Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso c est parti: cherche des copines pour soutient un peu perdue !!!!!!!!

Utilisateur47982

Posté le 29/05/2011 à 09:14

bjr j'ai commencé la conso depuis 2 jours mais reprise de 800g déja alors je cherche des copines pour soutient , idée conseil réciproque.merci à toutes et bonne fetes des mamans .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:54

bonjour titass,

alors pour la petite reprise ne t'inquiète pas c'est normal avec la reprise des légumes mais tu verras ça va redescendre très vite et puis tu vas avoir une courbe de poids un peu plus chaotique en croisière tu vas perdre puis reprendre puis reperdre mais au final tu auras plus perdu que repris !!! alors courage c'est pas évident mais à la fin tu seras gagnante. Si tu veux on se soutien mutuellement

Utilisateur47982

Posté le 29/05/2011 à 12:31

merci je veux bien je me sentirai moins seule et si tu dis que c est normal on verra bien cette semaine je te tiens au courant et merci encore pour ce renseignement et ton soutien.si tu as besoin aussi n'hésite pas à écrire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 00:00

euh titasse passe en conso par en croisière!!! tu as tout réintégré d'un coup? dans ce cas les 800g ne sont peut être pas étonnants je ne sais pas! moi j'ai pas bougé!

 

tu verras c'est cool la conso, piège des repas gala mis à part!!

 

Bon courage!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:49

oups désolé je me suis trompé en écrivant et en partant sur la croisière, mille excuses titasse mais ça n'empêche en rien le soutien qu'on peut s'apporter !!

Utilisateur47982

Posté le 30/05/2011 à 15:32

merci audy 78 peut tu me donner un plan type de conso à toi sur une journée cela m'aidera?

lojagane il n'y pas de pbs, c'est quand tu veux à bientot

merci d'avance.bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal2514

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:23

bonjour moi aussi je suis passée en conso il y a peu le 2 juin et déjà + 800 g j'ai pris mon féculent hier alors j'appréhende avec mon futur gala dans quelques jours.

En conso faut il toujours manger 1/3 légumes et 2/3 protéines ?

Utilisateur47982

Posté le 05/06/2011 à 10:46

bonjour bienvenue là tu me poses une colle je ne sais pas .

moi je fais la meme chose quand croisière sauf que je réintroduis les autres aliments comme les féculents et les fruits j'y vais à tatons doucement pour l'instant je stagne tjrs autour des 60 kg + ou - alors cela me convient.Pour le repas de gala ne te pose pas de questions fais toi plaisir et tout ira bien moi c'était hier soir par contre je crois que j'ai abuse c'était barbecue entre copains mais cela m'a fait du bien alors ............ on se rattrapera sur la semaine.

et ne t'inquiète pas tu vas les perdre tes 800 g on m'a dit que c'était normal tu montes et du descent autour de ton poids choisi mais jamais de beaucoup les repas se compense entre eux

j 'espère que cela va aller courage en se soutenant et enrépondant à nos interrogations on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal2514

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:53

merci titass tu me rassure on se soutiendra moralement . Je pense qu'il faut que je me désintoxique de la balance je crois que je me pèserai que le vendredi matin après mon jour de pp

Utilisateur47982

Posté le 05/06/2011 à 11:00

moi aussi c 'est tous les jours et encore j'ai supprimé celle du soir ....lol et en ce moment j'essaye tous les 2 jours mais tu as raison que le vendredi est une bonne idée je commence cette semaine merci.pas de pb pour le soutient c'est quand tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47167

Posté le 05/06/2011 à 14:59

moi je fais pareil je me pèse tous les jours! c'est stressant, surtout quand on a repris 2kg et qu'on ne sait pas pourquoi!!! je cherche: pas assez de protéine et trop de légumes et je bois au moins 3L d'eau par jour, je vais essayé de rééquilibrer ça et de manger moins de toléré! demain journée PP je vais manger que du colin!!!! youhou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47982

Posté le 05/06/2011 à 19:14

bjr tu bois peut etre trop et avec les légumes tu peux faire de la rétention d'eau , prends des tisanes pour éliminer.et garde ta journée pp le jeudi....et surtout au cas où tu grignottes c est pas bons.

c est quand meme dur la conso car on est tenté par beaucoup de choses et on a tendance à exagérer sur les tolérés pensant que l'on y a droit mias la seule chose qui change par rapport à la croisière c'est le rajout de pain de pates et les repas de galas pour le plaisir et c 'est là que l'on exagère comme hier soir pour moi..lol ns sommes toutes pareilles.......mais ns sommes fortes et pas seule alors on continue....................youhou!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal2514

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:41

Coucou 1ere semaine de conso pour +800 g mais je ne bouge plus donc ca va et vous donnez moi de vos nouvelles

Utilisateur47982

Posté le 10/06/2011 à 15:11

bjr +1kg dc le moral baisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47167

Posté le 10/06/2011 à 17:10

coucou!! bon et bien moi + 2kg tjrs mais je sais mtn pourquoi! période prémenstruelle! sauf que j'ai 2 jours de retard et que c'est bien la première fois que ça m'arrive... je suis un peu inquiète!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal2514

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:10

coucou titass je pense que cela ira pour il faut être patiente j'ai lu une discussion sur un forum qui m'a beaucoup rassuré je te l'envoie je pense que cela te remontera unpeu le moral biz

 

http://dukan.et.nous.xooit.com/t33068-Prendre-du-poids-en-conso-et-le-reper(...)

Utilisateur47982

Posté le 10/06/2011 à 20:16

merci les filles on verra bien je vais lire ce que tu m'as envoyé et je vais peut etre faire 2 jours de PP on verra aprés

et la semaine prochaine coiffeur cela va faire du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47982

Posté le 10/06/2011 à 20:19

nanash2 ne t'inquiéte pas tu es peut etre stressée ...tiens nous au courant biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47982

Posté le 10/06/2011 à 20:24

merci cristal j'ai lu le lien cela m'a remonté le moral , je ne suis pas la seule alors on va etre patiente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal2514

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 07:18

Bonjour a toutes ce matin je me suis pesée et j'ai reperdu 600g je pense qu'il faut laisser au corps le temps de s'habituer et de se rassurer que l'on ne va pas lui enlever le pain le fromage fruit feculent et le gala on va y arriver biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.