Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Connaissez vous la sève de bouleau

Utilisateur32511

Posté le 01/01/2011 à 19:46

Bonjour tout le monde, connaissez vous la sève de bouleau et l'utilisez-vous ? Parait que c'est efficace en cure pour bruler les graisses, mais j'aimerais avoir des témoignages d'utilisateur (ices) pour me faire une idée ?

 

D'avance merci

 

bon courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 01/01/2011 à 21:38

Bonjour Meceane !

Oui, je connais bien la sève de bouleau, j'en ai vendu pendant des années !

C'est très efficace, ça draine bien.

Ne dépasse pas 15 jours de cure de bouleau, mais enchaîne direct sur une cure de vitamine, car le problème des draineurs, c'est que ça draine tout (vitamines, oligo éléments...)

dolcevita1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 22:57

Je ne connais pas du tout.

C'est vendu sous quelle forme et ça se consomme comment ?

Merci.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 01/01/2011 à 23:36

C'est vendu en bouteilles, et on boit un petit verre tous les matins à jeun.

Utilisateur32511

Posté le 02/01/2011 à 09:47

Mille merci Zaloo

 

bonne journée bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 12:12

bonjour, j'en ai achete une bouteille dans un magasin bio a 15€ la bouteille pour une cure de 15 jours, je n'ai pas ressenti de changement et de perte de poids en plus. Pour moi c'est le bide concernant ca. Il y a de l'alcool dedans mais bon pour moi ca n'a pas ete utile.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/01/2011 à 13:16

Bonjour Claireida !

Dis moi, quelle marque as tu acheté ?

Je vendais la marque Flore Alpes, et leur eau de bouleau, c'est de la sève 100ure.

ça vient peut être du fait qu'il y ait de l'alcool... :(

Après, c'est vrai que c'est pas donné ^^

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:16

J'en prend tout les matins. J 'ai commencé il y a 3 jours et deja 2kg de perdu. Le probleme c'est que quand on prend ce genre de produit, on est au regime et on ne sais jamais si on maigris grace a la seve de bouleau ou a notre alimentation.

Enfin je le prend, sa fais pas de mal.

Utilisateur32511

Posté le 02/02/2011 à 13:03

as tu bien pris de la sève, parce que moi comme une bebette j'ai acheté du jus de bouleau et non pas de la sève, et j'ai lu sur le forum officiel de dudu que le jus de bouleau était interdit, snif snif, le pire dans tout ça c'est que j'ai pris un lot promotionnel de 3 bouteilles .... ah la la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uneamie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:30

Bonjour a toute,

 

alors moi je l'utilise aussi depuis 2 jrs je fais beaucoup pipi plusieurs fois dans la journée et je ne bois pas beaucoup est ce normal ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.