Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

connaitre personne commencer dukan 16/1/2012 et encore 12kl a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 14:09

je voudrai connaitre des personnes qui on commencer le 16 janvier 2012 et qui on 12kl encore a perdre

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 14:52

Bonjour ! J'ai commencé un peu plus tard, tout début Mars et il me reste encore 5/6 kilos à perdre.

Grosse déprime, voila bientot 3 mois que je stagne à bloc voir même reprends 1 ou 2 kilos. Lorsqu'on est habitué à perdre assez rapidement, le jour où il y a bloquage, le cap est dur à passer. Je ne faisais pas de sport alors je m'y suis mise (30 min de tapis de course par jours) depuis 5 jours mais toujours pas d'évolution.

Le temps est long.. Et il me tarde un peu d'être en conso !

 

Courage Lydia, on va y arriver

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 14:57

oui comme tu dis ade le temps es long et le pire c'est que je voie pas mal de gens qui reprends apres cela me fait peur aussi je pense que etre sur un post et ce soutenir cela peu aider mais les gens viens et reste pas moi je voudrai une discution journaliere pour aider

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:00

tu pense que l'on peu ce stabiliser vraiment apres et pas reprendre a tu connue des gens qui on fait dudu et son rester a leur poids voulue pendant plusieur année

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:02

tu as deja un peu parcours c'est bien cela ta sembler facile donne moi un peu ton impression sur dudu

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:04

beau pas peu parcours lol j'ecrie trop vite

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 15:16

Oui je comprends ce que tu ressends. C'est pareil pour moi, mais je dois avouer qu'avec le travail et tout c'est un manque de temps qui n'arrange rien ! Je suis actuellement au boulot d'ailleurs ! (je travaille dans une banque en tant que chargée d'accueil) Comme c'est calme en ce moment je passe énormément de temps sur ce site afin de trouver de bonnes recettes ! Voilà ce qui est aussi mon probléme de stagnation aussi ! Je trouve beaucoup trop de recettes alléchantes et hélas avec des tolérés.. Je cuisine beaucoup plus qu'avant ! un repas tranche de blanc de poulet/ steack haché/ fromage blanc au début de mon regime me suffisait emplement mais ce n'est plus le cas ! Il m'arrive de manger 4 fromages blanc par soirs maintenant.. Et comme la faim appele la faim..

En plus, hier à été une journée éprouvante : J'ai appris à mon grand regret que les knackis de poulet, le sirop teisseire 0% et la créme fraiche 0% étaient en tolérés.. La fin du monde !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:20

pk ade les tolerer tu as pas le droit quand tes en croisiere moi en prends tant pis

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:22

de toute maniere il faudra bien re manger un jour normalement

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:23

moi je suis laborantine

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:23

tu es de qu'elle region ade

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 15:24

Et non hélas, je ne connais pas grand monde ayant fait Dukan (j'habite dans le Gers , j'ai une escuse ^^)

J'en ai des ecchos comme tout le monde, pas toujours positifs évidement. Je pense aussi que toutes les personnes ayant repris leur poid ont tout simplement sauté l'étape conso (la plus importante car tu ré-intégre tous les aliments dont tu t'ai privé si longtemps) ou alors on recommencé à manger comme avant le régime et on reprends car si on a fait un régime c'est qu'à la base, on ne mangait pas vraiment correctement !

Après c'est une question de volonté ! J'ai eu le déclic sur ma prise de poid (très rapide) un soir en boite où je me suis rendu compte que toutes les personnes que je connaissais me regardaient et se foutaient bien de moi, quand on a 20 ans, ca marque ! Le lendemain j'ai attaqué le régime ! Je n'ai vraiment plus envie de subir ce genre de soirée donc je ferais tout pour gérer l'après Dudu. Par contre voir leur regards incompréhensif voir jaloux 3 mois après c'était bien agréble !

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 15:29

Alors tu as le droit à 2 tolérés par jours donc ça grimpe vite ^^ Deja au niveau des gateaux il y a souvent de la maizena (paf : toléré à 15 gr) et je t'avous qu'avec tout ce qu'il faut savoir dans ce régime, je dois dépasser certains jours  Je pense que ça joue avec ma stagnation il faudrait que je stoppe un peu mais si je tiens ce régime c'est aussi grasse à ces recettes qui offrent quelques moments ou tu ne pense plus être en régime ! Laborantine ! Ca ne rigole pas ! Tu as quel age sans indiscretion ?! Tu viens d'où ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:30

ok je comprends ade tu es du gers mon mari es toulousain pas loin

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:32

tu te sens pas fatiguer car tu as beaucoup perdu

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:34

j'ai 40 j'habite paris mais a la base suis espagnol tu vois je pourrai etre ta maman

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:35

tu dois connaitre toulouse alors j'y go tout les mois la bas

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:36

moi a ton age je fesai 55kl regarde maintenant lol

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 15:44

Oui en effet Toulouse c'est assez proche (enfin tout de même 150 km) mais c'est une des plus grande ville du coin ! Oui tu pourrais être ma maman mais bon jeune maman quand même ^^ A l'heure actuelle, nous faisons le même poid ! mais je n'aurais pas le courage d'en perdre encore 12.. Mon juste poid est 68 kg donc je me fixe 67 et je passe en conso. Puis tu as des enfants ? Ca ne doit pas être facile de faire Dukan avec ton mari (sauf si il le suis aussi) J'ai cette "chance" d'étre seule donc pas de tentations ni de double repas !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 16:09

mon mari mange rien lol question enfant j'ai perdu et pas refait a toulouse et ta plus grande ville tu as pas une plus pres

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 16:11

comment tu sais pour ton juste poids moi j'ai fait le calcul dukan me dit 61 donc 60

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 16:13

tu as bien eu le courage en perdre 23 tu crois pas que c'est bien ade

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 16:13

Escuse moi pour la question d'enfants.. :(

Pour ton mari, ça t'aide alors si il mange peu ! Tu arrive à faire du sport avec tes horaires de travail ? Moi je travaille a 40 km de chez moi, je rentre il est 19h30 : c'est très dur ! Le temps de faire mes 30 min de tapis et douche puis à manger il arrive vite l'heure d'aller se coucher du coup j'ai l'impression de ne vivre que pour le travail ^^

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 16:14

tu finie a quelle heure moi 18h

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 16:18

je marche mais bon peu etre pas assez mais ce p-n de regime me fatigue grave l'autre fois je vai de faire rire je sentai plus mes jambes comme si j'avai fumer un mega ou bu de alcool tellement je me sentai faible j'ai dormi et le matin ca aller oui dur avoir de la route pour le taf mais vers chez vous pas facile le taf car c'est plutot campagne je voie quand je passe ariege quand je vai en espagne a barcelonne je passe par andorre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.