Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

conseil pour commencer demain le 14/09/12 pour 19 ou 20 kg!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 21:14

tiens je vais men preparer pour demain matin avec l arôme noisette mais je n est plus de son de blé est ce que le gout change ???

sinon moi ce soir c était pizza dudu un pur régal je viens de finir

Celine1404

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 22:05

merci a vous les fille!! je vais essayer pour demain!!! grand grand merci j'espère que je vais aimer!! peties question votre son d'avoine c'est de la poudre ou des copeaux??? bonne soirée

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 11:34

moi ça ressemble plus a de la poudre

Celine1404

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 14:32

coucou les filles!!!! encore merci pour la recette!!! sa va c'est bon je l'ai fait avec du cacao van houtern j'espère que celui ci va!!! ba moi mon son d'avoine ressemble a des copeaux broyer c'est pas de la poudre c'est peut être pour cela que n'aime pas trop mes préparations!!! j'ai bien hâte de passer en dessous des 60kg car la 3,4kg est je me sens déjà mieux dans mes vêtement j'ai descendu d'un cran ma ceinture sa fait plaisir!! et vous vous commencer a trouver des changement morphologique???? bisous et bon courage!!

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 16:22

@celine1404: moi aussi mon son d'avoine se présente sous forme de coupeaux et pas de poudre, du coup quand j'ai fait mon gateau hier je l'ai mixé pour que se soit plus fin mais c'était pas encore assez fin je trouve et ça se sent dans la préparation!

Sinon félicitations pour ta ceinture vivement que se soit mon tour!

Celine1404

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 17:19

missouelo merci et bon courage a toi!!! si tu fait tout comme il faut il a pas de raison que tu n'y arrive pas!!! surtout il faut être patient!!! bon courage!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 19:45

ben moi c'est du son d 'avoine bio peut être pour cela

sinon je vais aller manger la car j'ai faimmmm

ce soir c'est salade et 2 steak miam miam

Celine1404

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:41

coucou les filles!!! alors votre journée sait bien passer??? sinon pour ceux qui sont en phase croisière la quel avait vous adopter??? 1pl/1pp, 2pl/2pp, ou encore 5pl/5pp??? moi je fait 1pl/1pp!!! bonne soirée!!

Celine1404

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:43

BBJH merci encore pour ta recette car je fait celle ci maintenant!!! sa va elle passe bien et sa va surtout vite a préparer!! encore merci!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 20:02

coucou les filles pesée pour moi demain matin aie aie

sinon ce soir j'ai bien mange c était en entrée 3 surimi en chips avec une tranche de blanc de poulet et 2 saumon farcie au fromage frais et un hamburger miam miam trop bon je suis calée

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:17

@mamou77270 : pesée demain pour moi aussi!! saumon farci au fromage frais=> ça doit etre super bon ça!! tu as trouvé ou la recette??

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 21:52

nul part faut savoir inventer mdr et écouter son ventre et ses envies avec les produits dukan biensur .

marimanga

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 01:41

coucou les filles, j'ai pas trop écrit ces temps si parceque j'etai deprimééééé, je vous explique: samedi passé j'etai trop heureuse j'ai vu s'afficher sur ma balance 122.1 et dimanche 123.5 que c'est til passé?? je n'ai fais aucun ecart!! :-( finalement ce matin quand je me suis peser jetai a 122.8 j'ai redecendu gentillement de 123.5 mais je m'etai dis que j'approchais des 120 et tout d'un coup j'ai fais un bon en arriere je ne comprenai pas et j'etai vraiment demoralisé, mais j'ai quand meme tenu mon regime a la lettre mais sans grande motivation avec beaucoup de fleme je dois avouer ! ca vous arrive de faire de tel bon en arriere ?? de 1kg400 quand meme!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 07:46

@marimanga oui malheureusement ça arrive tu devrais arrêter les tolères si tu stagne ou prend du poids et boire beaucoup beaucoup

moi c'est ça que je vais commencer a faire des aujourd'hui car je stagne et ça m embête car c'est la 2 eme fois que je fais le régime la prochaine fois en avril tout s'est bien passe j'ai perdu 13 kilos en 3 mois et comme une conte j'ai craqué et 5 kilos de pris donc rebelote mais la c'est beaucoup plus dur ....

Celine1404

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 12:47

bonjour les filles!!! je suis bien embêter car je suis malade rhino et depuis hier soir j'ai la gastro donc j'ai perdu 0.700kg mais normal j'ai rien avaler!!! dès que je mange un peu même très peu j'ai trop mal au ventre je vais au toilette et j'ai même parfois envie de vomir!!! je suis bien embêter je ne sais plus quoi faire!!! a mon avis dès que sa ira mieux je vais remonter de plus belle!!! fais chier!!! avez vous des conseil ou du moins il faut faire quoi quand on est malade!!! merci

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 14:31

bon rétablissement prend tes médicaments, repose toi ... et surtout mm si tu ne mange pas essaye de boire un max pour t hydrater

Celine1404

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 15:43

merci pour vos encouragement!!! bon courage a vous aussi!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 15:46

merci moi je sais pas quoi gouter encore ....

Celine1404

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 23:32

Bonjour les filles!!! bon depuis vendredi soir je suis malade (rhino+ bonne gastro) qui fait que dès que je mange je vais au toilette!!! donc samedi rien avaler dimanche j'ai fait un repas normal (pas de régime) et aujourd hui j'ai manger riz + viande a midi (pour consolider mes selles) et ce soir j'ai manger normal aussi est sa va mieux je vais beaucoup moins au toilette mais c'est pas encore tout a fait sa!!! demain donc mardi matin si sa va mieux je r attaque le régime car j'ai tellement peur de reprendre les 5kg que j'ai perdu!! voila mais petites mésaventure du week end!! j'espère que pour vous tous c'est bien passer!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 12:58

bon courage a toi celine alors tu va mieux ?

Celine1404

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 13:54

oui sa va mieux!!! voila après avoir manger 1jours et demi normal car j'été malade ma courbe a remonter mais bon je m'en fait pas car j'été malade et donc je ne manger plus donc normal!!! merci pour vos encouragement sa fait plaisir !!! bonne journée a vous tous

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 18:27

tant mieux prête a reprendre a fond alors

Celine1404

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:39

franchement je suis bien démotiver!!! j'ai manger normalement pendant 2 jours et sa fait trop du bien!! la viande commence a mécoeurer! je ne sais pas je ne sais plus mais sa me fait chi... car j'ai encore des kg a perdre mais c'est dure!!! avant d'etre malade franchement j'été a fond!!! et vous sa va???

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 11:52

oui ben essaye de manger autre que de la viande le poisson, fruits de mers, poulet, dinde, ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.