis pas fan fan des gâteaux ( mais si un jour on me proposait un big mac..... je ne sais pas si je pourrai refuser ^^). Mais là je suis en arrêt toute la semaine. Je me suis coincée le dos 2 dois en moins de 2 semaines, avec sos medecin et les piqûres dans les fesses.... je ne suis plus bloquée mais j'ai un mal de chien donc je dois faire un scanner samedi. Parce que le travail de bureau non seulement ça engraisse mais en plus ça tasse le dos argggg. Heureusement que mon grand fils gère comme un dieu ( le bon coco avait mis la semaine dernière son portable à côté de lui pour dormir au cas où j'aurais un problème, je sentais bien que j'allais être coincée, et paf qui l'appelle à 3 heures du mat pour ouvrir la porte au docteur ? Sa vieille mère toute bloquée. Bref je l'aime .

 

Et vous les filles vous bossez aujourd'hui ? Vous avez prévu de manger quoi ?

 

J'y pense: taillissime fait des caleçons comme des cycliques, c'est là que j'ai acheté les.miens. ils.sont top ( légers et ne font pas transpirer ), et pas trop chers ( genre 11 euros les 2 un trucs comme ça ). Bien pratiques si vous êtes fichies comme moi ( imc normal: sa frotte encore et pas qu'un.peu ^^)

 

Bisoussss les miss 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 17:12

Bonjour 123partez !

 

Ravie de te compter parmis nous. Bon pour ce qui est du déclic , apparement tu l'as eu. C'est bien de se reprendre en mains mais tu pense qu'il regrette le temps ou tu étais à -18kg ou plutot que ce changement lui dérange car tu n'es plus à l'aise dans ta peau et en manque de confiance et cela lui fait mal pour toi ?

 

Moi quand je sens que je me sens pas légère donc ventre balonné, je m'interdis le passage sur la balance, sinon ca me fiche le moral à 0 et découragement qui s'en suit....

 

 

liloooo77 c'est bon plus de chips car j'ai tout mangé ! lol j'en acheterais plus.. bon à la base c'est pour les invités, ils s'en passeront.

Donc pour troquer un big mac contre du gateau c'est que tu es plutot tendance salé ?

Il est clair que rester toute la journée assise, le dos en prend un coup ! Le manque d'activité physique joue beaucoup, il faudrait faire du renforcement musculaire...heureusement que tu as ton fils pour t'aider au cas ou.

 

C'est vrai qu'un régime doit etre associé à la pratique d'un sport. Me concernant J'ESSAYE de me fixer 3x/semaine 15 min de vélo elliptique et une séance de 30 min d'exercices.. parce que je le sais me concernant que j'ai un gros travail de raffermissement à faire.

 

Me concernant je suis encore en congés, reprise du boulot lundi ! pffff

J'ai mangé ce matin un bol de fromage blanc avec edulcorant avec une part de gateau au chocolat Dukan, et à midi la moitié d'un poulet roti avec 4 batonnets de surimi mais en regardant ma bouteille d'eau je constate que je suis qu'à 75 cl... pfff

Utilisateur132446

Posté le 19/08/2014 à 17:37

Bienvenue 123 partez . C'est pas juste un couple devrait grossir à 2 ^^. Allez gogo ah bas les kilos 

 

Allez NJ il faut boire . Quelques gouttes de citron pour aromatiser l'eau c'est autorisé dans le vrai dukan ? Ça peut être une solution pour boire plus .

Rhaaa moi je fais du sport d'habitude, en général 3 heures par semaine mais ce n'est que du cardio et effectivement il faudrait faire du gainage ou du renforcement musculaire ( mais beurkkkk ce n'est pas amusant, je préfère déhancher mon corps de rêve à la zumba lollll ).

Très bien commencée ta journée PP . Tu fais quel rythme ?

 

Ici jambon cru ( 10 tranches, des toutes petites ^^), et 4 yaourts nature à midi. Pas de légume, pas de fruit. .. parce qu'il faut que je liquide mes yaourts j'en ai encore au moins 30 dans mon frigo. Ce soir ça sera courgettes tomates , jambon et yaourts.

J'ai mes ragnagnas depuis ce matin, me sens gonflée comme un ballon :-S.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 18:02

Je fais le rythme 1PP/1PL. Punaise c'est bien 3h/sem de cardio ! et vu que tu parle de zumba c'est que tu es inscrite en salle ?

 

Bon moi quand c'est période ragnagna j'ai plus d'un kg en plus sur la balance et en effet le ventre gonflé à bloc ... dur d'être une femme !!

Utilisateur132446

Posté le 19/08/2014 à 18:09

C'est sans compter la constipation en plus argggg trop dur d'être une nana .

 

Tu rigoles je ne mettrai les pieds en club que quand je serai une bombasse en mini short moulant et en brassière ( donc heu.... jamais ^^). Je fais 2 fois 1 heure de zumba par semaine avec une association. Ce qui est cool c'est que se sont des vraies femmes de la vraie vie qui participent aux cours ( des jeunes, des vieilles, des minces et des grosses ), qui viennent s' éclater sans frimer . Et je fais aussi du footing ( je cours entre 45 min et 1 heure ), et du vélo eliptique histoire de le dépoussiérer de temps en temps. Franchement, la zumba c'est vraiment le top pour toutes les nanas qui a la base n'aiment pas le sport ( avant septembre dernier je n'en faisais jamais de chez jamais ). Moi jeconseille à tout de monde d'en faire .

 

Bon je n'aurai pas du le dire à ma baby sitter car du coup au lieu de garder mes enfants les lundis elle va aller aussi à la Zumba, donc il faut que je me retrouve quelqu'un de confiance pour septembre. .... boueeeee... .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132446

Posté le 19/08/2014 à 18:11

1 pp 1 pl c'est bien comme rythme ça permet de nz pas être trop dégoûtée des journées pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 19/08/2014 à 18:20

Ginie il.ne faut pas culpabiliser de ne pas faire de sport . Perso je n'en ai pas fait pendant 20 ans ( depuis que j'ai quitté le lycée quoi ) et je ne m'en portais pas plus mal ^^.

Mais force est de constater qu'on a plus d'énergie et un meilleur moral quand on en fait  , je ne voulais pas y croire avant mais en fait c'est vrai ^^. Mais en tant que maman solo on a déjà tellement de choses à gérer que le sport en plus bah ça fait quand même beaucoup !!! Sans compter l'organisation que ça engendre et les frais de babysitting quand on ne trouve personne pour garder les enfants. Bref ))).

 

Tu as arrêté de fumer quand ? Félicitations en tout cas, arrêter de fumer et le truc le plus dur à faire de trouve !!!! Bien plus dur que le régime à mon sens ! Respect )). Moi je vapote.... ce n'est plus la clope mais c'est très mauvais aussi...

 

je hais les minces qui parlent de leurs 2 kg en trop -> et ouais, souvent ils ont une sale tronche ! ^^

 

Bon allez je vais tenter de corriger les pages de cahier de vacances de mon grand, et réveiller le minus de la sieste parce que sinon il va faire la java jusque minuit ce soir ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 18:56

Tu sais GINI63 moi aussi je suis KO le soir, une fois les enfants couchés c'est la délivrance... mais il ya encore tellement de choses à faire, repassage, ménage... et j'en passe. Donc le soir pas possible de faire du sport !

Alors je fais mes séances le matin, au réveil, et ca fait un bien fou !

Je fais aussi quand le temps me le permet, à la pause du midi je vais à la piscine, faire 30 à 35 longueurs. L'eau est mon élément, je ne sens pas ma graisse s'agiter facon gelée anglaise et ma sueur couler... et puis on se sent tellement légère !

 

Félicitations pour ton arret de la cigarette ! quelle belle preuve de motivation .. respect 

 

Et en effet les nanas qui se plaignent de leurs 3 kg en trop ca me gavvvveeeee ! et maintenant que j'y pense effectivement y en a bien une qui se trimbale une haleine de chacal et une autre qui n'est pas très jojo... lol

 

Bon ce soir pour moi c'est cake au thon .

 

Bon app les copines !

GINIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132446

Posté le 19/08/2014 à 23:19

Ginie tu as quelle dose de nicotine dans ton liquide ? J'ai du 6 et je ne tousse pas alors qu'avec du 12 je ne faisais que tousser .

 

J'ai pas mal d'amis dont plein rencontrés sur la tard ( dans le cadre de l'école ou des activités , des parents de copains de mon fils), des collègues de boulot, des amis rencontrés dans le cadre de sorties sur ovs ( site de rencontres amicales sur le net -> franchement c'est à tester si il y a un groupe dans votre ville, il y a des sorties proposées accessibles avec des enfants, ça fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes). Je ne vois que rarement mes amis d'enfance, chacun fait un peu sa vie. En fait finalement je me reste en contact qu'avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt ou le même mode de vie que le mien . C'est sur que du coup faut quelques années pour se construire un cercle d'amis.

 

Bon sinon pour en revenir au régime, bah les ragnagnas augmentent mon appétit, comme chaque mois.... j'ai mangé 4 tranches de jambon, des courgettes avec des tomates cuites, 1 yaourt nature et plein de raisin noirs. Au goûter j'avais mangé 6 bâtonnets de surimi. Et là il est plus de 11 heures et j'ai la dalle.... mon application de regime sur le tél dans laquelle je rentre tout ce que je mange me dit que je suis à 1200 calories et quelques.... je vais donc aller me coucher sans remanger. Qui dort dîne il paraît ^^.

 

Bonne nuit les regimeuses 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 20/08/2014 à 09:05

Bonjour les filles ! Ca va vous avez bien dormi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.