Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

conseils pour croisiere

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 16:27

bonjour ! je passe en croisiere samedi matin et j'ai 2 questions:

 

* ou trouvez vous la rhubarbe ( a part chez picard ??? )

* si vous avez des recettes "simples" ( car je suis seule et je n'aime pas trop cuisiner suis nulle, donc simples et pas pour 6 pêrsonnes ! ) n'hesitez pas !

 

merci

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 17:11

je ne suis pas fan de rhubarbe donc je ne peux pas trop te dire mais je pense qu'au rayon surgelé type carrouf ou leclerc il doit y avoir...

 

sinon pour les recettes il y en a des tonnes ici il faut tester!

 

essai le cordon bleu dukan, sinon tu peux faire un cake au thon que tu pourra manger sur plusieur jours... bolo avec du konjac aussi c rapide et bon!

missmacaroni

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 18:25

moi je trouve la rhubarbe chez hyper primeur (c'est un magasin a grande échelle primeur viande et produit frais). pour les recettes je trouve ds ensemble qu'elle se font assez vite. flan de surimi, quiches, cordon bleu si tu te fais du pain pour plusieur jour tu fais des croque mr ou sandwich moi jme fais des salades hyperproteiné avec des reste de viande et les legumes, des oeufs durs mixé avec surimi ou jambon ou autre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 19:11

Sinon la rhubarbe, c'est le début de la bonne saison chez les primeurs.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 19:47

oui mais du pain plusieurs fois par jour on depase dose de son et blé non ? dans ma recette a moi oui

 

hyper primeur va falloir que je regarde si y'en a un par chez moi

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 23:30

En fait, tu fais ton pain et du en mange une tranche par jour ou 1/2 tranche deux fois par jour !!

 

Mises sur les épices si tu n'aimes pas trop cuisiner. C'est simple et facile et ça change grave le goût des aliments du coup tu te lasses beaucoup moins vite.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 12:43

j 'ai fais mon premier jour PL auj

j'avais pas fait de courses j'y vais demain mais j'ai fais simpke

 

matin: un bol de 4 petits suisses

midi; du poisson bouilli, avec un salade tomates concombre et surimi et la sauce au fromage blanc, vinaigre et epices avec un bout de pain dukan

ce soir je pense une omelette tomates

 

ca va ????

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:39

je comprends plus j'avais lu que les taillefine cacao etait "toléré' ( j' etais tte contente d'en acheter ) et je vois qu'il a été sorti de la liste des tolérés :(

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:31

Aïe ... Ce genre de petit coup dur, je connais ....

J'ai eu le cas avec les boissons light ... Je pensais pouvoir boire orangina light au pamplemousse et toute la gamme de schweppes 0% et bien c'est NOOOOOOOOON .... snif, résultat j'ai donné 6 bouteilles de soda à ma mère ... Ça aurait été trop dur de les garder sous les yeux. Même chose avec un sirop agrume 0% ... Ce sont mes loulous qui le boivent ... 0% sucre 150% graisse ...

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 19:05

j'ai repris 200g aujourd hui :-(

 

moi j'espere que demain j'aurais perdu car la j'en aurais marre sinon :-(

 

j'ai acheté de la rhubarbe pour demain j'ai hattttttttttttttte de devorer j'adore ca !

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 08:27

Bon alors ...89.7 ! + 400g depuis hier et avec les 200g de hier matin ça fait 600g ...

 

Pour faire clair ... Sur les 2.9 perdus en attaque j en ai repris 600 et au total perdu que 2.3

Que je reprenne un peu en PL ok on m avait prévenu mais en PP aussi ...

C est même pas de la stagnation c est de la prise de poids Et aujourd'hui que je suis de nouveau en PL ça veut dire quoi que demain je grossi encore !? Et hop 90 de retour ? Je comprends pas :(

 

Du coup je me demande si ça marche pour moi, si je ferais pas mieux de tenter autre chose comme régime car j ai peur de l échec ... Suis perdue la ... Et déçue et dégoûtée car motivée ... mon alternance 1/1 est ptetr pas bonne ? En changer ?

 

Des conseils :(

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 14:02

Tiens bon !! Attends une semaine après le début de ta croisière ... Si tu n'as pas perdu à ce moment là, il faudra voir ...

C'est quoi ton alimentation sur une journée en gros ?

missmacaroni

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 17:12

mise plutôt sur tes mensurations c plus sur (on perd des fois plus en cm qu'en poids) ta balance déconne peut être, tu vas peut être avoir t règles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 17:37

merci pour vos conseil 

 

c'est vrai que je ne me suis pas mesuré le bidou et les cuisses, je vais le faire !

 

on verra bien

 

ce matin un bol de rhubarbe

a midi, une bavette et puree de haricots

16h galette dukan et saumon fumé

ce soir je sais pas, poulet et petits suisses

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 10:18

si tu as tendance a reprendre un peu de poids, pas trop d'inquiétudes ca nous arrive a toutes

tu fais surement de la rétention d'eau!

ptit conseil limite les produits laitiers si tu as tendance a stagner, tu verras ne craques pas! ca va repartir 

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:26

Tiens bon, tu vas y arriver!!!

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 13:11

coucou !

merci pour vos conseils

j'ai acheté des ampoules drainantes la je vais tester !

ce matin -600 

A midi des boulettes de viande hachée et du saumon fumé, un yaourt

ce soir je sais pas je verrais

voila

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:39

Bonjour lilirose,

 

Si je peux me permettre dorénavant, pèse toi une seule fois par semaine car tu risques de te décourager car avec l'alternance PP/PL, ton poids fait du yoyo, mais au bout d'une semaine tu auras une bonne surprise et c'est toujours plus motivant de voir que tu as perdu 900g, 1 ou 1,5 kg en une semaine que 100g par ci, par là! Et il est vrai que les mensurations c'est vraiment parlant aussi .

 

pour ce qui est de tes repas, varie les plaisirs car poisson bouilli et viande grillée tous les jours, tu vas te lasser.

Tu peux faire du grillé ou du bouilli, un jour sur 2 mais il faut aussi te faire des petites sauces soit curry et une cuillère de creme hyper allégé ou avec du fromage blanc, ou un sauce à base de purée de tomate, de l'oignon que tu fais fondre dans une casserole antidhésive dans laquelle je délaye une demi cuillère ç café de fond de veau dégraissé, tu fais mijoté avec un peu de basilic ou d'herbes de provence, ça prend 2 mn et franchement ça égaye un peu tes repas.

Tu peux aussi te faire des petits muffins ou des cakes à manger sur plusieurs jours. pareil ça prend 5 mn à faire, ça rassasie et en plus tu te fais un peu plaisir!

 

Courage tu vas voir dans qq semaines, tu seras super fiere de toi!

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 07:19

coucou tout le monde

 

un petit bonjour en passant j'ai plein de boulot je repasse papoter samedi bisou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.