Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

conseil pour commencer demain le 14/09/12 pour 19 ou 20 kg!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110538

Posté le 13/09/2012 à 15:55

bonjour

je vais commencer demain pour perdre 35 kg. Puis je me joindre à vous pour que l'on se soutienne et se motive. Je vais faire une phase attaque de 5 ou 6 jours et pares 1 PP/ PL.

Pour ton organisation il faut que tu es pleins aliments PP autorisés. tu peux faire un repas normal avec un entréen un plat et un dessert avec les aliments dudu. Pour moi le gros probléme c'est le petit dejeuner car je ne dejeune pas souvernt mais quand je le fais c'est pain beurre confiture alors là je ne sais pas quoi prendre.

a demain bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

follow

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 17:15

Bonjour, je vais commencer la phase d'attaque demain. Mais je ne sais pas si cela va marcher. La derniere fois que j'ai tente le regime dukan j'ai arrete au bout de 3 jours car je n'avais pas perdu un seul gramme. Je vais retenter mais je suis septique. je crains que cela ne marche pas. Je voudrais perdre 8kg.

Si quelqu'un veut commencer en meme temps que moi, on pourrait se soutenir mutuellement.

J'attends vos messages.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 17:33

coucou les filles étant une dukan experte par ma présence sur le site seulement car j'avai deja commencer dukan il avait bien marcher sur moi mais j'ai un peu déconner entre les grandes vacances et le ramadan j'ai tout lâcher alors j'avais perdu 13 kilos en 3 moi et la j'ai repris a peu près 5 kilos donc je reprend a zéro

alors comme conseils deja fait tes courses (dis moi si tu veu que je te donne un aperçu d'une liste ) , ensuite boit beaucoup, et surtout soyez beaucoup présente sur le forum ça aide vachement entre les discussions ou on discute des pressenti , se taper les doigt, se motiver, ... les recettes et les avant apres CA MOTIVE GRAVE donc posez moi des questions si je peu vous aider

moi je reprend aujourd'hui et doi perdre 15kg miminium donc je suis la pour un long moment mais espère aller jusqu'au bout ...

Celine1404

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 23:10

Bonjour les filles!!! moi aussi je commence demain matin à la fraiche!!! j'ai 10 a perdre!!! on se retien au courant demain pour la 1er journée!! bon courage a vous

Celine1404

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 23:31

Une petite question!! je suis buveuse de café noir sans sucre ni lait!!! est ce que je peut en boire tout au long de la journée ou est ce que je peut en boire de préférence au heure des repas!! merci de votre réponse

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 23:53

Céline, tu peux boire tes cafés quand tu veux et autant que tu veux !!! régale toi !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 23:53

coucou les filles, je REcommence également demain vendredi 14 SEPTEMBRE !! on se soutient ? bises

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:55

@celine oui perdre25kilos a raison régal toi avec le cafe surtout quand tu as un creux ça va vachement t aider

@perdre25kilos ouiiii avec plaisir on va se soutenir moi aussi je veu perdre entre 15 a 20 kilos ... donc je serai la pour un moment

sinon je suis contente ce matin ginette ma annonce 84 kg soit 1,2 kilos de perdus en une journée en mm temps je pense avoir bien éliminer ...

Utilisateur110538

Posté le 14/09/2012 à 11:03

coucou

aujourd'hui c'est le 1er jour alors ce matin je n'ai rien pris sinon pour midi je vais me faire cuire 2 bavettes et je me suis fais des flans aux oeufs si il sont bons pour midi j'en prendrais un sinon petit suisses ou fromage blanc et pour ce soir je vais me faire un cake avec les sons et du thon et l'inverse de midi pour le dessert. A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 11:07

@dukan33270 bon courage a toi pour ton premier jour ....

Celine1404

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:08

merci les filles pour vos réponses!! c'est super car je ne me passerai pas de mes cafés!!! ok on se soutien a nous tous sa va en faire des kilo en moins!!! mdr!! bon courage a vous tous!!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 11:10

yessss mais fais gaffe quand mm au cafe en règle général c'est un excitant

follow

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:48

bonjour mamou 77270!

 

merci pour ton message! en effet je veux bien que tu me guides pour liste des courses ....

j'ai commencé ce matin, j'ai mangé 1 blanc de poulet avec un peu de moutarde.

j'avoue que cela ne m'a pas enchanté surtout que je n'apprecie pa ça trop sec pas de gout...

j'ai regardé les recettes pour avoir des idees mais bon pas facile de faire ça toute seule.

je souhaite perdre 8kg tu penses que je devrais faire combien de jours de proteines pures.

j'ai peur de me lassser rapidement et de ne pas apprecier ce que je mange.

j'attends tes conseils avec impatience

Keni31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:02

Salut !

Je (re)commence Dukan aujourd'hui aussi. J'avais déjà fait l'expérience pendant un peu plus de deux mois il y a un an, et j'avais réussit a perdre 10kg. Puis j'ai abandonné petit à petit...étant étudiant j'ai travaillé a Macdo pour pouvoir payer mes études, et là j'ai bouffé, bouffé, et bouffé des hamburgers Smiley bonheur

Bref, j'ai repris 7kg. Du coup je suis super motivé pour les reperdre. Mais c'est chiant, car les amis ou la famille ne nous motive jamais, toujours en train de critiquer, c'est lourd. Du coup je me réfugie ici (même si il y a pas beaucoup de mec...).

Sinon je fais la période attaque pendant 3 jours (jusqu'à dimanche inclus). Ensuite je passe a 1 jour PL, 1 jour PP et ainsi de suite jusqu'à arriver au poids souhaité, et j'avais vraiment perdu vite. Le problème avec Dukan, c'est qu'il faut un minimum cuisiné. J'ai 20ans, et franchement je suis vraiment nul en cuisine. J'essaye de suivre les recettes, ça marche parfois, et des fois c'est vraiment dégueulasse...Il faut juste trouver les bonnes recettes qui correspondent à nos gouts. Heureusement que le Coca light est autorisé. Du coup j'avais trouvé la recette "Poulet au Coca" et c'est super bon, je vais me le refaire demain je pense. Après Surimi, oeuf, fromage blanc 0% (ça aussi heureusement), café arôme caramel/chocolat, yaourt aromatisé (j'adore aussi).

Bref, on peut se soutenir parce que j'en aurais besoin 

follow

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:09

@keni31

moi ai aussi besoin de soutien et d'encouragement!

alors c'est parti l'union fait la focre

 

@tout le monde

merci à tous car vos messages me motivent enormement

et j'espere atteindre objectifs

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 14:10

coucou a tous ! alors moi , vu que je reviens en croisière, je commence par des PL pour me réhabituer tout doucement. je ferais des pp par la suite ,

j'ai 14 kilos à perdre (environ) et j'espère les perdre d'ici NOEL , ce serait bien 

aujourd'hui : yaourt ce matin, à midi fruits de mer et ratatouille , ce soir.. je ne sais pas encore !

courage a tous ! on se parle chaque jour !!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:23

@follow et aux autres intéresses alors moi pour commencer j'aurais fait 5 jours pp et ensuite tu alterne comme tu veu selon tes envies , ton organisation , comment tu le sens quoi mais il faut qu'il y ait autant de jours pp que pl .

Ensuite en cuisant tu verras que tu peut faire pleins de trucs sympas mais pour cela aux fourneaux .

Et pour être au fourneaux il te faut deja le pleins , alors a cuisiner: poulet, dinde, viande (steak sont rapide a faire, le rumsteck, ...), fruits de mers, poisson, oeufs, ... ensuite il faut de l assaisonnement c'est grâce a cela que tu pourras alterner les gouts n hésite pas a en mettre et tuas droit, ensuite pour le grignotage en cas de faim il te faut du surimi avec une mayo que tu peu faire ( a base de moutarde, échalote, huile de paraffine trouver en pharmacie qui t aideras a te vider mdr) , des oeufs durs toujours avec de la mayo dudu, des yaourt 0% , du fromage blanc, des cornichons . Apres si tu compte cuisiner des gâteaux ou autres il te faut du lait ecreme en poudre, du profitar, de la maïzena, des arômes c'est super les arômes autant sucres que sales voila avec tout ça tu devrais mm plus sentir que tu est au régime en tout cas ce sont mes conseils pour avoir tenu autant j'ai lâcher ensuite car j étai en vacance donc plus rien sous la main ...

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:24

ah oui j oublier moi en cas de rafale c'est un thé vert a la menthe , le thé vert aide beaucoup a éliminer ou un coca light et j'ai plus faim...

follow

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 14:34

rebonjour!

quelqu'un peut me dire si dans la phase PP on a le droit de manger la "galette" dukan (son d'avoine/son de blé...)???

combien peut-on en manger par jour??

peut-on y ajouter parfum vanille?? ou cacao amer???

J'attends vos reponses

merci a tous

follow

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 15:03

@mamou77270

 

merci beaucoup @ mamou77270

ps: peut-on manger galette dukan en phase PP??? et combien par jour???

stp merci

j'ai trouvé une recette son de ble/son d'avoine... a laquelle on peut rajouter des aromes et cela a l'air tres bon et change du blanc de poulet...

merci pour les reponses

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:31

@follow oui tu peut y ajouter de l arôme vanille c'est ce que je fais ou du cacao

pour la galette oui c'est des la phase d'attaque 2cs de son d'avoine et généralement une galette contient 2cs donc c'est une galette par jour apres tu peu en faire des plus petites en respectant ta dose

follow

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 07:23

Bonjour à toutes!

 

1er jour achevé.... la pesée faite... -400g à J1...

Hier ca a ete difficile j'espere que ce le sera moins aujourd'hui et que je vais continuer a perdre.

allez c'est parti pour le 2eme jour de PP..

Bon courage les filles

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:47

@follow bravo ben ya pas de raison que ça ne continue pas pkoi tu as trouver ça difficile ?

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.