Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

CONSO 1 : 20 Avril 2012 à 10kg de mon objectif car baisse de motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:54

salut les filles

ca va ?

bienvenue a toi sabine !!!

Alice j'espere ke ton fils va mieu !

 

 

bonne journée les filles !!!

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 20:57

Merci les filles oui il va mieux et il a honte de lui c'est dejas ça.

La prochaine fois il ferra attention.

Bisous le filles.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 15:18

coucou les filles ,

 

j'ai encore pris un kilo !!! 68.3 , j'ai encore fais des bêtises :( mais c'est ma faute !!

 

eh bien moi je fais demi tour MDR !! j'etais à -15 kg et maintenant je suis a -13 mdr ! ca crain !!!! ahhhhhhhhhh

 

bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:47

Et bien Nadia c'est quoi cette histoire!! Tu vas te reprendre et vite.

On avais dis que l'on etait en guerre alors on ne baisse pas les bras ma belle.

Remotive toi,tu vas y arrivé,pense à cet été et au joli maillot de bain que tu vas porter.

Tu as fait un ecart,ok c'est pas bien mais pas irréparable.Ne te demotive pas pour autant.

Moi quand c'est comme ça je ne change rien sur ma courbe et je fait en sorte de revenir au dernier poids inscrit,comme ça je ne suis pas trop démoralisé.

Dis toi que c'est un peut plus dur jusqu'a l'obtention du poids desiré et apres une fois en conso on aurra droit à un repas de gala par semaine et à d'autre aliments.Si on ne fait pas d'ecarts se serra vite là tu verra et on serra fier de nous.

L'autre jour tu as dis:Nous sommes de vraies guerrières les filles ! nous allons vaincre le mal et dégager toute cette graisse !! 

Courage,je suis avec toi.

Gros bisous.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 20:36

merci , pour ton aide , çà remotive !!! je vais faire de mon mieux pour pas tout gacher ! bisous

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:31

Bonjour à toutes,

 

Hey, Nadia fo pas craquer maintenant, tu a fait le plus dur, tu t'es décidé à changer de corps et tu as commencé et perdu déjà 13Kgs, c'est énorme, si tu lache maintenant tu vas tout reprendre voir plus en peu de temps, et tout ces efforts pour rien, ca serait dommage!

Essaye de te reprendre, fouille dans le site tu trouvera qq bonnes recette dudu qui me compense mes manques;

j'ai trouvé une recette de pain , de compote de rhubarbe, clafoutis, gateau choco, iles flottantes (je suis un bec sucré!!) mm si c'est pas la mm chose que les vrais, ca permet de combler qd mm le manque,

 

Bonne journée à vous toutes, et courage on va y arriver!!! Soyons les plus fortes,

Sabine

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 17:49

je reviens des courses , j'ai fais le plein, je vais me preparer des petites douceurs pour le grignotage du soir !! si vous avez des liens de recettes , testées et approuvées lol , n'hésitez pas a faire tourner !! (notamment les preparations micro ondes) merciii

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 20:03

Coucou les filles.

Des recettes pas trop puisque justement j'essaye de ne pas grignoter au maximum afin de garder les bonnes habitudes pour apres.

Et si je n'est rien de prés ça m'evite de craquer.

Pour les gateaux j'en fait mais avec de la maizena donc comme c'est un toléré il ne faut pas depassé la dose autorisé de toute façon.

Sinon tu prepare quoi toi?

Aujourd'hui reprise du boulot,dur dur le reveille à 5h00 de matin.

Mais bon ça fait du bien aussi de sortir de la maison.Par contre je pensai que le fait de travaillé ferai perdre du poids et bien pas un gramme.Alors cet aprés midi une heure de step.

Moi pour les douceurs je fait du cheese cake.

Je mets:

-8 petit suisse 0%

-2 cs d'edulcorant

-2 dose de protifar

-de l'arome suivant l'envie

- et 4 oeux

je melange bien tout ça.

 

Au fond d'un plat je mets des cereales dukan ou des gateaux dukan emietés que je melange avec un petit peu de la preparation de sorte que se soit comme une pate que j'etale sur le fond du moule avec une cuillère.

Je verse dessus ma preparation et je mets au four à 140 degrés jusqu'a cuisson(comme une quiche un peut).

Apres on laisse refroidir et on met au frigo pour le manger bien froid.

Je coupe des tranches au fur et à musureqqqqqq;

Tenir compte des cereales incluse dans le cheese cake pour la dose de son d'avoine à manger dans la journée.

Le gateau se garde bien 4 jours au frigo sans problème.

 

Voila ma petite douceur.

 

Gros bisous.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 23:09

Forum Dukan : coucou alors j ai preparer a l avance mon repas pour demain midi et je pense que je peux utiliser cette methode pour eviter de craquer sur n importe q

coucou !

alors j'ai preparer à l'avance mon repas pour demain midi , et je pense que je peux utiliser cette methode pour eviter de craquer sur n'importe quoi .. mon entree + mon plat principal

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 23:36

coucou les filles !!

 

ca va vs avait passer un bon week?

moi j'ai eu du monde tout le week mais ca va pas craquer et ma famille ne mon pas reconnu ça fait trop plaisir !!!

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 07:52

Boujour les filles.

 

C'est sur Brunette que ça doit faire plaisir.J'imagine tres bien.

Tu vas pouvoir te reposer de ton week end aujourd'hui si tu ne travail pas.

 

Hummmm ça a l'air bien appetissant ton menu Nadia.Bon alors dis moi il faut etre chez toi à quelle heure?  

Oui c'est une tres bonne idée de preparer à l'avance.

 

Aujourd'hui je suis invité à midi alors je vais faire attention.mais je pense qu'elle aura fait attention au menu car elle fait un regime aussi.

C'est pas dukan mais c'est pas grave et puis ils ont prevu un barbecue,alors ça devrai allé.

Heureusement c'est journée pl pour moi je pourai manger aussi des légumes.

 

Bisous les filles et on reste toutes motivé,passez une bonne journée.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 13:34

Brunette , tu vois , ca se vois deja et c'est trop bien, ca fait du bien au moral !

Alice : Bon repas !!! humm les grillades 

 

pour ma part , vu que je fais n'importe quoi , dr dukan conseille de faire 4pp avec 1h de marche pendant les 4 jours + 2l d'eau chaque jour. pour démarrer et mettre en route la CETOSE.

aujourdhui , je commence PP , et si je peux jusqu'à vendredi inclus pour bien redémarrer. je dois me forcer pour bien repartir comme au début.

si je vois que je crak , je mangerai des legumes, j'ai fait le plein hier ; bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:06

Bon courage ma puce.

Tu va y arriver sans aucun soucis.

Bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 20:31

merci Alice !!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:01

Oui merci Alice je me suis bien reposer !!!

 

Nadia bon courage pour tes 4 jours !!!!! mais je suis sur que ça va passer vite !!

 

bonne soirée les filles bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 16:52

Coucou les filles comment c'est passé votre journée?

Alors Nadia tu tiens le coup courage plus que 3 jours.

Hier journée pl alors se matin repris 500gr.

Ca s'en va et ça revient fait de tout petits rien!!! Na na na na na je me rappel plus des paroles. :=)

Je sais pas chez vous mais ici il a fait super beau cet apres midi.Ca fait du bien du soleil pas de pluie ni de vent.

Bisous les filles à plus tard.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 17:55

slt les filles ça va ?

oui moi aussi super beau temps ça fait tro du bien dans le jardin depuis ce matin !!

tu vera demain si tu es en PP ça va decendre !!

 

bien moi ça va mon poids descent et je pense que je vais déscendre mon objectif a voir !!!

bonne journée et bon soleil les filles !!!

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:19

Bonjour à toues,

 

courage à toutes pour cette journée, brunette ton objectif est à bout de bras, c'est cool, pour ma part, je continue à perdre un peu depuis que je suis en conso, ( je réintrodui lentement les aliments comme pain et fromage (un jour sur deux au lieu de tous les jours) et

repas de gala je fais attention je prend pas n'importe quoi, je me fais plaisir, mais reste raisonnable (je ve pas tout gacher pour 10 mn de plaisir) et le féculent je respecte bien une fois la semaine, et j'ai perdui depuis plus d'un kilo donc ca me va bien...

 

bonne journée à toutes

sabine

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:14

coucou les filles ça va?

 

tro bien sabine si en conso ça marche bien et que tu perd méme un peu 

 

moi je m'apporche de mon but mais j'aimerai au lieu de 58 voir pour 56; 55 a voir !!!

 

 

moi les filles j'ai un gros probléme lol demain soir on es inviter chez des amis et c'est pizza ou panini !!!!! pas bien je n'ai pas fait 1 écart depuis le début mais la je peu pas y échapper vo mieu que je mange panini ou pizza ? je c'est que je vais pas apréssier !!!!

 

 

merci et bonne journée!!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:31

je vouler savoir si on pouvai manger des bonbon sans sucre a volonté?

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:18

Coucou les filles.

Pour les bonbons je sais pas mais je pense pas,à voir sur le site si quelqu'un a la reponse.

Nadia j'espère que ça va pour toi et que ça se passe bien tes 4 jours pp.

Je suis un peut creuvée pas mal de boulot.

Bisous les filles.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 09:06

coucou les filles

non ca s'est pas bien passé mais je redemarre aujourdhui

hier matin je suis monté jusqu'à 69.8 soit presk 70 !!

jai donc fais attention hier

et ce matin 68.1

donc ca va , je continu PP ce week end en esperant que cette fois , ce sera la bonne !

 

BRUNETTE PREND une demi de pizza tomate fruit de mer SANS FROMAGE si possible car le panini est bourré de fromage , ca me fait peur...

 

bisous

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:35

coucou les filles !!!

 

bon courage nadia !!! déja ta eu un bon résultat sur la balance e matin 

 

pour ce soir j'ai peur surtout que j'ai vu le 58 sur ma balance ce matin :( donc je vais voir pour trouver une salade avec du thon ou poulet !!! ou si vraiment un panini tomate thon sans fromage !!!

 

bonne journée les filles !!!! hate de passer en conso lol

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 10:17

c'est sur que la salade composée PL serait beaucoup mieux et tu pourrais atteindre ton 55 plus rapidement  reflechis avant de manger n'importe quoi , ne fais pas comme moi ! sinon tu vas t'en mordre les doigts !!! bisous et tiens nous au courant !

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:17

Bonjour, à toutes,

 

Contente de voir que les résultats sont là, continuez on tient le bon bout,

moi c'est cool, ma conso se passe pas mal, pas de reprise j'ai mm perdu 1kg, mais je fais très attention,

le pain et fromage je le met un jour sur deux et pas tous les jours,

par contre le fruit, je suis contente de le retrouver....

 

bonne journée et courage gardons la motivation!!

 

sabine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.