Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Confronté à un restaurant en phase d'attaque !

biouxes

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 11:40

Coucou tous le monde !

J'ai besoin de vos conseils. Dimanche, c'est l'anniversaire de mon beau-frère, il prend 18 ans. Du coup sa mère avait prévu de faire un plateau de fruits de mer. Nickel, je suis en phase d'attaque et les fruits de mer sont autorisés (sans matières grasses bien sûr)  ! Sauf que je viens d'apprendre qu'elle a changé d'avis et que dimanche c'est RESTO !!!! Aïe !!! Du coup je viens vers vous pour des conseils. Sachant que je fais du sport à côté, si le lendemain j'en fais plus que d'habitude, pourrais-je effacer les calories pris la veille. Ou en prenant du son d'avoine. Je peux pas ne pas y aller, ça me mettrais mal. Donc j'attends vos petites recommandations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 12:05

Bonjour. .Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton imc. .Trois jours quatre au plus. .Ça va. .Tu peux passer en croisière ce sera bien plus gerable. .passe direct au café ou à ce que tu prends en fin de repas sans oublier tes sucrettes si tu sucres. .Ça permet de sauter le dessert. .Car tu n'en trouveras pas un qui soit dudu. ..Malheureusement. .Tu prends ton son d'avoine à la dose habituelle.

Bon après midi 

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 16:02

prend du jambon ou des oeufs dur en entrée (sans mayo bien sûr)

après tu peux prendre une viande grillée (précise au serveur que tu veux pas du tout de matières grasses) ou un poisson

la viande c'est le plus simple parce qu'il la font cuire à la commande et en général tous els restos ont des viandes faites au grill...

 

par contre le dessert je n'ai jamais trouvé... c'est très rare que els restos aient des fromages blancs 0%

biouxes

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 17:31

Merci beaucoup pour vos conseils. J'ai été voir sur le site du restaurant les menus qu'il proposait, je vais essayer de prendre un carpaccio de légumes (tomates et concombre) en entrée en leur demandant pour l'assaisonnement, du thon rouge pour le plat de résistance car c'est le seul des plats qui n'a pas l'air de ne pas tremper dans la sauce! Et comme tu le dis Rapt "pas de dessert" j'irais direct au café avec mon aspartame avec mon son d'avoine  ! A voir, peut être que sur place il y aura plus de choix donc je ferais au mieux! Je vous dirais cela dimanche. Encore merci à vous deux !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 17:49

Bonsoir. .Tu n'es pas obligée de trainer ton son d'avoine au restau. .Tu le manges chez toi comme chaque jour pas plus 

biouxes

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 01:37

Coucou les filles !

Je viens de rentrer d'une soirée grillade entre copains! Nous avons donc fais les courses ensemble et du coup pour pas craquer au niveau sucre j'ai pris coca zéro pour l'apéro ( c mieux que l'eau) ensuite ils ont pris des petites saucisses de Strasbourg en apéro (j'en ai pris quelques une ensuite c'était viande rouge ( basse côté et paleron a griller) et en dessert deux petits suisses 0pourcent! En revanche, quelque chose me chiffonne c'est au sujet des morceaux de saucisse en aperitif, pas admis sur la liste des aliments autorisés ! Aurais-je mis mon régime en l'air? Pouvais-vous m'éclaircir sur cette erreur!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 07:38

Bonjour biouxes. .tu t'en ai bien tirée. .Pour les saucisses elles sont interdites tu peux uniquement les knakis au poulet 50g je crois en toléré. .Mais bon. .Tu n'en n'a pas mangé une tonne. ...Ça ne va pas mettre ton régime en l'air. .Continue normalement 

biouxes

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 00:26

Coucou!

Je reviens vers vous! Donc ce midi au restaurant j'ai pris un coca zéro pour l'apéro, un gaspacho de concombre ( avec un peu d'huile et de crème ) et un caille avec des haricots ( avec de l'huile aussi) et j'ai demandé a mettre la sauce aux champignons de côté ( que j'ai donné a mon ami par la suite)! Pas de dessert, un the et une cuillère a soupe de son d'avoine! Et ce soir moule et tomate et un yaourt 0% mg a la fraise

Une petite question maintenant que je suis en phase de croisière PL, pour faire mon petit dej le matin, faut-il enlever la tranche de jambon et la remplacer par un légume ou prendre les deux ou garder le petit dej que je prenais en pp ( qui me convient ) qui est un bol de the ou de café, une tr. de jambon ou de poulet et un yaourt 0% au fruits! Merci d'avance

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 02:00

Bonsoir tu peux garder ton petit dej comme ça. .

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 16:13

coucou! j'ai fais un resto en PP!

carpaccio et viande rouge sans aucun assaisonnement et c'était parfait!

pas de dessert par contre mais un petit thé!

biouxes

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 22:11

Tu es bien tombée! Bravo pour ne pas avoir flanché sur le dessert! Sinon comment se passe ton début de dudu? Pas trop difficile, pas de sensation de fin? Et est ce que tu fais du sport à côté ? Bonne continuation

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 10:30

pour ma part je n'avais pas fait de sport au début (vacances...)

j'ai repris la danse cette semaine et je me suis inscrite en salle de sport avec une amie et j'y vais tous les jours en ce moment car je n'ai pas encore trop de cours à la fac pour le moment....

je suis pleine de courbatures mais c'est tellement bon de voir -900g sur la balance ce matin que j'y retourne cet aprem!

 

ma perte de poids est un peu lente mais j'ai un traitement qui fait énormément grossir donc c'est plus dur...

mon médecin m'a également donné des médocs à l'ananas pour aider à éliminer la rétention d'eau (extranase)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.