Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Consignes du coatching à propos du son d'avoine et l'édulcorant vanille, je suis perdue.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 09:29

j'ai repensé à une autre ....

Pr ceux qui mangent des biscuits dudu, des créales .. bref .. l'ensemble des produits dudu ... ben dedans y a tjs du sucre, huile etc .. et pourant ceux st des produits 100% dukan et dc c'est permis , dc ce n'est pas un canderel vanille qui faussera le régime ...

Faut faire la part des choses !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 09:35

merci pour ton avis caroliner! je suis plutôt rassurée du coup 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 09:52

ben oui, je trouve ca qd mm dingue de manger des biscuits, cérales etc qui contiennent plein de "non tolérés" , certes ce n'est pas en illimités mais permis alors que d'un auter coté .... qd certains parlent d'1cc d'huile, sucre etc .. on fait des bonds alors que les biscuits en contiennent  !!!

perso, je trouve qu'il faut un juste milieux ....

T'inquiéte Sandrine, je t'ai dejà donné mon avis sur les produits laitiers .... je comprends qu'on peut être perdu avec ttes ces infos contradictoires ... et pr lire svt le tchat ... y en a !! .. mélée à cette envie de faire tt bien et dans les normes pour avoir les résultats tt espéré (j'étais comme cela aussi au tt début, hyper stricte .. je le suis trjs mais j'ai pris du recul c'est tt et je crois qu'il faut savoir faire la part des choses pr éviter justement de tt lacher à un moment ).

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 10:24

oui, comme je galère beaucoup à perdre, je reprends, je stagne, etc je me méfie de tout. parce que je me dis qu'il y a bien une raison à cette perte faible.

je suis d'accord avec toi, il faut un peu de recul sinon on devient folle! mais bon envie de bien faire, de perdre autant que les autres...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 10:29

Pour ce qui ets de la stagnation .... je pense qu'on ets tte passé par là.

Mm sans toléré et écart, j'ai galéré.

Faut bien distinguer stagnation réelle et perte de poids non satisfaisante pour soi même .. On début on perd bcp et vite , et du coup, on est décue de ne pas continuer sur le mm rythme mais faut laisser le corps s'adapter sinon, ca serait trop facile.

 

Avant de parler stagnation, regarde si tu perds 1kg ts le s7 à 10 jours (moi c'(était 10 jours) .... y en a qui ne perde rien pdt 2 mois, c'ets dur de ne pas lacher le régime ds ces périodes là mais la patience finit tjs par payer (mm si ds ces période sde gde stagnation, on n'y crois plus du tt).

 

et puis chacun perd à son rythme, plus facile qd on a un gd surpoids, bcp moins ds les autres cas et encore plus dur pour les 2 derniers kilos.

Courage Sandrine !!!

Tu y arriveras .. N'abuse pas trop des tolérés , et du sel et ca devra aller .. continue à nous faire partager tes recettes !

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 11:04

Pour ma part, je n'arrêterai pas ma consommation de canderel vanille, c'est vraiment un aliment que j'apprécie et je ne compte pas m'en priver car je perds malgré ma consommation....

Pour le son, j'en ai jamais acheté de la marque Dukan car le prix est exhorbitant...

Comme beaucoup de proteinautes l'ont fait remarquer

Businness is Bussiness

Bonne continuation

Céli

Utilisateur66404

Posté le 10/02/2012 à 11:27

Mdr j'ai toujours pris du son pas dukan j'ai perdu 27,5 kilos ils veulent vendre c'est tout!

 

Pour le canderel vanille j'en consomme peut on a droit au canderelle et arome vanille donc pourquoi pas canderelle vanille!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 10/02/2012 à 15:34

Bonjour

Je donne mon avis si vous permettez , c'est du commerce, il faut bien vendre les produits Dukan.

 

Mioi perso, je consomme tous les jours 1 toute petite c à café de VAN Houten et je perds quand meme .

 

Je ne pense pas que 2 ou 3 sticks de canderel vanille vont ralentir quoi que se soit.

 

Il y a pleins de témoignages de personne qui ont perdus, et je ne pense pas qu'elles ont toutes commandé sur le site Dukan.

 

Business c'est tout !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84170

Posté le 10/02/2012 à 18:28

coucou les filles

 

 

bon bah moi je consommais les sons de dukan mais c'est vrai que c'est cher donc je me suis rabattu sur les son ger-blé et jai comparer pour le son d'avoine c'est exactement la meme chose donc..... business is bussiness comme vous dite

 

 

pour le canderel vanilla

c'est ecris sur la boite

 

INGREDIENTS: DEXTROSE, EDULCORANTS (ASPARTAM* , ACESULFANE K)

GRAINS DE VANILLE EPUISEE , AROME NATUREL DE VANILLE,

ANTI AGGLOMERANT (DIOXYDE DE SILICIUM)

*CONTIENT UNE SOURCE DE PHENYLALANINE

 

donc à vous de me dire...

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 22:01

j utilise le son des magasins bio il a une mouture un peu plus grosse que la mouture de dukan

mais on maigris tout pareil

pour le sucre canderel vanille je n ai pas d avis vu que je l ai jamais utilisé

je fais mon sucre vanillé moi même en plaçant 2 gousses de vanille ds un gros pot d edulcorant du commerce

je faisais comme cela avec le vrai sucre et j ai fait la même chose au debut du régime

2 pots un nature et un vanillé

je prends le moins cher que je trouve chez intermarché et j en ai beaucoup utilisé en debut de régime depuis j ai ralenti la dose

Utilisateur66404

Posté le 11/02/2012 à 07:33

Le canderelle vanille tu peux j'en utilise tu as vu la taille du stick????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90338

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dafuq

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:53

Un stick c'est 7 calories, franchement rien d'inquietant !

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 11:39

Soulijora, le Dextrose, c'est purement et simplement du sucre en fait. C'est là le soucis...

 

Dafuq, dans le régime Dukan le nombre de calories a une importance moindre, on n'est pas dans un régime hypocalorique. Ce qui compte, c'est de ne pas casser la cétose. Or, 7kcal ou pas, l'ingestion de sucre casse la cétose, ce qui ralentie la perte.

 

C'est un peu dommage de se saborder comme ça alors qu'il suffit de se faire son propre sucre vanillé ou d'ajouter une pincée de vanille en poudre à sa préparation pour obtenir le même effet

Dafuq

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:36

1,7g de glucides, vu le nombre contenu dans les laitages 0% et les sons, il faut pas exagérer, on peut s'accorder un plaisir.

J'en consomme régulièrement et j'ai perdu 30kilos en 4 mois, et mon corps de supporterais sûrement pas une perte plus rapide Donc je ne crois pas qu'un sachet ralentisse quoi que ce soit.

Et comme tous les régimes, évidemment que les calories comptent quand même. Testez donc en mangeant un poulet entier, vous risquez plus de prendre du poids qu'en mangeant une pomme.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.