Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

connaitre personne commencer dukan 16/1/2012 et encore 12kl a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:41

tu vois la verite si je mens c'est un peu une caricature mais bon pas trop

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:50

Et non je ne me rappele pas trop de ce film ! mais j'ai compris l'idée oui !

J'ai déjà super faim ! Le jour où forcément je n'ai pas pris à manger quoi ^^

Tu as fais du sport hier ? Moi non :( Pas le moral, j'avais juste envi de m'alonger sur le canap avec mon petit chat !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:54

oh tu vas te prendres un petit truc quand meme au magasin tu tiendras pas jusqu'a ce soir

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:56

Oui je vais prendre des tranches de blanc de poulets mais ca va pas étre très consistant ! Avec du from blanc à la vanille ça ira ! Ce soir je mangerais mieux

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:58

ok ok ade bonne appetit

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:58

Bon ap'

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 12:05

a tout a l'heure ade

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 13:34

Bonjour,

 

J'ai démarré Dukan le 6 juin 2011, je pesais 89 kg pour 1m60. En un an, j'ai réussi à atteindre les 53 kg. Les vacances aidant, j'ai abandonné la phase 3 que je venais de démarrer (c'est pas simple cette phase !!) et je suis remontée à 63. Du coup, je viens de me relancer dans une phase 1 afin d'atteindre à nouveau les 53, et mon objectif de départ : 50.

 

J'ai lu qu'il valait mieux redémarrer en phase 2 quand on avait abandonné le régime pendant quelques temps. Pourquoi ? J'ai redémarré en phase 1 et ça m'a permis de reperdre quelques kilos assez facilement (sans trop manger il faut dire, parce que si je me goinfre de viande ça marche moins ).

 

Et sinon, une fois dans la phase 3, comment vous faites pour tenir ? Moi les repas de gala c'était 2 fois par semaine, puis 3, puis 4, puis c'était la grosse fiesta toute la semaine :( J'ai du mal à m'arrêter quand je démarre, du coup j'ai eu beaucoup plus de facilités à faire les phases 1 et 2 que la 3. D'ailleurs j'avais très peur de passer "le cap", passer en phase 3 alors que j'étais en phase 2 depuis un an. Et j'ai eu raison, la phase 3 m'a tuée !

 

Bises et bon courage à tous et à toutes !

REGARDE ADE CE QUE j'AI LUE

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:46

Ah oui ça peut faire peur !! Après c'est une question de volonté et de pourvoir se limiter à 2 repas de gala par semaine. Je pense que c'est largement fesable tu sais ! Puis chacun vit ce régime différement ! Moi ca me tarde de passer en phase 3 ! Je ne peux pas suivre mes amies au resto et c'est plutot contraignant ! Là avec 2 repas / semaines, je me garde mon Samedi soir pour un petit repas entre amis (sans trop se goinfrer non plus bien sur !)

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 13:51

moi c'est le contraire j'ai peur etre en phase 3 tu vois on es toute differente

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:00

Oui c'est sur ! Tu as peur de tout reprendre je suppose ? C'est normal j'ai un peu d'appréhention mais si les 2 premieres ont si bien marché, autant faire confiance à la 3eme tout en faisant attention à la balance pour surveiller tout ça

Moi celle qui me fait peur c'est la derniere : la 4 ! Car a vie il faut faire une journée PP (dit Jeudi PP) et j'ai peur d'oublier en fait ou que ça m'énerve à force !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 14:08

oui on verra bien que je finisse deja celle la et apres on verra

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:13

Pareil pour moi parsque elle commence à étre longue la phase 2 !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 14:43

et oui c'est long mais bon on va reussir ade

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:53

Oui il le faut !! Tu fais beaucoup de recette de ce site ? Genre gateaux, flan ect ?...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 15:44

ade le week arrive youpi encore 2 heures pour moi

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 15:57

Je te donne les recette que je préfére et que je fais souvent si elles t'interessent  :

 

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_chocolat-6014.html

http://www.proteinaute.com/recette_fajitas_de_poulet_epice-5198.html

http://www.proteinaute.com/recette_flammenkuche_dukan-281.html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_flan_sans_lait_ni_gelatine_ni_agar_(...)

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_surimi_et_de_saumon_fume-2705.html (avec un cocktail de fruit de mer)

 

Tu as de la chance : Bientot en w/e ^^ Moi c'est Samedi 12h30 donc pas encore 

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 17:14

merci ade pour tes recettes je re garderai bisous ade bon week-end a lundi surement

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 17:39

Bon week end en famille ! Bisous

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 11:57

cc ade bon dimanche non le week-end en famille week prochain part jeudi a toulouse bisous

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:43

bonjour ! Comment ça va aujourd'hui ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 11:03

ca va ade et toi j'espère que oui je te souhaite une bonne journée

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:21

Coucou ! Moi ça va , le w/e est vite passé je trouve ! Je suis allée au spa avec des copines (jaccuzzi, hammam et sauna). Ensuite le Lundi je suis allée chez mes cousins avec mon père et aujourd'hui reprise du boulot.. Cette semaine va être longue je sens ! Et toi alors quoi de beau ce w/e ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 11:23

moi rien de special j'attends juste jeudi soir pour partir voila voilou

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:36

Tu m'étonne, ça doit te tarder pour le coup ! Moi ma balance n'est toujours pas très simpa.. Aucune perte de poid :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.