Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Conjoint = zéro soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 11:35

Pénélope : Je ne sais pas quelle alternance faire, ma cousine me conseil 5PP 5PL. Pour la semaine prochaine je vais essayer 1PP 1PL pour voir, si je trouve que je ne perd pas assez vite (car je dois arriver au mieux a 75 kilo au mois de avril  ) bah je passerais en 5PP 5PL.

 

Pepette : je les ai laisser au congélateur, j'ai fais mon plat avec du veau du coup.

 

Hâte d'être lundi, les poireau courgette choux fleur me manque... lol

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2015 à 12:40

Coucou

 

Hâte d'être lundi ... Cà va pas la tête ???

On est vendredi, 2m1 je peux dooooooormir

Et lundi retour travail donc debout à 5h20, non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Avec l'alternance 1/1 on obtient les mêmes résultats qu'avec 5/5 et c'est moins difficile psychologiquement puisque un jour sur deux reviennent les légumes

 

Pourquoi 75 en avril ? Mariage ???????

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 13:12

Juste hâte d'être lundi pour manger des légumes cest tout... lol.

Oui mariage... mais faut encore déposer le dossier, ce qui risque d'être retarder encore... lol

 

Ok merci pour l'information. Je fera 1/1 alors.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2015 à 14:11

Moi aussi, je me suis mariée en avril

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 14:32

Bonjour les filles,

 

@penelope ça va, je ne me suis pas connectée hier c'était mon anniversaire. Et toi comment ça va ?

 

Moi en pesée ça ne bouge pas. Je pense que je ne mange pas ma part de protéine, beef je vais voir ça. Mon meilleur ami est tout fière il a perdu 1kg depuis dimanche dernier. L'alternance 1/1 ça se passe pour lui. Il râle plus il s'est adapté à sa diète lol.

 

Lundi je me remets au sport. Ça boostera ma perte.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2015 à 15:08

Cucou Nathywolf, contente de te revoir

 

TRES BON ANNIVERSAIRE en retard

 

Tu es allée voir mon "route de l'espoir"

 

Ne t'angoisse pas, certains jours on stagne sans savoir pourquoi

Mais une vraie stagnation, c'est après 12 jours sans modif, alors tu vois ...

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 20:34

Félicitation pour ton mariage Pénélope.

 

J'en ai eu mare de faire PP, l'ai lacher et je suis passer en PL aujourd'hui...

 

Bon courage, malgré la terreur de Paris :(

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 08:37

Bonjour les filles

 

Comment allez vous ?

 

Si tu as senti que tu craquais, passes aux légumes et reprends plus tard , Ninou

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 16:48

Bonjour.

 

Sa peu aller vers Paris. Panique à bord, on sens que les gens ont peur... mais faut continuer à vivre comme me dis ma soeur...

Bref. J'ai commencer la phase de croisière samedi, sa devenais dur de manger que de la viandes, et des laitages. J'ai même Mal à l'estomac à force lol.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 08:10

Bonjour à toutes

 

Courage ma belle, ce n'est que le début

 

Je crois qu'il faut se concentrer sur ceux que l'on aime, le leur dire et le leur montrer

Mettre de côté les disp**es et rancoeurs

C'est une opinion, cela ne change rien à cette horreur mais tel est mon ressenti

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2015 à 08:47

coucou les filles

toujours là mais pas vraiment la tête au régime.... je n'ai pas été touché dans mon entourage par ce qui est arrivé mais c'est dur à vivre, l'ambiance est assez pesante dans le coin....

Mon ami et mon fils prennent l'avion dans 10 jours donc je commence déjà à m'angoisser....

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 09:19

Bonjour pepette,

Je comprend bien ton angoisse, le mari de ma mère prend l'avion pour le Maroc dans quelques jour, on a peur...

 

Puis la RATP ne fais rien pour nous rassurer, lundi en arrivant à gare du nord, j'entend qu'il y a un déminage en cours sur un train... Une amie prend un avion pour Rome dans 10 jours aussi, elle adore prendre l'avion mais la elle est en stresse totale.

 

Avec tout ce stress et cet angoisse, j'ai repris 500g :( snif!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2015 à 10:34

oui dure période !!!!! mais bon on peut pas s'arrêter de vivre non plus sinon ils auront gagné... Et puis dans 10 jours ça se sera un peu tassé j'espère !!!

Sinon côté régime, ce dimanche j'étais invitée et avec le stress bah j'ai profité sans me poser de questions !!!!

J'ai fais un PP lundi histoire d'éliminer un peu et je suis en PL depuis.

Ce qui m'embête le plus c'est que je ne peux pas faire de sport avant vendredi (mon ami rentre tard le soir et avec les enfants c'est pas possible de les laisser et en faire à 22h dur, j'avais bien pensé au matin mais à 6h idem j'ai du mal à me lever !!!).

Donc ça va pas être une grosse perte cette semaine et j'angoisse car je vois le doc le 27 et je ne pense pas être en dessous des 80 malheureusement.....

Je vous dis pas le savon qu'elle va me passer lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 08:08

Bonjour à toutes

 

Oh Pepette, je connais cela, les "réprimandes" du médecin

Fais ce que tu peux, cela ira déjà

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2015 à 08:30

bonjour les filles

oui de toute façon je ne lâche pas mais il y a quand même quelques écarts et puis surtout pas de sport donc ça joue sur le poids.

Après comme tu dis on verra, je fais ce que je peux, et puis vu les moments que l'on traverse actuellement, on relativise malgré tout....

A compter du 30/11 je suis 3 semaines seule avec ma fille à la maison donc là je vais pouvoir m'y mettre à fond, sans aucune tentation !!!!!

Et toi comment ça va ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 13:48

Coucou Pepette

 

Je fais aller, beaucoup d'angoisse mais c'est normal vue ce qui se passe

 

J'ai regardé ma courbe, finalement çà baisse tout de même malgré ma maladie

Tout tout doucement

Déjà j'ai ENFIN perdu les 7 kilos pris en commençant Dukan

 

Toute seule avec ta fille, waouh les gâteaux et desserts .. Dukan, bien sûr

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2015 à 14:08

oui c'est ça 3 semaines de dukan pur.... avant les retrouvailles avec mon petit loulou et mon ami et les fêtes.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 09:26

Bonjour à toutes

 

Alors j'ai innové ce week end :

 

Bolo avec konjack, ce fut délicieux

Graines de chia : je n'osais pas testé, cela paraissait peu engageant, c'est mon mari qui a d'abord goûté puis il a vérifié que je les prenais (mélangé à du jus de clémentines tout de même)

 

J'espère que je ressentirais les effets rapidement

 

Bisous à toutes

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 08:24

Bonjour à toutes

 

78.7 ce matin

 

Et 1.2 cm de tour de taille

 

C'est peu mais j'accepte, cela a baissé tout de même

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2015 à 08:30

moi aussi enfin ça bouge !!!!!!

j'ai pas encore pris mes mensurations, il va falloir mais je vois quand même un peu mon ventre dégonflé.

Allez on lâche rien, qu'on se sente le mieux possible pour les fêtes.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 09:09

C'est vrai, c'est important

 

Prends tes mensurations Pepette, quelques fois le poids ne bouge pas mais les cm si

 

Bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 08:37

Hello les filles

 

Comment allez vous ?

Et ces cm Pepette ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2015 à 10:05

coucou

w-e épuisant !!! la semaine va pas être mieux mon ami et mon fils partent ce soir 3 semaines en vacances... du coup histoire d'en profiter j'ai prévu de refaire la déco de la maison lol notre chambre, partie du salon et couloir !!! j'ai un peu de boulot en perspective !!!

Sinon le rdv chez le doc c'est bien passé ça a été expédié en 5 mn ma tension était donc pas de commentaires hihi

J'ai pas atteint mon objectif de 78kg à cette date mais j'ai 3 semaines pour arriver à 76 kg minimum !! courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2015 à 10:07

les cms j'ai la flegme de me mesurer lol et puis je ne sais pas vraiment où prendre du coup pas sûre que ça veuille dire quelque chose d'une fois à l'autre. PAr contre je vois déjà la différence au niveau du ventre et un peu de la poitrine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 10:43

Ben Pepette, moi je prends au niveau du nombril face au miroir et je fais atention à ce que le mesureur soit droit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.