Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso en une ou deux phases?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73415

Posté le 09/01/2012 à 11:55

Moi je suis commerciale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 12:52

Bonjour Denise,

 

Comment se passe ta perte, tu arrives encore à baisser tu t'approches des 64 ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 09/01/2012 à 15:25

non là je stagne grave, surement à cause de l'écart.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 16:00

Si tu arrives à tenir le coup, je pense que tu as eu raison de rester en croisière, c'est ton poids de ce jour 65.6 ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 09/01/2012 à 17:19

Non ma courbe n'est pas à jour. Je suis à 68.1 kgs. Hé oui reprise. J'ai honte mais bon je vais me reprendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 17:38

Ok, je comprends mieux pourquoi, tu ne veux pas passer en conso, et tu as mon soutien à 100%, je suis sure que ça va aller, l'après fêtes n'est jamais facile.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 09/01/2012 à 19:32

Je m'en rends compte!! Très difficile l'après fêtes. Mais bon dès demain je me remets au régime sérieusement. Il y'a une odeur de riz qui sort de la cuisine ne ce moment et qui me rend folle. lolll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 09:36

Courage, tiens moi au courant

 

Si tu veux, tu peux me donner quelques kilos, j'en ai grandement besoin lol !

 

Je vais aller faires les soldes ce we, en aout je mettais du 44 et aujourd'hui du 36

 

J'ai fait un bon tri dans mon armoire, je n'ai rien jeté, on ne sait jamais mais j'ai tout plié et rangé ailleurs, pour faire de la place, je trouve que ça ne vaut pas la peine de garder sous la main des vetements que l'on ne met plus, maintenant ma fille me prete ses fringues.

Je dois aussi me racheter des sous vet, je suis passée du 95D au 85B, ca va être plus facile pour trouver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 10/01/2012 à 10:19

Waou alors là chapeau. Moi pour le moment je n'ai acheté que quelques vêtements. Pour tout le reste je compte les faire mettre à ma taille par un couturier. Au fait je te donnerais bien 5 kgs sans rechigner. Lollllllllll. Je te souhaite un bon shopping et surtout éclates toi fais toi plaisir car tu le mérites après un tel effort.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 14:08

Ce midi, c'était 1 pavé de boeuf et une belle portion de salade, tu manges à l'extérieur le midi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 10/01/2012 à 16:19

Oui et ce midi c'était un tilapia braisé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 17:50

J'ai vu que tu avais remis ta courbe à jour, c'est bien tu pourras mieux gérer ta perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 10/01/2012 à 20:50

Oui en effet car ne pas le faire était un moyen pour moi de me voiler la face. Donc je l'ai remise à jour et surtout remis mon régime en cours et sérieusement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 21:03

super, bisous à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 11/01/2012 à 10:43

Bonjour Lola. Ce matin surprise -1.3 kgs. Je n'ai jamais perdu autant en 1 jour en PP. Mais je suis contente tout de même. Hier soir j'i mangé une sauce thon mais sans cornichons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 11/01/2012 à 11:07

Aujourd'hui sauce de légumes à la viande veau midi et soir. Pas envie de me prendre la tête.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 14:18

Bonjour Denise,

 

Tu aurais bien tort de ne pas être contente, 1,3 kgs c'est super, tu vas y arriver très vite à la conso, bois bcp d'eau ça fait éliminer.

 

ce midi c'était épinards et haché de saumon, ce soir je ne sais pas encore, le plus contraignant et je pense que tu ne diras pas le contraire c'est de prévoir des repas différents pour le reste de la famille, pour moi c'est une prise de tête, entre une de mes filles qui ne mange pas de poisson, l'autre pas d'oeufs, une pas de jambon, l'autre pas de steak haché, heureusement mon mari mange de tout, et parfois comme moi dudu, et il dit que ça ne lui fait pas de mal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 14:29

Moi, je viens de me prendre la tête aussi pour les menus mais pour la semaine !!!!!!!!!!!! Préparez un planning pour la semaine complète et pour toute la famille ( 30 min de prise de tête / semaine c'est acceptable, non ? ). Je prévois les repas midi ET soir et quand on mange différemment ( mes filles et les légumes ça fait 2 !!!! ), je fais 2 menus mais qui gardent soit la même garniture soit la même protéïne.

Ouf, j'ai fini mais au moins je n'ai qu'à jeter un coup d'oeil sur mon frigo ( où j'affiche les menus ) pour savoir quoi manger ! Surtout que pour les courses, je n'oublie jamais ( enfin presque ! ) rien pour la semaine.

Bon courage

Dani

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 17:31

Moi je fais différemment, le matin, je réfléchis au repas du soir ce qui fait généralement 1 repas pour mes filles et mon mari, 1 pour moi et mon repas du lendemain midi, le soir je t'assure que les 4 gaz fonctionnent en même temps, et je n'ai pas le temps de chomer !!!

 

Bonne stab dani, moi j'ai encore le temps, c'est prévu pour avril

 

Encore une question : en stab tu manges un peu comme en conso ou c'est différent ?

 

Merci de ta réponse, c'est une question que je me pose depuis longtemps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 21:15

Bonsoir Denise,

 

Je dois te dire quelque chose, cet aprem j'ai discuté avec un collègue, qui m'a dit : "tiens ma femme fait dukan, elle le fait toujours après les fetes et en rentrant de vacances", j'ai trouvé ça ridicule, je ne lui ai rien dit bien sur, donc elle fait 5 jours d'attaque et elle s'arrête et après elle remange normalement, je ne sais plus ou je l'ai lu, mais c'est très mauvais de faire ça, encore une qui n'a pas compris que dudu c'est à vie

 

ça a été ta journée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 11/01/2012 à 21:21

Bonsoir Lola, je ne te dis pas pour les menus un vrai casse-tête. De ce fait je ne me prends plus la tête. Je compose les menus pour le reste de la famille et pour moi je fais au pif. J'ai un supermarché près de mon lieu de travail donc courses pour moi tous les jours. Beh concernant ma journée ce fut encore dure, je me sens comme au début du régime, toutes les envies quir essurgissent mais avec un gros bout de motivation en moins. Ce soir j'ai dû saliver devant des patels au poisson et ne pas y toucher tu imagines la torture? Et tw comt s'est passé ta journée? Tu devrais donner des conseils à ton collègue afin qu'il les transmettent à sa femme, elle en a grand besoin apparemment. Lolllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 11/01/2012 à 21:22

Bonsoir Dani, je sais c'est pas évident la préparation des menus surtout quand on doit élaborer des plats qu'on aime et auxquels on ne peut toucher. Lolllllllllllllll. Mais c'est pour la bonne cause!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 08:26

Bonjour Denise,

 

Il faut tenir bon, tu n'en n'as plus pour très longtemps, je suis avec toi ....

 

Quel poids ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 12/01/2012 à 19:26

Bonjour Lola,ce matin un petit 66.3 et tw?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:49

Sans me mêler de votre conversation Denise18, tu peux voir le poids de Lola en cliquant sur sa règlette.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.