Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Connaissez vous le bop ???

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 22:54

On m'a conseillé de prendre du BOP pour éviter la rétention d'eau. Mais dans la composition du médicament, il y a du sucre. Je n'avais pas fait attention. Y a t'ils d'autres proteinautes qui le prennent ???? Ou qui pourraient m'en dire plus ???? Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 22:55

je ne connais pas ce produit mais oui plusieurs dukanettes et dukanets l'utilise!!

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 22:57

on me l'a egalement conseillé mais je ne connais pas ...

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 00:40

Moi on m'a conseillé de boire de l'eau de javel avec de la soude caustique mais je me suis dit..... "attention c'est un piège..."

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 01:32

Benel, j'éspère que c'est une blague!!!

Utilisateur45249

Posté le 13/08/2011 à 08:39

Le B.O.P est conseillé pour la rétention d'eau par le dr Dukan pour la rétention d'eau ..C'est à base de plantes alors tu peux y aller sans souci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 11:08

Birdyblue t'es mignone mais çà se saurait si c'était sans souci parceque c'était "des plantes" Dukan vient d'etre traduit en justice parcequ'il a prescrit pendant des années du médiator en disant aux gens que c'était inoffensif.

En médecine et pharmacopéee en tout genre une seule règle: Soit çà marche et c'est scientifiquement prouvé et on peut le prendre sur prescription médicale soit rien n'est prouvé scientifiquement sur l'efficacité du produit et dans ce cas mieux vaut éviter de le prendre. La formule " si çà ne fait pas de bien çà ne peut pas faire de mal" n'est jamais appropriée pour des choses qu'on absorbe...

Utilisateur45249

Posté le 13/08/2011 à 11:31

@)BeneL..je ne répondrai pas à ton attaque qui se situe hors régime ..

Tes réflexions je les trouve déplacées dans ce contexte ..

Pour en revenir au B.O.P c'est à base de bouleau et de cèdre ..donc no comment là dessus aussi ..

Sur ce bonne journée à Toi ..

Je ne polémiquerai pas non plus sur tes interventions parfois tout autant "déplacées "

Bye Bye...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 11:36

ah oui je vois que certaines perdent le sens de l'humour.... dommage çà aide dans la vie pourtant! ;o)

Utilisateur45249

Posté le 13/08/2011 à 11:38

excuse mais il manque les smileys pour savoir si c'est ou pas de l'humour ..

 

c'est vrai que tu as un humour décapant ..sans rancune et bonne journée ensoleillée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 11:45

Ben Birdyblue il me semblait quand meme qu'on avait rigolé sur d'autres posts et que tu avais bien compris que je me marrais. Bonne journée à toi aussi .

Je trouve que le régime est souvent dur et prise de tete et que çà fait du bien de temps en temps de péter les plombs en se marrant. Je ne pense pas qu'une seule personne aura eu l'idée de se lester les pieds comme je l'ai préconnisé en s'attachant des enfants de 2.5 ans à chaque cheville ou de boire de la soude caustique. Si c'est le cas j'en suis navrée!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 11:51

Pour citer le Dr Dukan lui-même à propos de ses prescriptions de Mediator :

"[...]J'ai fait confiance à cette institution (l'Afssaps), comme je fais confiance aujourd'hui à l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation (Anses) lorsqu'elle affirme que l'aspartame est sans danger. Je ne suis pas expert en pharmacologie, je m'en remets aux autorités compétentes."

 

Après faut être assez intelligent pour se faire ses propres opinions et faire des recherches. Le Dr Dukan a beau conseiller l’aspartame en remplacement du sucre en se basant sur les études des agences qui sont là pour veiller à la santé des français, moi je n'en consomme pas. Que les dangers de l'aspartam soient vrais ou pas, c'est plus sûr pour moi de ne pas en consommer.

Pour le B.O.P., c'est encore plus facile à chercher, c'est du bouleau et de l'olivier, si ces plantes étaient dangereuses, ça se saurait depuis longtemps.

 

 

Après lecture des messages postés entre temps je valide quand même le mien, parce que je trouve l'humour carrément déplacé tout en discréditant le Dr Dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 13:37

Oui apparemment je tiens une nouvelle stat comme quoi le régime Dukan pourrait nuire à l'humour des gens j'envoie çà tout de suite à l'AFSAPS et j'en profitte pour dire 10 notre père et me flageller pour hérésie face à notre Dieu Dukan à tous!

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 01:14

Et bien je ne pensais pas que ma question allez donner un tel debat. On ne va pas se prendre la tete. Je l'utilise depuis le debut de mon régime et ça ne m'a pas empeché de maigrir, alors je ne pense pas que cela me fasse du mal car effectivement c'est à base de plantes. Merci quand même pour toutes vos réponses, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 10:14

AnnaFR, tu ne consommes pas d'asparthame? mais tu consommes peut etre des yaourts 0%? aromatisés? du soda light? dans tous ces produits malheuresement tu trouve de l'aspartame... prends de l'hermasetas, je ne sais pas si cest comme de l'aspartame ou carrement une autre molecule, mais cest plutot pas mal... ou canderel a sortit une nouvelle gamme, cest comme de l'aspartame mais a la place cest de la stevia...pas tout a fait le meme gout mais ca depanne

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 10:45

Non je ne consomme pas de produits sucrés à l'aspartam. Les yaourts non plus, ni aromatisés, ni nature, je préfère le fromage blanc 0% nature (plus de protéines et moins de glucides ^^) et j'utilise la stevia pure pour sucrer, je n'ai pas remarqué de goût spécial, certains parlent d'un gout de réglisse, mais je n'ai pas vraiment ressenti ce gout.

Hermesetas c'est de l'aspartam sauf si (dans la même marque) tu prends la gamme Stevia Sweet, j'imagine que c'est que de la stevia, mais je n'ai pas vérifié les composants.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.