Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

CONSO 1 : 20 Avril 2012 à 10kg de mon objectif car baisse de motivation

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:35

coucou tout le monde,

 

brunette, ca me fait plaisir que ta conso se passe bien, moi aussi je suis super contente,

je maintien bien mon poids, bon ce matin +300 g mais hier soir mac do (repas de gala) je reperdrait bien dans la semaine,

 

moi aussi je suis fière de mon parcours, ce matin, j'ai enfilé une robe à ma fille !! et elle m'allait nikel, petit 38 !! j'adore c'est trop bien,

et la on me fait pas mal de compliment sur ma nouvelle silouhette!! ca fait plaisir!

 

bises

sabine

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 10:04

coucou les filles , je pense arreter Dukan, je me suis peser ce matin et c'est vraiment LA CATA ! mes seins ont regonflés , mon derriere est rebombé , mon ventre s'est arrondi , je suis à 73.5 kg ! comment s'est arrivé ? presqu'un mois d'antibiotiques à répétition, et un relachement total.. des écarts monstrueux... pas de sport ni de marche ... et ca va vite !!!

Peut etre que je devrais tenter un autre regime , mon dernier traitement se termine jeudi.

on perd vite mais on reprend vite aussi

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 14:07

Ccoucou,

 

si tu arretes, tu vas tout reprendre rapido, je te conseille de manger équilibré, evite les trucs trop gras et le grignotage, et repose toi,

tu reprendras qd tu te sentira prete!!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:40

coucou less filles!!

nadia je comprend que ça a du te démoralisé de voir ton poids remonter si vite mais ne baisse pas les bras je suis d'accord avec sabine repose toi et si apres tu veux ty remetre tu vera mais fait tres att a ce que tu mange ca serai béte que tu reprenne tout tes kg perdu :(

 

et tu as les base d'une bonne alimentation donc ne mange pas tro de betises et ça ira bon courage!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 14:46

je fais essayer de ne plus craquer betement ... je vous donnerai des nouvelles... merci les filles

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:10

slt les filles vous etes ou ??????????????

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 22:09

coucou Brunette, je ne suis jamais trop loin du site 

j'espere que ta CONSO se passe bien !! moi je ne suis toujours pas passé en Conso , je suis toujours en croisière avec des hauts et des bas.. plus que 20 jours et tu passe en STAB !!! quelle chance !!! courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.