Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

CONSO 1 : 20 Avril 2012 à 10kg de mon objectif car baisse de motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:00

oui nadia ta raison je vais pa manger de connerie il me reste 4kg c'est rien du tout donc pas d'ecart je mangerai dans mon 1er jour de gala 

 

bibi c'est cool que ta conso marche bien et en plus si ta perdu encore 1kg félicitation hate d'y être je compte la fin du mois j'espere !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 13:25

Bibi , j'ai hate d'etre en conso hi hi hi cela voudra dire que j'ai atteinds mon juste poids

allez on va y arriver !!!!!

bisous

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 22:04

Bonsoir à toutes,

 

Les filles la conso vous y serez vite, moins on fait d'écart et plus vite on y arrive...

pendant ma croisière, j'ai pas fais d'écart, juste un dimanche où j'étais invitée à un bapteme, donc pas trop le chox..

sinon rien aucun écart, et ca a super bien marché, un ou deux palier mais j'ai persévéré,et aujourd'hui le résultat est la,

par contre fo toujours faire très attention, pas trop se relacher,

je n'ai qu'un seul conseil, evitez les écarts, et la conso arrive super vite,

bon courage...

Bon dimanche

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 23:16

bibi, je vois que meme si tu es en conso , tu fais quand meme très attention, tu fais la conso en 2 phases ? et tu t'autorise le pain et le fromage un jour sur deux ! je t'admire car tu sais que c'est autorisé et tu arrive à te limiter ! quel courage !!  continu ainsi !!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:10

Coucou les filles !!!

 

ca va ?

bon hier j'ai pas fait d'écart j'ai trouver un snack qui ma fait une salade avec du saumon et du thon et j'ai manger des ailerons de poulet ou j'ai enlever la peau !!!!

 

et ce matin -100g j'ai bien fait de pas manger panini ni de pizza mé le plus dur s'été le panini au nutella :(

 

allé vive la conso les filles !!!! vive les fruit croquer une belle pomme !!!!

 

bonne journée !!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 11:46

coucou les filles !

 

vendredi 4 mai 69.8 - samedi 5 mai 68.1 - dimanche 6 mai 67.7 kg  !!!

soit 2.1kg en 2 jours, comme quoi , c'est vrai , lorsque la reprise est encore fraîche, le poids redescend plus rapidement !!

vive les PP !!! vive Dukan !!!!

vive les DUKANAUTES !!! grace à vous tous, j'ai de nouveau la Gnak pour continuer mon régime ! merci merci merci d'exister !!

un nouveau départ pour moi ! 

un voyage sans ECARTS , ca ne sert à rien de gâcher des efforts difficiles pour 5 mn de plaisir !

 

BRUNETTE : je suis tout simplement FIERE DE TOI ! tu es courageuse , je ne sais pas si j'aurais pu le faire moi mais en tout cas , je t'admire ! c'est tres tres bien ! continu ainsi , bientot la conso pour toi hummm !! (j'ai eu ma dose de fruits cette semaine , pommes et meme des bananes : eh oui ! je n'ai pas fais les choses à moitié ! mdr)

bisous

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 17:41

coucou les filles ça va ?

Nadia c'est tro bien ta bien perdu !!

 

oui ta raison de t'y remetre a fond apres que du bon !!!

 

oui trop hate la conso la je me suis remis a la gym 1h et fo que je me tienne a 3h part semaine !!!!

 

bonne journée les filles!!!

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 18:23

Bonjour les filles,

 

Félicitation pour vos pertes, gardez le cap et tenez bon, vous allez y arriver....

 

bises

sabine

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 10:11

Coucou les filles !!!

 

ca va ?

profité bien de votre journée !!!!

 

bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 18:56

coucou , oui tout va bien , on se repose , ca fait du bien  bisous

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 15:19

Coucou les filles ça va ?

 

je vous voie plus depuis 2 jours!!!

 

bonne journée bisou

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 15:51

les filles votre objectif c'est le poids qu'on vous a dit sur dukan?

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:07

Coucou tout le monde,

 

Brunette, mon objectif n'était pas tout à fait le poids que le site dukan me disait,

il préconisait 53.5.

En fait j'ai commencé un peu après soit à 53.2 Kgs. et depuis j'ai encore reperdu 1,2 ))

j'avais peur de reprendre dès la conso, donc je voulais me donner un peu de marge pour commencer la conso.

Sur Proteinaute, mon poids idéal est à partir de 52.5 donc voilà!! j'espère avoir été claire!

sabine

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 21:52

non , mon juste poids etait de 57 ou 55 je crois, je men souviens plus// :s

mais je n'y arriverai pas donc je me donne 60 comme objectif

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:34

coucou les filles ca va?

 

merci pour vos explication de poids dudu moi je voulé perdre encore 3kg donc -6kg que ce que dudu me préconiser !!!

 

donc je pense que ca va mais la apres 23kg en 5 mois environ faut que je passe a l'étape suivante le régime devient maladif lol !!!

 

et comme tu dit sabine tu as perdu encore 1.2 en conso donc ça serai cool !!!

tu te pese tout les combien tu fait la conso en 2 étapes? 1 gala 1 féculent puis 2 et 2 ? j'ai vu que le fromage tu le mange que 1 jours sur 2 ?

 

bisous et bonne journée caroline

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:19

Bonsoir Brunette,

 

Félicitation, tu est en conso...

Alors, comme préconise le site dukan, je me pèse tous les matins à jeun,

Ma conso se fait en deux partie,

depuis le début de ma conso, oui, je mange du pain et fromage un jour sur deux, le féculent une fois la semaine pas plus et le repas de gala aussi, je mange quasiment mon fruit tous les jours sauf le jeudi PP;

J'évite de trop remanger trop vite, trop peur de reprende..

on a trop de mal à les perdre pour les reprendre si vite....

 

bises ,

 

sabine

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 21:35

Coucou les filles, ca va pas vraiment , je suis malade depuis deja plusieurs jours et je n'arrive pas à guerrir , je suis sous CORTISONE , que j'ai du mal a supporter , hier j'ai tout vomi car trop fort !!!!! :(

apres une angine, une sinusite, une otite et là , malgré mon traitement , je sens que l'angine va ressurgir , j'ai mal .

voila voila les filles, je ne me pese donc pas. j'attend de guerrir et je vous donnerai des nouvelles (DES BONNES )

BON COURAGE A VOUS  !

accrochez vous !!!

bisous

 

BRUNETTE RACONTE NOUS TON DEBUT DE CONSO !!!! 

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:56

coucou les filles ça va !!!

 

j’espère que tu va vite être sur pied Nadia !!!!

 

bien moi la conso ça va en début de semaine la balance bouger et la nikel depuis lundi je suis a -500g en conso donc je suis contente j'ai bien fait ma journée PP hier !!!!

et demain repas de gala mon homme m’amène au resto j’espère que ça ira !!!!

 

bon week-end les filles !!!!

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 18:03

Coucou les filles,

 

Comment allez vous, nadia ca va mieux?

 

brunette féilicitation pour ta début de conso; et bon repas de gala.....

 

pour moi tout va bien, hier la balance m'a annoncé -700 grs, trop cool,

ici j'ai pas fait ma journée PP correctement, donc + 100 ce matin, bon tans pis, je vais gérer aujourd'hui,

je suis à 51,1 alors que mon objectif était de 53, donc j'ai bien perdu depuis le début de ma conso....

 

bises à toutes et allez les filles on va y arriver....

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:55

coucou les filles !!!

 

voila hier mon 1er repas de gala et j'en es bien profité !!!

kir

salade de chèvre chaud

gigot d'ageaux griller avec gratin Dauphinois et ratatouille

fromage

et petit flan au caramel !!!!!!

 

j'ai bien manger méme trop mais mon homme a dit on va au resto ou sinon tu le fera pas ton 1er gala lol !!!

 

bon je me suis peser ce matin mais je c'est que je dois pas en tenir compte +500g donc les 500g de perdu depuis lundi donc la retour comme au debut de semaine !!!!

 

bonne journée !!!!!!!!!!!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:10

pour le fromage c'est 40g mais je suis pas trop fromage et je mange que du allegé donc je peu en manger plus de 40g ? c'es du moin 5 ou 11% merci les filles !!!

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:00

coucou brunette,

pour ma part je pèse pas mon fromage, j'en mange qd j'en ai envie c'est à dire 2 ou 3 fois la semaine (je prend du conté à 37% MG)

j'en prend un petit bout... sinon le reste de la semaine je prend du 0% carré frais ou un bridélight à 3%

 

et ca marche pas trop mal, je n'ai pas repris..;

qd je reprend c'est après mon repas de gala!!!

 

Voilà, j'espère que ca t'a aidé...

 

sabine

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:58

slt les filles !!!

 

voila apres une semaine en conso je suis a -400g donc je suis contente 

 

merci sabine pour tes explication moi je suis pas trop fromage non plus donc c'est plus du allegé que je mange !!!

 

allé c'est reparti pour une semaine mardi féculent surement polenta et ratatouille j'en est trop envi jeudi PP et samedi soir c'est les 25 ans d'une amie donc elle fait un apéro dînatoire donc ça sera mon gala de la semaine !!

 

bonne journée

caroline

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 16:48

Bonjour,

 

alors moi hier matin +500grs (repas de gala = tartifllette) , en mm temps fo pas s'étonner !!!!

ce matin -400grs donc c'est cool il me reste 100grs pour revenir au point de départ de samedi!!

Le temps est pourri ici, il y en a marre!!

 

bises

sabine

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:38

slt les filles vous allé bien ????

 

moi tous va bien apres une semaine de conso je suis toujours a -500g donc ça va je suis contente le 58kg est bien la ça me fait bizar lol !!!! surtout quand j'ai fait les boutique et qu'on me dit vous faite une 38 ou M j'avait pas entendu ses tailles depuis des années j'adore 

 

bonne journée les filles !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.