Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

CONSO 1 : 20 Avril 2012 à 10kg de mon objectif car baisse de motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 22:10

cool !!! je suis fière de toi ! 

eh bien, j'ai manger :

ce matin : café , 4 tranches de blanc de poulet, yaourt nature

a midi : une omelette aux moules et oignons et coulis de tomate, yaourt nature , porridge

et ce soir , je n'ai pas encore manger car pour le gouter , j'ai manger beaucoup de bâtonnets de surimi et du fromage blanc, ça m'a calé !

et toi ?

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:15

Et bien le matin rien,je ne mange jamais le matin ou rarement.Je me lève à 6h00 voire 5h00 et rien ne passe.

A midi hier j'ai manger 2 tranche de jambon decouané dregraissé et omelette au poisson mais pas une bonne reussite.En dessert 2 petits suisse 0% avec arome fraise et une cs de cereales extra fibre de Bjorg a la place d'une cs de son de blè pour le transite.Elle sont à base de son de blé et de malte d'orge je pense pas que ça gène,si le poid ne bouge pas je les suprimerais.

A 16h00 j'ai mangé 3 biscuit dukan c'est bon et ça m'apporte ma dose de son d'avoine.Ca change de temp en temp et ça me permet de pouvoir manger des biscuits,car je n'ai pas reussi encore à en faire qui soit bon au gout.

Le soir 2 tranche de blanc de dinde.

J'essaye de pas trop manger car en etant à la maison on bouge moins et mon corp garde tout ce renMème en travaillant à 3° c'est pas pour cela que je perd plus vite.Je pense que le corp a mis en place des resistance.

J'ai regardé des video de Dukan sur youtube ou il dis de faire 4 jours pp pour cassé un palier quand le corp resiste,je vais peut etre essayersi je vois que ça bouge pas.

Pour l'instant je vais perdre le kilo que j'ai repris la semaine dernière.

Allé c'est parti pour mon heure de step.

Bisous à tout à l'heure.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:17

Ah oui j'oublier je mange une cs de baies de gogi tout les jours.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 12:26

ok, mais çà sert à quoi la cs de baies de gogi ?

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:46

c'est un antioxydant,on lui confère plein de bienfaits pour le corp, c'est sur le site que j'en ai entendu parlé.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:32

bonjous les filles moi c'est caroline !!!

 

j'été entrain de baisser les bras car ca fait presk 2 semaine que mon poid ne bouge pas donc je vouler passer en conso mais vous lire ma remotivé !!!

 

merci car moi j'ai fait le régime en octobre jusqua fin décembre -18kg et apres les fêtes j'avai arreter mais au bou de 3 mois j'avait repris 2 kg donc je my suis remi depuis le 1 mois et la je commance a avoir de grosse envi surtt de pain !!!!

 

bonne journée !!!!!

perdre25kilo

Ce message a été supprimé par son auteur.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 20:34

COUCOU BRUNETTE !

 

bienvenue !!

 

c'est tres bien d'avoir perdu 18 kg !!! je t'admire vraiment !

 

on a des periodes comme çà ou l'on ne peux pas continuer la diet mais quand ca va mieux, ON REPREND surtout que là, l' été arrive a grands pas et les bourrelets sont toujours presents chez moi !!

 

en tout cas , tu as un tres joli sourire !!!

 

bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:05

Coucou Brunette.

 

Wouahhhhhhhhhhhh 18kg c'est super.

 

Bon et bien on a du boulot encore!!!!!!!!!!! 

 

Je te rassure Nadia (c'est bien ça?) moi aussi j'ai encore des bourrelets et la culote de cheval et et et et!!!!

On va y remedier ne t'en fait pas.

Comment c'est passé ta journée?

Cet apres midi magasins avec ma fille.On a trouvé un truc super pour pouvoir faire des chips de legumes ou fruits au micro-ondes et ça sans matière grasse.

En plus elle sont super bonnes.

Ok ok j'avous j'en est gouté 5 ou 6.

 

Moi aussi BRUNETTE c'est le pain qui me manque le plus.Alors j'essaye de resister.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:05

Merci !!!

 

oui j'ai commencer au méme poid que toi 

la je suis remotiver mais c 'est vrai ke j'ai hate la conso !!!

 

merci pr mon sourir cet photo me motive car s'été l'été dernier donc a 81.5 !!! la donc en tout -21kg donc plus ke 3-4 kg aller !!!!

 

bonne soirée

 

sinon vous avait des recettes que vous faite souvent?

bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 06:55

Bonjour les filles !

pour les recettes , je pioche sur le site, par rapport à la photo , et voila.

siinon, je me fais beaucoup de salade composé en PL et en PP , c'est plus des steak , des tranches de jambon, des omelettes..

aujourd'hui j'ai mes... R !

mal au ventre..

sinon, je suis motivée à BLOC !

j'ai pris une feuille hier soir , et j'ai écris tout ce que je ressentais par rapport à mon surpoids , et à mon régime , et je me suis JURER D' ATTEINDRE MON OBJECTIF par écrit , j'ai gardé cette lettre dans ma table de chevet pour la lire chaque nuit et finir ce que j'ai commencé !

TOUT EST DANS LA TETE !

j'ai assez souffert ! je dois REVIVRE !

bisous bonne journee

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 06:56

au fait , ca coute combien l'appareil a faire des chips de legumes light ?

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:27

Bonjour les filles.

 

L'appareil je l'ai payer 30 euros dans un magasin mais on le trouve sur internet sous le nom de "Topchips de Mastrad".

Avec les frais de port c'est dans ces prix là.Un conseil il vendent les 2 plateaux avec une mandoline,c'est ce que j'ai pris mais si tu as une mandoline tu peut acheter que les deux plateaux.Je n'etait pas sur pour l'epaisseur des chips et la vendeuse a voulu faire de la vente.Mais du moment que tu peut regler l'epaisseur de ta mandoline c'est bon.

Mais c'set vraiment super,mon mari consomme pas mal de chips,je vais en preparer d'avance et les conserver dans un tupperwar.

Moi je les assaisonnes avant cuisson et c'est vraiment sans aucune graisse.

 

Brunette pour les recettes je fait comme Nadia,Je regarde sur le site.Je fait aussi pas mal de viande à l'ettoufé dans une cocotte au four.Je mais ma viande sans peau et sans gras avec des oignons,de l'ail et des epices et apres au four en cuisson douce à 150° jusqu'a cuisson.C'est pas mauvais et toute la famille en mange.Ca evite aussi quelque fois de preparer 2 plats car ils sont pas au regime,mais ça leur fait pas de mal pour la santé.

 

On a tendance à manger trop gras sans y faire vraiment attention.Le boulot, le stress, la fatigue,les croches pieds que nous fait la vie,l'ennuis, le "pfou j'ai pas envie de cuisiner",la pub,plein de choses nous on conduites à prendre du poid en plus des facteurs genetiques.Alors on va prendre des bonnes habitudes et pour apres aussi.

 

C'est super ce que tu as fait Nadia,de tout marquer sur une lettre et de la relire pour ne pas oublier ton BUT.

 

Bisoux les filles à plus tard.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:34

Salut les filles !!!

 

c'est tro bien si tu es remotiver !!!

 

moi pas du tout la je suis vraiment a bout et je c'est pa tro quoi faire depuis 2 semaine je suis entre 61 et 60.6 depuis une semaine ca ne bouge vraiment pas 60.6!!! méme pas 1g alors que je ne prend méme plus de toleré et que je fait bien 1/1

 

help les filles !!!

bonne journée bisou!!!!!!

ps: la machine pour les chips m'intersse bien aussi lol !!!

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:59

Courage Brunette ne desespère pas 5 kg en un mois c'est super,laisse le temp à ton corp de s'habituer.

Sur youtube dukan preconisé à une telespectatrice de faire 3 à 4 jours de pp pour casser un palier.Oui c'est bizare à verifié quand mème.Tu fait de la marche?

Surtout ne laisse pas tombé tu es tres proche de ton but en plus.

 

Moi aussi ça me l'a dejas fait.Ce que je fait c'est que je goute à 16h00 et le soir je prend rien des fois ça debloque un peut.Comme c'est le soir que l'on se depense moins ça aide un peut.

Mais pas à faire tout le temp.

Tu as calculé ton poid de forme sur le site dukan,pour moi il preconise 63kg vu mon ossature et mes antecedants.

Allé courage.

Bisoux

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:34

merci les filles je vais me remotivé et je t'es écouter ce soir juste un yaourt on verra demain !!

oui sur dukan mon poid de forme es de 60.9!!

 

aller demain j'espere ke ca va enfin bouger car je réve vraiment de pain !!!

 

bonne soirée les filles bisous!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 22:41

coucou les filles,

aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup manger , mais je n'avais pas trop faim,

je cherchais partout la balance mais mon mari a de bonnes cachettes ! alors rien..

il m'a vu fouiner , il m'a dit : NON NON NON .. Dimanche !

donc je verrai dimanche si j'ai un peu perdu ou pas du tout..

bonne nuit  ! a demain !!

bises

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 07:05

coucou les filles !!

jespere ke vs aller bien

moi j'ai le moral qui es bien remonter ce matin j'ai perdu enfin !!! -600g j'ai bien fait de t'écouter hier soir j'ai manger juste 2 yaourts 

 

bonne journée !!!! bisou!!!

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:38

Salut les filles moi ça bouge pas :( mais je reste positive dejas je suis arrivé à redescendre au poid que j'avais au debut des vacances.

Et comme toi Nadia je compte sur la reprise du travail pour debloquer tout ça.

C'est super Brunette je suis contente pour toi.

 

La semaine prochaine je rattaque le boulot ça ferra peut etre debloquer tout ça.

 

Alors Nadia tu voulais filouter,coquine va!!! Dimanche c'est dimanche,heureusement ton mari ta repris.  

Tu est courageuse moi j'arrive pas à decrocher ,mais bon je me surveille dejas pour le grignotage,un combat à la fois.

 

Bon il faut que je fasse mon heure de step si je ne bouge ps un peut ça va etre la CATA.

 

Bisous les filles à tout à l'heure.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:40

Oups je crois que je me repète. et voilà au lieu de perdre des cuisse je perd du cerveau!!!!! Oh lala je suis rassuré finalement j'en avait un peut de CERVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!   

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 15:44

le regime est un combat , d'heure en heure .. nous sommes de vraies guerrières les filles ! nous allons vaincre le mal et dégager toute cette graisse !! 

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 08:56

Bonjour les filles.

Besoin de parler,j'ai passé une nuit horrible.

Mon fils de 18 ans est rentré ou plutot on la ramené hier soir à minuit et il etait en coma ethylique.J'ai eu super peur.J'ai hésité à appeler l'hopital.

Je l'est mis en PLS,il a fini de vomir ce qu'il avait à vomir,heureusement qu'il a vomi ça a fait sortir un peu d'alcool.

Et j'ai passé ma nuit à surveillé qu'il respire bien.Vers 5h00 du matin il a émergé des on sommeil et a pu allé se coucher dans sont lit.

Il fallait qu'il se prenne une cuite c'est normal mais je pensai pas à ce point là.

Ils l'on ramener dans le coffre d'une voiture complétement inconcient,on l'appelai il ne se reveillai pas il a fallu le porter jusqu'a la maison et lui faire monter les escaliers.

J'ai eu super peur,il y a des choses qu'une mère ne devrai pas voir.Mon compagnon qui n'est pas le père de mes enfants m'a aider à le monté heureusement parce que ceux qui l'on ramené tenaient à peine debout.

AH les plaisir de la maternité!!!!!!!

Désolée de vous embeter avec mes soucis mais j'avais besoin d'en parler.

 

Et vous comment ça va?

Ca va mieux tes maux de ventre Nadia.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:25

Bonjour les filles,

j'ai lu votre post et me permets de m'incruster,

 

mon juste poids dudu est 53, 5 et je suis à 53.2 donc je suis passée en conso, moi aussi, bcp d'aliments me manquent bcp et le pain aussi comme vous , alors pour compenser je fais le pain dudu (la recette est pain de mie dudu), avec les sons et oeuf, et je dois dire que passé au grille pain et compote de rhubarbe ou avec un carré frais 0% ca me va bien et me fais passer mon manque de pain,

sinon j'admire votre courage, moi je n'avais que 6 kgs à perdre, c'est peu !!

Allez les filles, deux mois pour perdre 7 Kgs c'est faisable courage, vous allez y arriver!!

 

moi c'est sabine

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:29

Bonjour sabine merci pour tes encouragements.

 

C'est super tu est arrivé à ton objectif.Oui nous aussi on va y arrivé d'ici cet eté ça va le faire.

 

On y crois et on est super motivé.

 

Bisous à toutes.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 13:54

bonjour Sabine et bravo pour ton parcours !

merci egalement pour tes encouragements !

 

coucou Alice , je suis desolee pour ce qu il t'est arrivé hier , c'est triste et j'espere que ton fils va mieux..

courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.