Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso 2 pas de cata !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 12:57

Ce petit post pour vous dire que vous aviez raison la conso 2 se passe bien, j'ai bien réintroduit 2 fruits / jour, lundi pp, mardi féculent, mercredi gala et ce matin - 100 g par rapport à hier, mon poids reste stable, pourtant je me sens gonflée j'arrive en fin de plaquette de pilule il m'en reste que deux ....

 

Pourvu que ça dure ! ^^

 

Là je vais faire un ou deux jours sans féculents ni gala, je vais les garder pour ce weekend, j'aurai un vrai bilan d'une semaine à la pesée de mardi après mon PP de lundi.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 13:49

Super pixies !

 

Bonne continuation !!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 14:07

Tant mieux pixies, continues ainsi

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 14:17

On a toutes été plus ou moins stressé par cette conso mais si on reste dans le cadre du regime, normalement tout se passe bien !

Bonne continuation

Dani

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 16:02

c est super cool !!! bon tte facon il n y a pas de raison que tu grossisse en conso 2 , tout est prevu mais bon .. le stress ca ne se controle pas lol .

je suis fiere de toi Smiley bonheur et puis - 100 en fin de plaquette c est tres bien ca !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 16:07

Merci Mesdames vos encouragements sont vraiment encourageants !! ^^

 

ça va Manududu ??? Moi oui pas de plan " j'ai la poisse " à raconter ! Smiley bonheur

 

Merci Pipounette, la balance ne s'emballe pas mais j'ai quand même le ventre ultra gonflé pffff

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 16:09

bienvenue au club :( c est chiant ca . mais ca va passer .. tous les mois je stress en me voyant ultra gonflée, et tous les mois je degonfle et me dit : ah oui quand meme ! j etais super gonflée ! mais c est la nature, et ca passe toujours ..

pixies17

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixies17

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 17:00

J'ai l'impression que c'est pire depuis ma dernière grossesse, je faisais pas mal de rétention j'avais les chevilles énormes, plus le diabète.

pixies17

Ce message a été supprimé par son auteur.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 17:13

moi aussi symptomes pré et pendant regles encore pire depuis les grossesses .. mais ca se soigne je crois avec des traitements d hormones ou homeopathie

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 19:05

Ben moi pas de règle grâce au stérilet !! c'est le pied je vous assure !! pas de symptome, pas de jours rouge, pas de nausée, pas de gonflement !!

 

Sinon la conso ça va mais c'est du bourrage de crâne au quotidien pour ne pas craquer  !! j'ai du mal à tenir ma journée PP, je flanche sur un bout de fromage "non autorisé", un bout de pain par ci, par là, bref cette semaine, c'est dur et je n'ai aucune raison !!!

 

Je travaille à domicile....ça aide pas..........

 

 

bref je ne me laisse pas aller........je vais me réveiller et tenir le cap !!!

 

Bonne soirée les filles !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 19:26

Je ne savais pas que le stérilet coupait la période menstruelle ! Et il ne risque pas de bouger ? ( variations de poids etc ... )

 

Je pense que le régime c'est comme pour tout, on a des hauts et des bas ...

 

Bonne soirée à toi aussi 

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 20:54

ça fait 7 ans que je n'ai pas mes règles et c'est le top ! je l'ai eu après la naissance de mon deuxième enfant (et c'est le dernier) et il faut le changer tous les 5 ans, c'est tout !

 

ça ne bouge pas, c'est indolore, aucune gène..........et ce n'est pas le stérilet qui m'a fait prendre de poids.

 

C'est tout bénef !

 

 

Mais il est vrai aussi que certaines femmes ne veulent pas de stérilet car elles se sentent moins femme en n'ayant pas les règles. Perso, je n'y trouve que des avantages et je ne me sens pas moins femme, mais cela n'est que mon propre ressenti.

 

a+

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 21:40

Tout dépend du stérilet que l'on pose ! Moi j'ai un stérilet au cuivre = 0 hormone ! J'ai retrouvé mes cycles d'adolescente ! C'est vrai que ça ne convient pas à toutes les femmes mais moi, je me ratais constamment dans la prise de ma pillule et ma tension était trop haute ! Tout est rentré dans l'ordre et ça fait 3 ans que je l'ai ( encore un an et je le change ).

Je viens de le faire contrôler et il n'a pas bougé. Je crois qu'il faut vraiment perdre beaucoup de poids pour qu'il y ait une incidence....et encore d'après ma gynéco !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 21:44

Moi je trouve que ça peut être pas mal, je vais me renseigner au près de mon gynéco ! )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.