Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

CONSO 1 : 20 Avril 2012 à 10kg de mon objectif car baisse de motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 00:10

coucou tout le monde !

à 10 kg de mon objectif initial , je passe en CONSO 1 , car je n'en peux plus.

j'ai commencé le 8 janvier 2012, à 81.4 kg , et je pese aujourd'hui 66.1 kg , j'ai perdu 15.3 kg en 3 mois et demi.

je pensais rester en croisiere encore jusqu'au 1er Juin, mais je n'y arrive plus , et mon moral ne suit plus . je passe donc en CONSO 1 ,

peut etre que si je vais mieux dans quelques temps, je pourrais repartir en CROISIERE pour atteindre les 57 kg prévu , mais je verrai bien ,

et si vous avez des conseils , je suis preneuse, comment gérer les galas , .. bref tout ce qui est bon à savoir !! merci a tous !

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 19:54

Salut moi aussi je suis dans le mème cas que toi je commence à me lassé un peu.

Je stagne malgres le sport alors ça demoralise un peut.Je pense aussi à passé en conso quitte à revenir en croisière si je suis à nouveau motivé.Ou alors faire un mix des deux.C'est à dire ne pas trop abusé des nouveaux aliments permis

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 20:03

oui c'est ce que j'ai fait aujourdhui , j'ai pris la demi portion de chaque aliment autorisé (pain fruit fromage) mais je fais un gala demain soir , je suis invité , je vais manger une grande salade composée avant de partir de chez moi pour ne pas abuser là bas  courage LECILA , je sais ce que tu ressens :(

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:44

Salut moi aussi je suis invité ce soi'r,j'espère qu'il n'y aura pas de plat trop gras sinon je n'en mangerais que un petit peut.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 07:48

oui moi aussi, je vais gouter par politesse mais comme je te dis , c'est bien de se remplir le ventre de crudités avant et bien boire aussi !!! 

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:10

Je suis en vacance en se moment et c'est dur d'etre à la maison quand il fait pas beau.On s'ennuit alors on grignote et mème si c'est des choses autorisé la balance aime pas trop.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 15:13

oui ca n'aide pas c'est sur, moi aussi j'étais en vacances depuis 15 jours, lundi je reprend et je suis trop contente !!!

c'est d'ailleurs ce qui m'a fait passé en conso aussi , rester a la maison et ne pas pouvoir sortir a cause de la pluie :(

je pense que quand je vais reprendre le rythme du travail, je pourrais me donner a fond comme pendant ces 3 derniers mois !!

on verra bien !

et toi tu reprend quand ?

bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:07

Moi j'ai encore une semaine;mais ma fille retourne au lycée,mon fils et mon compagnon au boulot donc je serai toute seul à la maison.

Ca me motivera peut etre pourfaire du menage à fond.

Et puis j'espère qu'il fera moins mauvais je pourrai sortir avec mon chien.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:27

Hier soir j'ai été raisonnble j'ai manger juste le strict minimum afin de ne pas etre impolie.

Le fait de manger un peut avant permet de ne pas ressentir la faim.Aujourd'hui je vais faire une journée PP.

Je vais adapter au jour le jour suivant mais envies et la balance.

Ce qui me manque le plus c'est le pain,alors je m'autorise une petite tranche de temps en temps.

Mais comme toi quand je reprendrai le boulot se serra plus facile.

Mon prenom c'est Alice au fait.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 13:14

coucou ALICE moi c'est NADIA

hier j'ai manger tout ce que j'avais pas toucher depuis debut janvier , et ce pendant toute la journee , j'ai tellement manger que j'en avais mal au ventre tellement jai manger de conneries !!

 

fondant au chocolat, croque monsieur, dattes, merguez , pain , gauffres, madeleines, cake, melwi (crepe marocaine) gateaux au miel , euh jus de fruits, pates , euh VRAIMENT DE TOUT ET N IMPORTE QUOI , tellement que j'en suis ecoeuré , et c'est pas plus mal !

 

bon, au reveil , c'etait pas joli a voir , mais je m'en fiche , je me suis défoulé sur tout ce qui passait devant moi  !!!

je suis à 67.3 ce dimanche 22 AVRIL 2012 mdr !!! mais je suis en PP aujourdhui,

ME TARDE TROP DEMAIN !!! 

gros bisous !

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:45

Ohhh la vilaine!!!

Et bien dis donc tu t'es laché à mort!!!

Ca fait du bien hein? Pas trop dur aujourd'hui?

Demain tu rataque le boulot et le regime alors!Comme tu dis vivement demain.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 19:28

oui , disons meme que le regime est reparti aujourdhui,

je me suis goinfrer hier , alors je suis degouter de la bouffe !!!

depuis ce matin, j'ai manger du blanc de poulet , des yaourt nature , un steak et pleins de café et mon porridge , voila ,

et toi , tu as manger koi ?

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:43

moi je me suis defoulée sur le pain aujoud'hui,c'est dimanche et je sais pas pourquoi j'ai envie de rien faire le dimanche juste manger.

bon je me dis que c'est dejas ça, c'est que du pain c'est pas du chocolat ou de la charcuterie.Mais c'est pas bien je sais,demain sera un autre jour.Je dois me lever à 5h45 pour enmener mon fils qui prend le train pour lyon.Ca va m'ocuper l'esprit un moment et apres suivant le temp se serra step ou balade a pied de 2h00.

Toi tu fait quoi comme boulot?

perdre25kilo

Ce message a été supprimé par son auteur.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:06

Je travaille en usine on fait du conditionement de lapin pour les grandes surfaces et les grossistes.Moi je suis à la preparation de commandes.

C'est pas aussi interressant que toi et en plus il fait 3 degrés.

Moi ce qui m'a motivé c'est les vetements qui etés dans mon placard et que je pouvait plus mettre et puis le poid commencé à se faire sentir dans les gestes de tous le jours.Quand le fait de se relevé nous donne mal aux genoux c'set qu'il y a un problème.

Et puis à 44 ans c'est l'age ou les douleurs arrivent alors il faut encore plus se prendre en mains avant l'arrivé de la ménopause.

Pour toi c'est encore loin !!!!!!! 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 22:08

certes , j'ai encore une dizaine d'annees devant moi mais tu sais, mon gros declic, c'est le fait de ne plus ^pouvoir marcher normalement ! j'ai eu des douleurs aux chevilles et aux talons vraiment insurmontables , j'ai les os fragiles et mon surpoids n'a rien arrangé !

mais aujourdhui , je vais mieux , et depuis peu, je réussi meme à courir , ce que je ne faisais plus depuis 7 ans déjà ...

QUAND ON PERD , ON REVIT !

et grace a ce regime qui m'a motivé dès le depart , avec -3.7 kg la premiere semaine, ca ma donné l'envie de continuer et

franchement , je ne regrette rien , MERCI DUKAN !!!

bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 05:42

Oui tu as raison on revit.

Est ce que tu t'es fait suivre par ton docteur?Moi non,ils disent qu'il vaut mieux mais je me sent bien donc on verra bien à la prochaine visite et surtout à la prise de sang.Le taux de cholesterol aura peut etre baissé enfin j'espère car je mange des oeux et c'est pas le top enfin ça depend des avis.

Alors hier la CATA!

Il faut que je me reprenne en main car ce matin +800gr c'est pas le top.Grignoter et ne rien faire le dimanche c'est désastreux.

Apres la perte de poid c'est les mauvaises habitudes qu'il faut changer sinon le regime ne sert à rien.

Passe une bonne journée.

Bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 21:14

coucou, alors oui je suis suivi mais sans dire que je fais dukan, je dis que je mange équilibré tout simplement

je dois faire ma prise de sang vendredi matin moi 

donc j'aurais les resultats certainement mercredi car il y a le long week end 28 29 30 1ER MAI !! alors peut etre que je la ferai jeudi pour avoir les resulats vendredi , c'est plus logique

j'ai dis a mon mari de cacher la BALANCE car cela est devenu une obsession, autant quand tu perd , tu es heureuse , mais quand tu prend ne serais ce que 200 gr , ca decourage alors il ma dit qu il me la donnerai seulement le dimanche matin , donc une fois par semaine , pour me donner a fond la semaine entiere sans etre obsédée par la balance !!!

voila les nouvelles , et toi ca va ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 22:16

tu vas ME PRENDRE POUR UNE FOLLE MAIS ... je suis de retour en CROISIèRE , après un week end de folie , je vois qu il me reste 2 mois et demi avant mon départ au Maroc, je dois me motiver comme je l'ai fais au début de cette aventure pour perdre ces fichus kilos !!! alors c'est bon , environ 80 jours pour perdre au moins 7 kg , c'est faisable  !

je reprend sérieusement cette fois ci , je dois faire MAIGRIR LES JALOUX qui se moqués de moi depuis 7 ans !

allez c'est parti ! 23.04.2012 au 07.07.2012 > OBJECTIF -7kg minimum !

ALLEZ ALICE , toi aussi , tu peux le faire !!!!

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:45

Pour une folle non jamais de la vie,ou alors on l'est toute "FOLLE".

OK pour moi je te suis,on reprend serieusement.J'arrete le pain dés aujourd'hui.je n'ai craqué que sur cela.

Moi aussi encore au moins 7 kg et plus si c'est possible mais pas de prise de tète si je n'y arrive pas.

Je n'ai jamais fait moins de 58 kg et encore à 18 ans et en faisant un travail tres physique.Donc je ne me berse pas trop d'illusions et puis contrairement à toi j'ai une grosse ossature.

Mais on y vas remotivée à fond, c'est parti mon KIKI Oups!!!! C'est parti mon DUDU!!!!  

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:03

Tu fait quoi comme alternance?

Moi c'est 1pp 1pl c'est moins lassant mais je sais pas si c'est super efficasse.

 

Pour la balance tu as raison,mais je n'arrive pas à la laché c'est obsessionel. Qui parlé de FOLLE!!!!!!!!!!! 

Il faudrait que j'arrive à passer au moins une journée sans ma peser.

Il est vrai que quand on pert on est super contente mais moi j'ai tandance et faire moins attention apres.Et mème si on craque sur des aliments autorisés la balance nous ramène à l'ordres tout de suite.

Quand ils disent à volonté je ne suis pas convaincue.

 

C'est super si ton mari te soutien ça doit aider.Moi le mien il est distant,il est content je pense.Il reste tres neutre donc pas de commentaire negatif mais pas d'aide non plus,mème s'il reconnais mon courage pour ma perseverance.

Mais c'est pas important je le fait pour moi et que pour moi ce regime.

Bon j'arrete mon romans Gros bisous à ce soir.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:12

depuis le debut je fais 1/1 , et c'est bien car tu te lasse pas , tu as des legumes un jour sur deux donc , c'est parfait pour le moral !

et tu perd environ 1kg par semaine sauf si tu fais des ecarts !

bisous a ce soir

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:43

Le problème c'est que mème sans ecarts des fois je perdait que 500 gr voire moins dans la semaine.Mais cela doit etre normal les derniers kilos sont les plus dur à deloger.La maison et bonne ils veulent pas partir comme ça!!!! 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 19:43

ah ah ah tu as raison, on les dorlotte tellement qu'ils s'accrochent !!!

dis toi que l'essentiel , c'est de perdre ! moi jai arreterla balance chaque matin ! et perso , je me sens bien aujourdhui ; je me dis , je me donne a fond et dimanche , j'aurais le resultat ! 

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:22

Oups pas reussi aujourd'hui l'appel de la BALANCE a eté trop fort.Mais je promais d'essayer encore.

Tu as mangé quoi aujourd'hui?

Ca me donnera une idée pour voir si je fait comme il faut.

Comment c'est passé ta journée?

Pour moi c'est menage à font,ça m'evite de penser à manger.J'ai reussi à ne pas grignoter aujourd'hui. OURRAHHHHHH!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.