Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

conso 1, craquage !

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 17:01

Bonjours a toute ! Ma courbe n'ai pas a jour mais je suis en conso 1 depuis le mardi 20 mars. Ma premiere semaine a etait dure ( retrouver le gout des aliments interdits et refermer la porte du plaisir... ). Mais je n'ai pas craquer.

Je suis sensee me peser tout les vendredi, sauf qu'aujourd'hui je n'ai pas pu car je suis en vacances et je n'ai pas juger utile au mmt de faire mes valises de l'emporter... Seukement voilà, j'ai l'impression de grossir a vu d'oeil, je me sent mal sans ma balance pour me rassurer :( ( le miroir n'ai pas mon ami ! )

 

J'ai déjà fait mon repas de gala de la semaine mardi, et la, a l'instant je me suis laissee tentee par un cornet de glace 2 boules chocolat chantilly ...

 

Je sais bien que sa compte comme un repas de gala.. Alors que dois-je faire? Je reprends ma conso 1 comme si de rien, je passe en conso 2 ... ?!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 17:23

Coucou,

 

Pourquoi ne mets-tu pas ta courbe à jour, plutôt que de préciser qu'elle n'est pas à jour à chaque fois que tu postes ? ^^'

Détends-toi, le stresse fait que l'organisme stocke plus lol Tu te pèseras à ton retour, rien ne presse 

 

Pour ce qui est du craquage, eh bien considère que c'est ton gala en avance de la semaine prochaine. Continue sans faire d'écarts et tout va bien se passer ne t'inquiète pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 18:07

Je me connecte depuis mon portable, alors je n'y arrive pas

 

Mais c'est pas grave pour la cetose ou je ne sais quoi? Sa ne ruine pas mes efforts?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 18:13

De toute façon il n'est plus question de cétose en conso, vu que tu manges des fruits, du pain et du fromage.

Cependant indépendamment de la cétose, c'est clair que les craquages ruinent forcément tes efforts 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 18:38

Coucou

 

Rassure toi ça arrive a grand monde de craquer

Du sport et du sérieux les jours qui suivent et ton écart s'efface

Courage et parfois c'est dans la tête qu'on grossit ça m'est arrivé une fois en vacances jetais persuadée d'avoir repris énormément ça m'a limite gâché mes vacances en rentrant je me pèse : le poids au gramme près du matin du départ alors que la je me pesais le soir du retour !

Au final j'avais perdu 400g pdt ma semaine jetait trop contente vu tout les restos fait mais en parallèle bcp de marche de faite !

 

Allez soit forte !

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:40

Oui, en plus je suis totalement accroc a ma salles de sport et la je n'y ai pas mis les pieds pendant prés de 15 jours, juste des ballades, bcp moins physique que ce que je fait habituellement...

 

Merci en tout cas, je vais dédramatiser et rester en conso 1

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 01:46

Hello

Bin oui compte comme un gala... De mardi a vendredi ça va.... Attends juste fin de semaine pour ton prochain gala....

Ne t'inquiète pas... Quand tu vas rentrer, avec le sport et la conso un tout va rentrer dans l'ordre !!!

Profites de tes vacances !!!

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 02:12

Oui, je vais a la salles de sport dès dimanche, et me tarde 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.