Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso en 3 phases

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 14:33

Je viens de lire un sujet sur le forum ( je ne le retrouves plus ),où une proteinaute affirme que le dr dukan préconise maintenant une conso en 3 phases . En avez-vous entendu parler ?

Je suis à 300 grs de mon passage en conso , alors j'attend vos avis . Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 14:44

j'ai vu parler de deux phases c'est quoi encore cette histoire de trois phases tu me fais peur la ...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 15:01

moi aussi j'ai lu le topic ! j'ai été surprise ...mais en fait , moi qui suit en conso , je fais deux phases et ça se passe super bien !

il semblerait que maintenant donc, ce serait en 3 !

ça change souvent ! alors je reste sur ma méthode , car jusque là ça va !

Utilisateur25230

Posté le 02/05/2011 à 15:12

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

Sur ce lien et dans mon livre "je ne sais pas maigrir édition 2010", c'est bien écrit en 2 phases.

Idem que mamamag, je continue sur la méthode de 2010 et jusque là ça va aussi  

C'est un régime très efficace... mais tellement de changement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:59

Je l'ai lu aussi. Je devais l'imprimer et puis j'ai oublié...

 

je vais voir si je le retrouve.

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:11

voilà lilirose, je l'ai retrouvé : http://www.proteinaute.com/forum/conseil-pour-le-gala_8_8106.html

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:40

c'est du pipeau, hum personnellement, j'ai tapé en moteur de recherche, dukan consolidation trois phases. Surprise je suis tombé sur un topic d'attends d'il y a 3 ans....donc taratata, voilà et bon courage à toutes

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 16:55

Merci Karibbou pour avoir retrouvé le lien .Je vois que pour toi aussi la conso est toute proche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 17:18

Etant coachée sur le site Dukan et arrivant bientôt à la phase de conso, je viens d'envoyer un message pour en savoir un peu plus. Si vous le souhaitez je vous communiquerai la réponse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 17:46

C'est gentil de ta part viva83 !

Même si j'en suis encore loin, ça m'interesse effectivement de savoir !

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:43

Oui lilirose la conso n'est pas loin, peut être demain!

 

Merci viva! tu nous diras sa réponse? !!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 10:32

voilà la réponse que j'ai reçu :

La consolidation n'est composée que de deux phases rassurez vous. • En première moitié de consolidation, vous pouvez consommer chaque jour : 1 fruit, 2 tranches de pain complet, 40 grammes de fromage, 1 fois par semaine 200 grammes de féculents - Également un repas de gala une fois par semaine. Ce repas de gala est une simple consigne qui dit « vous pouvez manger une entrée, un plat, un dessert de votre choix, boire même un verre de vin, mais sans en reprendre. » Le jeudi reste toujours la journée Protéines Pures. • En deuxième moitié de consolidation, vous pouvez consommer chaque jour : 2 fruits, 2 tranches de pain complet, 40 grammes de fromage, 2 fois par semaine 200 grammes de féculents - Également deux repas de gala une fois par semaine. Chaque repas de gala est une simple consigne qui dit « vous pouvez manger une entrée, un plat, un dessert de votre choix, boire même un verre de vin, mais sans en reprendre. » Le jeudi reste toujours la journée Protéines

 

Donc pas de panique : ce sont encore des rumeurs sans fondement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:39

Ah bon oki!

 

Merci viva pour l'info ou plutôt pour confirmer l'intox! .

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 13:30

Merci Viva ,je commence la conso demain. Vu ta courbe ,pour toi aussi c'est une question de jours ! Bonne conso .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:13

pour celles et ceux qui doutent, j'ai retrouvé l'article qui datait de 2009. Je crois que si cette phase serait réelle, M. Dukan aurait revu son livre depuis , donc je crie haut et fort ce n'est que du pipeau, voici le soit-disant texte, ce n'est juste qu'un copier coller,

http://regimedukanetmoi.vraiforum.com/t13-Dukan-phase-3-phase-de-consolidation.htm

 

voilà, il n'existe pas de trois phases, deux est déjà largement suffisant, bon courage à tous, biz

catskill

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:25

bonjour, j'ai acheté exprès pour ça l'édition 2011 de "je ne sais pas maigrir" censée être mise à jour et la conso est indiquée en 1 phase. C'est quoi cette confusion ?

alors 1, 2 ou 3 phases ?????

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 17:49

Bonjour catskill,

J'ai aussi acheté l'édition 2011 de "je ne sais pas maigrir", mais malheureusement je ne l'ai pas avec moi. Pourtant il me semble bien que la conso en 2 phases est mentionnée dedans.

Par contre, il semble qu'il y ait une erreur sur la dose de son d'avoine : il est marqué 2 CS/jour (comme en croisère) alors que c'est 2,5 CS/jours, dixit une fille qui est coachée sur le site.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.