Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Conseil

Utilisateur115208

Posté le 21/01/2013 à 14:43

Bonjour tout le monde, j'ai commencé le régime il y a moins d'une semaine.Tout ce passe bien, sauf en fin de journée où je sens une grosse faim m'envahir.Il faut dire que j'avais l'habitude de manger plus le soir.Ce que je mange vers 19h30 type omelette persillée avec morceaux de saumon fumée, jambon de dinde ou encore viande grillée plus souvent accompagnée de 2 yaourt 0% ne me suffissent pas.Du coup, quand je vais me coucher je sens encore une petite faim mais je n'ai pas envie de consommer des yaourts ou encore de la viande ou du poisson.

Pour celles et ceux qui ont eu le même cas que moi : comment avez-vous fait pour remédier à cette faim, pour le moins dérangeante, au moment du coucher?

 

Merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 14:50

Moi je me fais un pain type humberger en plus de mon repas et ça celle bien. En plus je clôture mon repas par un thé ou cappucino. Normalement après tout ça tu n'aura plus faim.

Es tu sûre que c'est de la faim ou plutôt une envie de manger ?

Et de plus normalement tu va avoir de moins en moins faim grâce à ce régime.

Utilisateur109631

Posté le 21/01/2013 à 14:50

Coucou

 

Moi aussi j'ai souvent faim le soir, d'autant plus que je suis une couche-tard. Mes astuces pour apaiser la faim, boire un bonne tasse d'eau chaude (thé ou infusion) bien édulcorée, ou du coca-light. Tu peux te faire un peu de lait chaud aussi si tu n'as pas dépassé ton seuil de laitage autorisé, ou un petit muffin Dukan ou autre douceur.

 

Vérifie tout de même que tu manges assez si tu as très faim, tu sais que peux et même dois manger un peu plus que ton poids en grammes de protéines, ça te laisse quand même une bonne marge!

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 15:00

Moi j'aitoujours faim avant d'aller dormir. .Je me fais une crème aux oeufs et je mange le plat entier. Je les fait sans maizena. Tu as toutes les recettes sur le site (creme aux oeuf ou flan aux oeufs )

.en fait c'est un grosse omelette sucrée à l'edulcorant allongée avec du lait (avec ou sans arome )et cuite au four.

Utilisateur115208

Posté le 21/01/2013 à 18:49

Merci à toutes pour vos conseils.

C'est vrai que je commence seulement le régime et qu'il me faut un temps d'adaptation.

Puis le grignotage n'est plus de mise donc peut être que ça me manque.

Je pense que je vais faire un bon repas le soir car c'est le moment où je risque de craquer.Pourquoi pas prendre un goûter avec boisson chaude et petit gâteau à base de son d'avoine pour être sûre de ne pas avoir trop faim au coucher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 19:30

Chadou. .As tu lu le livre du doc? ?la restriction n'est pas de mise dans ce régime. .Plus tu manges d'aliments autorisés plus tu maigris. .Tu n'es plus dans le cadre d'un regime hypocalorique. .Mange quand tu veux ne te laisse surtout pas avoir faim. .Grignotes les aliments autorisés toute la journée si tu en as envie! !

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 20:01

Bonsoir

chadou j'etais exactement dans ta situation ,pas de p dejeuner ,un dejeuner leger et plus l'apres midi avançait et + j'avais faim à un moment je me reveillais a minuit et mangeais ce qui me tombait sous la main ,un mois apres dukan non seulement sa s'attenuait ,la cetosé est sencé couper la faim ,et surtout chaque fois que je prenais trop de proteines (+ que mon poids ) j'etais rassaciée ,certe il m'arrive d'avoir des fringales ma solution c'est la bouillie dukan ,un pepsi max ,un yaourt aromatisé ou au fruit et dans les pires moment c'est des crepes dukan ,si avec tout ça tu as encore faim c'est que c'est vraiment dans ta tete

Bon courage

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:13

J'ai également le même pb donc je garde mes sons pr me faire une petite collation avant le coucher pour tenir la nuit.....ou mon dessert du souper yaourt ou mon préfèrer une part de moelleux au chocolat exellentussime au micro onde cro bon et sa me calle sur la nuit....jeprefere sa que d'être réveiller par la faim....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.