Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso en une ou deux phases?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 20:53

Bonsoir Denise : 57.5 ce matin, eh oui, je sais ça ne monte pas malgré 2 galas et 2 féculents par semaine, je pense qu'il va me falloir bcp de temps pour remonter à 65 kgs si j'y arrive un jour !!!

 

Belluno : bientôt la stab alors .... super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 12/01/2012 à 21:00

Tu y arriveras tu verras. Belluno pas de soucis t'nquiètes, c'est juste que c'est mieux d'échanger que de regarder directe la réglette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 12/01/2012 à 21:21

Dis Lola as-tu pensé à augmenter légèrement ta ration de pain? et de rajouter 1 gala le temps que le poids remonte un tout petit peu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 09:46

Coucou Denise,

 

Contente d'échanger avec toi

 

Pour le pain je suis à 5 tranches par jour donc 3 de plus que ce qui est prévu, le fromage midi et soir et je ne compte pas les grs, j'en mange tant que j'en ai envie, et les galas pour l'instant c'est 2 un en milieu de semaine et un le samedi, c'est vrai que j'avais pensé à en faire un troisième

 

Hier soir j'ai fait gala et ce matin j'ai perdu par rapport à hier, et pourtant je ne me suis pas privée : 1 apéro et pas mal de biscuits, chili con carne maison (une bonne assiette) et deux éclairs au chocolat, en plus hier aprem on m'a proposé un mars et j'ai dit aller je le mange on verra bien et bien j'ai vu ce matin sur la balance que j'avais encore perdu bon c'est pas énorme 200 grs par ici, 300 grs par là en plus ou en moins mais c'est plus ou moins stable quand même mais bien en dessous du poids fixé par dukan

 

Je n'ai plus fait 57 kgs depuis mes 17 ans environ, je suis plus mince qu'à mon mariage il y a 20 ans, j'ai essayé ma robe de mariée pour rigoler et bien tu ne vas pas me croire mais je nage dedans lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 15/01/2012 à 18:03

Salut Lola, ces derniers jours ce fut la folie. Pas une seule minute pour moi. J'espère que tu es remontée un peu. M ça repart je descends bien. Hier je suis allée à une sortie organisée par mon église et malgré tous les bons plats servis pour le déjeuner j'ai pas craqué. Je suis fière de moi. Je compte repousser mon objectif à 60 kgs pour me donner de la marge pour la conso que je redoute. Le docteur me donne 64.8 kgs te moi même j'avais mis à 64. Mais là je veux descendre à 60 kgs. donnes moi de tes nouvelles. Kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 19:18

Coucou Denise,

 

Quel courage, 60 kgs !! si tu y arrives c'est super tu auras une belle marge de manœuvre. Tu penses en avoir pour combien de temps ?

 

Moi ce matin : 57 kgs donc 500 grs en moins par rapport à hier, malgré le gala d'hier midi, quel merdier !!

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 15/01/2012 à 19:25

Je pense y arriver d'ici la mi-février si tout se passe bien!!!! Mais là tu m'inquiètes vraiment!!!! Cours voir un médecin on ne sait jamais. Je ne veux pas t'effrayer mais là tu perds trop. Où alors remanges correctement pendant un temps pour voir si ça change!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 21:05

C'est ce que m'a dit mon mari ce matin, tout arrêter un temps pour voir, pour tout te dire j'y réfléchis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 21:37

Coucou ben dans le livre il ne parle pas de phase conso en 2 temps!!! Moi je ferais en une seule fois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 15/01/2012 à 22:14

Ludivine ce sont les dernières consignes du doc. De ce faitn elle n'apparaisse pas encore dans les livres mais uniquement sur le site officiel. Lola arrêtes certes mais cours voir un doc pour être rassurée. Kiss à toi. Je pense que ton mari a raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:07

ben moi j'ai le livre édition de cette année que j'ai acheté en Juillet , ben c'est bien notifié dedans ...la phase en deux temps ...

 

et franchement c'est beaucoup mieux comme ça ...

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:07

je parlais de l'année 2011 lol

Utilisateur73415

Posté le 16/01/2012 à 11:46

Ah ok Ninie. Ludivine donc tu vois!! Confirmée encore. Donc procède en 2 fois pour ta conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 16:48

Denise, coucou,

 

Comment vas-tu ?

 

Tu tiens bon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66404

Posté le 16/01/2012 à 18:34

D'accord merci Denise je ferais en 2 temps donc si j'ai bien compris la premiére partie de conso 1 repas de gala 2 tranches de pain complet un fruit grammes de fromage par jour et une portion de féculent et un repas de gala par semaine? Ensuite éme partie 2 féculents et 2 galas? Merci pour vos réponses car bientot en consolidation plus que 3,5 kilos à perdre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 19:24

Ludivine

 

Conso 1 :

par jour 2t pain, 40 grs fromage, 1 fruit

+ 1 gala et 1 féculent par semaine

 

Cons 2 :

par jour 2t pain, 40 grs fromage, 1 fruit

+ 2 galas et 2 féculents par semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66404

Posté le 17/01/2012 à 05:02

Merci Lola! Bon faut déjà que j'y arrive en conso les derniers kilos s'accrochent...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 05:31

Bon courage Ludivine, tu vas y arriver !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 17/01/2012 à 10:24

Bon courage Ludivine, ça ira. Lola je vais super bien. je retrouve le sourire, mon poids dégringole de nouveau et tw cmt ça évolue de ton côté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 11:17

Denise : 56.8 ce matin, je suis désespérée et hier c'était féculent eh ben 400 grs en moins ce matin

 

A ce jour : j'ai perdu 9 kgs depuis le conso c'est affolant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 17/01/2012 à 12:02

Suis mon conseil je t'en prie. Vas voir un docteur. Il saura quoi faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:30

Si la situation te désespère tant Lola, vas voir un médecin et prends toi en mains. J'ai aussi tendance à continuer de perdre du poids. J'adapte mes repas en fonction. Je ne fais pas les jeudis PP. Dukan n'est pas une religion. C'est une aide. C'est à nous qu'il appartient d'équilibrer notre alimentation lorsque nous avons atteint notre but. J'ai travaillé 30 ans dans le domaine médical, j'ai tout de même certaines connaissances. Ne prenez pas mon intervention pour une attaque( c'est déjà arrivé mais cela m’énerve un peu de t'entendre te plaindre que tu perds trop de poids alors que la majorité des personnes qui sont ici rament pour en perdre. J'espère que la nutritionniste pourra t'aider. Bon courage, je crois que tu en as besoin. Bonne journée..

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 14:27

@Belluno

 

Eh bien si je prends ton intervention comme une attaque.

 

Si tu prends mes post pour des plaintes eh bien détrompe toi, ce n'est pas le cas, on me pose des questions donc je réponds.

 

En effet tu m'avais déjà attaqué dans un autre post en me disant que "je j'étais obsédée par la maigreur" ce qui n'est pas le cas

 

Et pour reprendre ta phrase " cela m’énerve un peu de t'entendre te plaindre que tu perds trop de poids alors que la majorité des personnes qui sont ici rament pour en perdre ", eh bien ne t'inquiète pas je compte me désinscrire du forum, et je ne fais pas de comparaison entre celles qui ont du mal à perdre et moi qui perd trop, je préférerai être dans "la norme"

 

Pour résumer, ce régime ne m'est apparemment pas adapté car je gère aussi mes repas en fonction de mon poids, ce n'est quand même pas de ma faute si je continue à maigrir !!

 

Pour te donner une idée voici ma journée d'hier :

 

Matin : café au lait + fb + sons + 4 biscuits petit dej

Midi : 3t jambon + 250 grs légumes vapeur + 2t pain + fromage + danette

Aprem : Thé + 2 carrés chocolat

Soir : steak + endives + pdt + 2 t pain + fromage + yaourt

Devant la télé : 2 bols de céréales + 4 pates de fruits

 

Autre exemple : le samedi matin et le dimanche matin : je mange de la brioche et du chocolat poulain, je suis à 4 ou 5 t de pain par jour, 2 voire 3 portions de fromage par jour, eh bien sur plus de journée PP

 

Donc tu vois c'est loin d'être la conso dukan

 

Voila c'est tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 17/01/2012 à 16:29

Lola svp ne te fâches pas. surtour ne te désinscris pas, j'aime beaucoup nos échanges, car tu es la première personne avec qui je discute directement. Belluno svp comprends le topic de la discussion avant de l'attaquer. Soyons cool les unes envers les autres car nous ne sommes riches que de la qualité des relations que nous avons avec les autres. Kiss à toutes les deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 21:29

Bonsoir Denise,

 

J'espère que tu as passé une bonne journée, tu vois je suis toujours là, je t'ai dit que je serai avec toi pour la suite et je tiens ma promesse, et j'ai décidé de rester, moi aussi j'aime bcp nos messages.

 

Voila je voulais que tu le saches, eh au fait bravo tu tiens le coup, 64.9 waouh

 

Bisous et à demain

 

PS : ma fille a eu son code aujourd'hui du 1er coup, elle est super contente, elle commence à conduire la semaine prochaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.