Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Conso depuis 1semaine plus 2kgs...

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:26

bonjour voila je suis passé en conso dimanche dernier et depuis j'ai ft k d ecarts... j avais pas atteind mon poids souhaiter mais sachan t k j avais un repas k je ne pouvais eviter je suis passé en conso et depuis j'ai ft un resto samedi + soirée et bien evidemment l oeuf au chocolat a eu ma peau!!! en plus pour arranger le tout je suis dans ma periode menstruelle!!! donc pensez vous que je repasse en croisiere jusqu'a mon vrai poid cette fois? je suis tro deg mais surtout de moi!!!!

Utilisateur40424

Posté le 25/04/2011 à 13:31

perso je serai toi je repasserai en croisière jusqu'au poids souhaiter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:48

Désolée mais ce n''est pas "conso depuis 1 semaine plus 2 kgs" mais "écarts depuis 1 semaine plus 2 kgs"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:50

Ici c'est besoin de soutien pas jugement et phrase de m*rd*!!!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 14:05

Gny je suis d'accord on est pas ici pour juger.

 

Par contre il faut que tu fasses face à la réalité, tu l'as dis toi même, ta conso a été rythmé par les écarts. Il faut donc te ressaisir. Je vois que tu n'as pas atteint ton poids idéal. Pourquoi être donc passé en conso ?

Essaye de suivre à la lettre et tu pourras certainement reperdre ces 2 kg.

 

Courage!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 14:08

Je crois que tu as bien cherché les phrases de m....

Craquer sur un lapin de paques, passe encore mais faire des écarts pendant une semaine ça rime à quoi ?

Ce régime est fait pour perdre du poids bien sûr, mais également pour apprendre à manger autrement qu'avant.

Alors si tu es VRAIMENT décidé à aller jusqu'au bout (4 phases du régime) retourne en croisière et fait la sérieusement.

Sinon tes efforts n'auront servi à rien.

Désolée mais demander du soutien après 1 semaine de craquage ça me dépasse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:27

@gni81: Je ne te juge pas (ai-je dit que c'était bien ou mal??) mais je corrige les raisons de cette prise de poids. Ce n'est pas dû au régime lui-même comme ton titre pourrait le faire croire mais à ce que tu as fait , et d'ailleurs tu le soulignes toi-même!

Le soutien n'est pas synonyme de réconfort, il s'agit d'aller de l'avant... Il ne s'agit pas d'offenser quiconque!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:50

j'ai jamais dis une semaine!!!! j'ai ft mon gala jeudi mon l anniversaire de mon copain et ce wkn j'ai pas tenu!!!! je m en veux assez donc voila!!!! j'ai jamais demander de reconforts j'ai demander s'il était mieux de repasser en croisiéré chose que j'ai deja commencer aujourd'hui... bref c'est pas grave je me debrouillerai seule la prochaine fois!!! y a just une facon de dire les choses!!! bonne continuation

@ claudyne je suis passé en conso parce que j'étais a seulement 2kg d l objectif et que jeudi c'était l anniversaire de mon cheri et que je voulai lui faire un repas kil aime et kon profite tous les deux... j'ai honte de moi et je suis deg... je recomence comme il faut aujourd'hui....

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:52

je pense aussi k j'étais pas encore prete pour passer en conso...

maelys2010

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 15:37

un petit message de soutien, ne désespère pas. Perso, ça m'est déjà arrivé de craquer pendant quelques jours, le truc est qu'il faut se ressaisir vite et lorsque tu te sens prête pour y retourner, tu recommences en PP de la phase croisière. PErso, c'est ce que j'ai fait. J'avais craqué pendant 3 jours (en fait j'étais invitée et pas moyen de faire du DUDU lors de mes repas). J'ai repris en phase croisière en PP et mes écarts ne se voient plus du tout. LA preuve, je continue à perdre.Il faut voir tous les kilos que tu as déjà perdu et se remotiver en se disant que c'est bête de s'arrêter en si bon chemin.tu vas y arriver, courage. On les aura ces kilos grâce à dudu. mais après, je pense qu'il faut que tu restes en croisière encore quelques temps, histoire de bien peaufiner ta perte de poids et d'atteindre ton objectif de poids.

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 15:43

merci beaucoup maelys j'avais l impression d'etre un monstre anormal sur les msg prcédent!!! je vais me ressisir d'ailleurs je cherche des recette gourmande en cas d'envie sucré ce soir devant la tv!!!! en tout cas ta courbe est superbe!!!! felicitation!!! bizzz

maelys2010

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 18:59

Merci, il est vrai que ma perte de poids est bien, mais j'ai démarré de assez haut (110 kgs) et j'ai un bébé en bas âge, donc je ne fais que courrir entre le boulot, la crèche, le bébé et la maison, donc ça aide.

Surtout ne te décourage pas. Moi, ce que j'ai fait pour Pâques, mon mari s'étant ouvert un gros oeuf en chocolat devant moi, je me suis fait un gâteau dudu et je m'en suis mangé un gros morceau, ça ne remplacera jamais le chocolat de Pâques, mais ça compense. Et, quand j'ai envie de quelque chose de sucré et que je sens que je vais craquer, je me fais un petit plaisir dudu (je me suis fais des chocolats dudu, je me fais des cocktails dudu, je me fais des milkshake dudu...) et ça me fais résister à toutes les cochonneries qu'on peut trouver (chocolat, bonbons, gâteaux et autres...) JE garde toujours en mémoire comme j'étais avant et tous les efforts que j'ai fournis pour arriver là où je suis, donc ça m'aide à tenir le cap. Mais, surtout, je ne culpabilise pas quand je fais un écart. D'ailleurs, le Dr DUKAN le dit bien dans son livre, qu'un écart, c'est pas bien grave, le tout c'est de se ressaisir et de ne pas culpabiliser. On reprend en PP et ça repart. Tout ce qu'il faut c'est que les écarts ne soient pas quotidiens. MAis, on est humain avant tout, et le plaisir de manger est un réel plaisir. Ne te décourage pas.bizz

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 19:20

j'ai fait ma journée PP tranquilou aujourd'hui donc j(espere que ca se verra deja n peu demain sur la balance...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 10:18

7poésie, bienvenue au club, ça me rassure de voir que la franchise est toujours perçue comme un jugement quand ça s'adresse à quelqu'un qui a merdé.

 

Passer en conso n'est pas une porte de sortie à chaque fois que l'on veut dériver.

 

Gny81 un gala c'est qu'une seule fois par semaine (et un seul repas pas toute la journée). On ne passe pas d'une phase à l'autre comme ça nous arrange à cause d'un agenda trop chargé en mal bouff.

Le changement de phase intempestif ne te rendra pas tes deux kilos tant que tu n'auras pas compris la logique de cette méthode, ni corriger ton mauvais comportement face à la nourriture.

Ce n'est pas parce que certaines choses deviennent autorisées qu'il faut se jeter dessus !

Et dans les remarques que tu reçois, même si elles ne plaisent pas car au fond de toi tu sais qu'elles sont fondées, prend ce qui est constructif au lieu de rejeter tout propros .

Un coup de pied au "c***" n'a jamais tué personne !

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:01

j'ai juste dis kil y avait une facon de dire les choses!!!! une soirée anniversaire est dc considéré comme de la mal bouffe!!! bref je culpabilisai deja bcp mais t msg nanacool sont tjd d un gr reconfort!!!! si tu es super forte tant mieux pour toi!!! je recommence ma croisiere dc voila et non ce n'etait pas juste une porte de sortie pour m gaver je pensai just avoir atteind ce fameux stade mais tu m a deja juger sur une sooirée k j avais faite dc je n en attendai pas plus de toi!!! bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.