Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Conso apres 30 kg envolés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nouka

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 08:43

Forum Dukan : je commence conso aujourdhui avec 29kg envoles au lieu de 30 puisque jai mes reds lol un peu peur de re manger certains aliments mais on va tout respe

je commence conso aujourdhui (avec 29kg envolés au lieu de 30 puisque jai mes reds lol) un peu peur de "re" manger certains aliments mais on va tout respecter pendant 300 jours (conso en 2 parties) et je refais le point vendredi... jaspere juste ne pas reprendre 1gr et si je perds tant mieux  :P bon week end a ts et ttes!

MALOU57

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:04

SUPER nouka tu es magnifique,bonne continuation tu y arriveras.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 09:05

Bravo!!! quel chemin parcouru!! C est vraiment impressionnant tu es superbe!!! On commence la conso quasiment en meme temps!! Tout va bien se passer si on respecte bien les indications.

 

Oui c est un peu troublant de remanger du pain, du fromage tous les jours.. Ainsi que des féculents mais on apprécie tu vas voir!

 

Bonne conso à toi!

nouka

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:24

merci pour vos coms et saraelle jveux bien de tes nouvelles de temps en temps pour comparer nos resultats biz les filles

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 09:29

ca sera avec plaisir nouka!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 09:29

Je n'ai qu'un mot: Waouuuu!

liloute69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:58

super et felicitation pour tes kilos envolés.Tu nous donne du courage pour nous les nouvelles

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 10:29

Bravo nouka quelle différence on dirait une autre personne c'est génial!Bonne continuation!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/01/2011 à 11:03

Bienvenue en conso ! Bravo pour tes efforts et ta perte ! Tu es superbe !

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 11:16

Bravo vraiment bravo, ce site m'aide vraiment merci à toutes les filles qui postent leurs photos, ça motive moi j'ai fait ma photo avant je mettrai l'après une fois que j'aurai tout perdu lol si si j'y arriverai. Sinon nouka tu pesais combien avant et maintenant ??? car vraiment tu es très très bien

bisous

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 13:36

Rholalalla

Bravo...

C'est génial, tu es magnifique, tout comme Zaloo d'ailleurs ^^

J'ai hâte d'être (un peu....) comme vous. :o)

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:50

Impressionnante la transformation!!!!! Félicitation Nouka!!! Un jour j'y arriverai.... UN jour...!!! lol

nouka

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:05

merci les filles !!! jpesais 97kg... jsuis passée du 48/50 au 40/42 pour raconter un peu mon parcours jai commencé le 1er avril 2010 et avec quelques ecarts a noel jetais descendue a 67.3kg jetais presque a mon but 67kg (alors que dukan me prevoyait 68.8kg) imc 24 jvoulais juste ne plus etre obese et plus en surpoids ... me voila "normale" lol ... a noel jai fait des betises et me voila a 68 (69 avec mes reds lol) donc jme dis je commence la conso c pas la peine d'insister et ce matin pas un gramme de repris alors que jai fait mon gala hier soir avec une belle pizza (celle que mon copain mange souvent et dont je me disais "ma pauvre pizza a ma conso tu sera mienne" et ben jai mangé les 2/3 impossible de la manger en entiere mdrrr (qui l'eut cru? moi la 1ere etonnée ... jvous souhaite plein de belles pertes de poids et surtout si vous faites un ecart (comme ca m'est arrivé ne lachez SURTOUT pas meme si apres un ecart votre poids stagne pendant 2 semaines ...jai reussi ma croisiere et jespere reussir ma conso... (150 + 150) je commence deja avec un gala et un feculent c est deja beaucoup je trouve et quel plaisir de manger un fruit et du pain ainsi que mes legumes tous les jours (que jadore aujourdhui alors que jen mangeait jamais) jai reappris a manger et mon corps me la bien rendu Smiley bonheur biz et bon dimanche les dudus

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 13:09

Tu es splendide! Ta perte est impressionnante.....

Continue sur ta lancée en conso!

 

A bientôt, Johanna.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2011 à 19:43

Bravo! bravo! bravo! Tu es magnifique, quelle belle réussite.

J'adore ce genre de bonne nouvelle 

poutzinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:03

tu es magnifique, c'est incroyable  BRAVO !!!!!

N'aies crainte pour la conso, tout se passera bien si tu respecte au poil ! J'ai perdu 33kg en 6 mois et j'en suis à 6 mois de conso avec 4.5kg de perdus encore .... J'avais aussi très très peur de réintroduire les aliments car j'ai repris 1kg au début mais tu verras que c'est normal et que tout revient rapidement dans l'ordre....En tous cas, tu peux etre vraiment fière de ton parcours !!!!!!!

Si tu as des questions sur la conso, n'hésite pas !!!

Encore toutes mes félicitations et bonne route....

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 20:26

Félicitations a toi et courage pour la suite ! ! !  

feather

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 21:22

je suis béate d admiration bravo joli résultat

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 23:29

Bonsoir Nouka, je ne sais quoi dire j ai un peu de mal a croire cette metamorphose, tu es splandide , j'aurais quelque questions : as tu pratiqué du sport ? si oui quelle frequence, et en croisiere tu as fait 1PP/1PL ou autre . Quelles sont tes menus à la journée type de pp et de pl . ET moi j'ai juste peur de faire des écarts pendant ma croisiere.

ENCORE BRAVO!!!! merci d'avance pour tes reponses

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:13

félicitation pour ta perte tu est superbe

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2011 à 21:14

BRAVO!BRAVO! J esprere y arriver aussi !bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nouka

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:44

merci pour vos coms

reponse a Mimine: jai fait 1pp/1pl

et je marche environ 15 mn a ma pause dej au boulot

jai fait du velo elyptique un moment (j'avoue je le delaisse ces derniers temps)

je suis pas une accro au sport mais avec les beaux jours, je vais aller nager 2 fois par semaine (j'habite a coté d'une piscine je n'ai plus d'excuse lol)

pour la question que personne ne pose mais je pense que certaines voudraient savoir: j'ai eu de la chance je n'ai pas de "peau qui tombe" mais j'ai toujours un peu de cellulite (mdr elle me lachera jamais) et les vergetures (ventre et seins) restent aujourdhui les vestiges de mon passé d'obese... et je vis tres bien avec... elles me rappellent les efforts que j'ai fait et je ne pense pas les enlever elles font partie de moi en quelque sorte...

biz a tou(te)s

Utilisateur45152

Posté le 27/02/2011 à 21:43

un Grand BRAVO! C'est génial! C'est une très grande motivation de voir ton avant/après! Oui c'est possible! Je n'en suis qu'au début mais je sais que comme toi, j'y arriverai! En plus mon mari est aussi de la partie... ça aide!

j'avoue que je me posais la question coté peau qui tombe... Vu que je n'ai pas le temps de faire du sport ( je gère quand même mes 3 filles, un boulot à temps plein et un mari! lol ) je me suis achetée une crème histoire d'aider un peu...

 

enfin...ENCORE BRAVO!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nouka

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:14

Forum Dukan : toujours en conso depuis janvier avec un poids stable 67 a 68 kg selon les jours voici une petite photo ou je suis toute fiere d avoir connu ce regime

toujours en conso depuis janvier avec un poids stable 67 a 68 kg selon les jours ... voici une petite photo ou je suis toute fiere d'avoir connu ce regime!! avec les beaux jours je peux enfin devoiler mes nouvelles formes Smiley bonheur

nouka

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:16

jai commencé l'aquagym depuis quelques semaines Smiley bonheur ca tue lol mais l'effet anti cellulite est flagrant Smiley bonheur j'y vais deux fois 1h par semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.