Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Conseils pour relancer la perte ?

meraena

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:53

Bonjour tout le monde,

 

Avez vous des astuces (au niveau alimentaire uniquement) pour essayer de relancer un peu la perte? (Pas de stagnation mais un perte moindre dûe à au corps qui s'est adapté au régime)

 

Je parle de niveau alimentaire uniquement parce que le sport, j'y arrive pas trop...

 

Je vois qu'au fil des semaines la perte est de moins en moins grande, et çà m'inquiète légèrement, alors j'essaye de prendre les devant avant d'arriver à une stagnation.

 

Sachant qu'au début du régime, c'était micro écarts parfois en plus des tolérés (pas bien je sais mais la situation perso était délicate) mais je perdais quand même bien, et au fil du temps, j'ai arrêté ce genre de bêtises, je réduis mes tolérés et tout, je mange les sons et la dose journalière de protéines, et je vois la perte diminuer. Ce qui est bizarre, çà devrais ""presque"" être l'inverse non puisque j'ai réduis les calories?

 

J'ai beaucoup investi dans le régime (en plus du coût normal des protéines) alors j'ai pas envie de m'arrêter là, il me reste 14 kilos à perdre.

 

Merci d'avance

 

Bonne journée 

Utilisateur115108

Posté le 17/06/2013 à 11:34

bonjour,

pour bien perdre je pense qu'il est preferable de manger beaucoup de protéine càd des oeufs ou une escalope à la place d'un fromage blanc ou d'un yahourt qui contiennent beaucoup de glucides , eviter les surimi qui contiennent beaucoup de glucides aussi etc

et 20 min de marche ou 20 min de velo par ci par la je pense que cela boost la perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 11:39

le corps s habitue c est normal il faut juste que tu sois patiente d autant plus si au début tu as fait des écarts le corps a une mémoire et c est l effet kiss kool :-(

 

donc pas trop de secret essais le thé vert qui peut être un bon draineur mais surtout motive toi pour le sport car ça reste primordial dans un régime, après tu peux juste marcher un peu plus quand on dit sport c est pas forcement faire n marathon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 12:46

La perte de poids, quel que soit le régime, n'est pas constante et régulière tu sais!

 

Du coup persévérance et courage!

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 19:01

Bonjour ! tu peux essayer une cure de thé vert , mais surtout éviter un max les tolérés ! Les surimis et lait écrémé en poudre sont à éviter en cas de stagnation, diminue les laitages... et mange plus de protéines ! J'en suis à mon 2ème dudu, et je me suis aperçue que si je mangeais 1.5 gr de protéines/kilo de poids/jour au lieu des 1 gr, je redémarrai la perte. En tout cas ne t'en fais pas, il m'est arrivé de stagner pendant plus de 3 semaines la 1ère fois !! Bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.