Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Connection depuis Iphone

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:11

Bonjour,

 

j'ai créé mon profil depuis pon Iphone, et donc j'arrivais à lire les réponse de mes intervention, mettre à jour mon profil, consulter mes recettes favorites .... bref SUPER

 

Sauf que j'ai eu un souci, et j'ai été déconnecté.

Depuis impossible de me reconnecter sur l'Iphone avec mon profil, or je n'ai pas internet à la maison !!!

 

comment puis je faire ???

Est ce que je vais être obligé de recréer un profil et de tout reprendre à zéro, ou est ce que vous avez une soluton ???

 

J'espére qu'il y a une solution, car je me connectais plusieurs fois par jour sur ce site TRES ULITE pour moi !!

 

Aidez moi

 

Merci

Utilisateur47626

Posté le 19/08/2011 à 11:15

aucune idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:16

j'espére qu'une personne gérant le site va voir mon message et me répondre

 

merci quand même

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 12:18

je ne sais pas... je n'ai pas d'iphone et un android et je sais que de mon téléphone, je n'ai jamais réussi à m'identifier sur le site... c'est vrai que c'est dommage mais bon... il est déjà top ce site!

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:23

De mon iphone, je n'ai jamais réussi à me connecter au site également...

 

Je peux juste consulter quelques recettes mais je ne peux même pas consulter mes recettes favorites.

 

Dommage.

Utilisateur54940

Posté le 19/08/2011 à 13:50

Pareil !

 

De mon Iphone, je peux surfer sur les recettes et le forum, mais impossible d'aller sur mon espace pour voir mes recettes favorites ni evidemment ma courbe !

 

Peut etre un jour, cela serait géniale !!

 

Bonne journée,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 13:57

Essaye de poster directement sur le profil de Proteinaute ! Elle le verra peut-être plus rapidement. En ce qui concerne l’accès via les téléphone, je crois que ce n'est pas encore au point ! ^^

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:35

Moi non plus déja essayer depuis mon fidèle ami l'Iphone (lol) mais impossible ce qui est bien dommage...

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:25

hé bien c'est dommage !!

le seul moyen a priori c'est de créer le profil depuis l'Iphone .... mais surtout NE JAMAIS SE DECONNECTER !!!

 

voilà pourquoi je n'y arrive plus

 

c'était mon seul moyen de me connecter

c'est bien dommage

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/08/2011 à 17:26

La partie iPhone est en cours de développement, j'espère qu'elle sera prête en septembre, promis promis 

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:03

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Proteinaute )

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 20:03

Petite astuce: logiquement tu recois des mails de proteinaute. Si tu as les mails configurés sur ton iphone et que tu recois une nouvelle notifaction, style "Proteinaute a répondu sur ce post", tu vas pouvoir accéder au post du forum, et en suite au forum en général!

 

En revanche, pas moyen de répondre, mais c'est déjà chouette si tu veux consulter!

 

Merci Proteinaute des efforts que tu fais pour nous permettre d'emmener ton merveilleux site partout avec nous! Smiley bonheur

Ce sera une app?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/08/2011 à 21:48

Non, les applications sont payantes, donc j'évite 

Il faut payer pour mettre son application sur l'appstore, et j'ai pas envie de vous faire payer pour rentrer dans mes frais, logique

 

Donc plutot un truc accessible via le navigateur iphone, comme ca, ca marchera aussi pour les utilisateurs android

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 12:20

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est super !!!!

 

Merci pour tout et pour le travail qui doit être énorme !!

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:12

@AnaBxl, oui j'avais déjà repéré ça, je peux suivre mais pas répondre, merci pour l'info

@Proteinaute, perso, je suis prête à payer 79 cents pour une appli sympa, surtout que je suis accro au forum, même si pas une grande bavarde, donc une appli bien faite, je dégaine la cb ))

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/08/2011 à 11:59

A réfléchir, mais ca me pose un soucis de conscience de vous faire payer... Pis une version navigateur, ca peut etre raisonnable non ?

Suffit d'ajouter la page en signet sur ton écran d'accueil, y'a un bouton pour ca :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150278658332110&set=pu.2670377(...)

 

Non ?

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 12:01

Moi perso je préfèrerai qqch de gratuit... si c'est possible bien sûr! une version navigateur c'est pas mal et accessible de tous les téléphones si je ne m'abuse...

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 13:48

C'est vrai que commencer à créer des apps...le soucis c'est qu'il faudrait savoir combien de Proteinautes ont un iphone, et combien elles seraient prêtes à mettre....Rien que l'enregistrement d'une application sur l'app store coûte 400 USD...et à ca il faut ajouter le développement...et une app iphone doit ensuite etre adaptée à Androïd...Ca fait beaucoup de sousous au final!!!

Une version du site compatible sur tout est dès lors plus judicieuse 

 

En revanche, un seul truc qui m'embête sur Proteinaute (version navigateur web classique)...quand tu cherches une recette à l'aide de filtres...les filtres ne sont plus actifs si tu passes à la page suivante..! C'est pas très pratique... :( (c'était la petite remarque qui tend vers l'amélioration de ce site fantastique!)

 

Merci Proteinaute!!

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:33

Ah ben effectivement, je ne maîtrise pas toutes les données pour les appli, le prix à payer etc, avec des androïd aussi, je suis nouvelle (et basique lol) utilisatrice d'iphone, donc pas au fait de tout ça, et je vais aller voir cette histoire de signets dans le navigateur.

En tout cas, merci de prendre du temps pour ça 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/08/2011 à 15:34

Oui, j'ai vu le soucis des filtres, mais c'est lourd à développer, je me concentre plutot sur le coté iPhone/Android en ce moment

Chaque chose en son temps Smiley bonheur

 

Je vais déjà commencer par mettre l'ajout de poids tous les jours accessible depuis l'iPhone et l'accès à ses recettes favorites.

Le forum viendra ensuite.. mais comment dire... il a fait beau ces derniers week-ends... donc euh... bah j'ai été à la plage Smiley bonheur

Mais priez pour le mauvais temps, je resterai travailler à la maison Smiley bonheurDD

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:47

Viens faire un stage à la maison, tu auras du mauvais temps tant que tu veux, pas de quoi détourner ton attention du développement du forum héhé !!

Plus sérieusement, ce serait super l'ajout de poids !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/08/2011 à 16:32

Et pourtant je fais des efforts, je vis en Bretagne !

Alors quand y'a du soleil, j'en profite Smiley bonheur

Mais je m'y mets petit à petit le soir, je jongle un peu avec tout, au final, ca devrait bien se finir un jour 

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 20:55

Waaa Anne-Laure tu as fait tout ca avec tes petites mains? Je suis admirative!!!!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 00:24

Bravo en tout cas Proteinaute !!

 

C'est gentil de s'occuper de nous comme ça !!

Mais tu vois au final on devient plus exigent parcelle que ton site est devenu une drogue et on peut plus s'en passer !!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/08/2011 à 14:25

Bah oui avec mes mains sur le clavier et sur la souris, tu pensais que ca se faisait comment un site internet ? 

 

Je tente de travailler sur le site dès que je peux, j'alterne les moments de détente et les moments de travail quand meme 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.