Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Conseil Thé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:25

Voilà, je suis pas une pro du thé, mais j'en avait acheter en debut de régimen parce que c'était conseiller etc ... J'en ai bu une fois et sa ma répugner, j'aime pas du tout. Mais voilà, la je suis constipé depuis un petit moment, mon poids stagne donc je veux tester le thé. Donc déjà j'ai pris du thé vert Lipton, sava ? Jreprendrais pas le même la prochaine fois si y'en faut un autre. Ensuite est ce qu'on peut se faire plusieurs sachet dans la journée ?

 

Merci de vos conseils.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 05/07/2011 à 11:27

Coucou Angels

 

Le thé, c'est un plus, mais ce n'est pas obligatoire ! Va pas t'en rendre malade !

 

Et tant que tu le consommes avec édulcorant, tu peux prendre celui que tu veux (y'en a des supers sympa aux fruits !)

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:30

Alors sa c'est une bonne idée de mettre de l'édulcorant dedans j'y avais pas penser du tout !!!! Merci

 

Et puis ba je vais en prendre un peu chaque jour en attendant d'aller aux toilettes. Sinon faudra que je test "BOP" mais bon le thé sa fait plus naturel =P

 

En plus le thé sa a plein d'action type drainant etc ... Donc si sa pouvait faire repartir ma perte de poids.

 

Le thé aromatiser au fruits est autorisé ????

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 11:31

Le thé c'est vraiment illimité ! Il y a pas mal de choix, le tout c'est de tester pour connaître tes goûts. Pour ma part, j'adore le thé aux fruits rouges, très sucrés en bouche. J'aime beaucoup aussi le thé pomme-cannelle, avec une part de flan dukan, on dirait qu'on mange une tarte aux pommes ! Mais ce que je préfère, ce sont les thés aux agrumes.

 

J'ai testé un thé Aide Minceur aux berries, l'odeur de l'infusion est un peu bizarre, mais le goût est vraiment bon.

 

Le thé à la menthe c'est aussi un grand classic, il y a très peu de gens qui n'aiment pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 11:33

Ah, oui, avec de l'édulcorant, c'est mieux. J'utilise le stevia pour le thé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 11:35

Le thé aux fruits rouge c'est vraiment mon préféré! sinon framboise citron ou citron tilleul !

 

Moi je déteste le café donc je buvais du thé déjà bien avant dudu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:36

Coucou !

 

Attention le thé ça constipe ! Si tu es déjà constipée, ce n'est pas très recommandé ! Je pensais aussi que ça avait l'effet inverse mais non => c'est mon médecin qui me l'a dit.

En fait ça aide à éliminer via l'urine mais c'est tout !

 

Bon courage pour la suite !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:37

Moi j'ai que de l'edulcorant en poudre sa le fait aussi ?

 

Merci en tout cas, je pensais pas que TOUT les thé étaient autoriser, du coup je ferai des petits tests sur les parfums, peut être que sa me semblera moins dur =P

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:38

Sa constipe ????????? Ah ba super mdr !!! J'avais jamais entendu sa...

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 11:38

Bien sûr que ça le fait l'édulcorant en poudre ! Une petite cuillère et hop ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 11:39

C'est la première fois de ma vie que j'entends que "l'eau chaude" constipe ! :P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Malori

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:41

Pour l'été un truc sympa, le thé à infuser dans l'eau fraîche à la menthe il est extra et ça permet de boire plus facilement. je suis une adepte du thé alors...je m'éclate!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:42

Le truc c'est que si sa constipe, faut que je stoppe de suite, y'en à d'autres qui on entendu parler de sa ?

 

Merci en tout cas pour toues ces infos =D

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 11:43

D'ailleurs, il y a des astuces pour la constipation qui sont très naturelles : prendre un bon bain chaud par exemple, pour détendre et masser les intestins, mettre une bouillotte au niveaux des reins dans le dos, marcher et boire beaucoup. Alors, là entendre que "boire du thé" constipe... je ne peut pas y croire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 11:44

Le thé constipe ???

 

Malori, tu parles des thé qui infuse dans l'eau froide de la marque Lipt..?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:50

ba moi mon thé c'est du Lipton aussi, mais qui infuse dans l'eau chaude. Pour les astuces j'ai pas de bouillotte, mais je fais 1h de sport par jour et je boit 3L facile dans la journée donc sa déjà sa devrait aider, ba pas du tout lol

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 11:51

Fais pleins d'abdo !

 

Tu bois de l'hépar ? tu as essayé l'huile de paraffine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 11:58

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore été constipée, mais je mange 1c.s. de son de blé tous les jours, je bois beaucoup aussi, je cours 2x par semaine, et je nage 1h par semaine. Et je bois au moins 1 ou 2 thés/tisanes dans la journée. Lors de la phase d'attaque, j'avais un peu de mal, mais je n'avais pas le son de blé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 12:01

Ba le son de blé marchait super bien sur moi aussi, mais je prends toujours ma CaS quotidienne et la sa fonctionne pas. Non pas d'Hépar, et pas d'huile de parafinne.

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 12:05

Essaye peut etre!

 

Sinon tu as la tisane richter qui te débouche ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 12:07

D'accord merci beaucoup

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 12:08

t'es constipé depuis combien de temps?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 12:09

Si ta constipation dure plus d'une semaine, il faut peut-être aller voir un médécin, non seulement c'est désagréable de rester comme ça, mais ça peut devenir dangereux. L'autre jour j'ai essayé la rhubarbe, et c'est plein de fibres... elle a des effets laxatifs naturels. Si ça peut t'aider...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 12:14

et c'est super en compote ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 12:16

Ba je sais pas exactement depuis combien de temps mais sa doit bien faire une semaine ouai. Apres sa me gêne pas du tout, mais du coup sa freine ma perte de poids quoi. Mais je vais essayer ce que vous m'avez dit puis on erra bien. Merci beaucoup en tout cas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.