Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso en une ou deux phases?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73415

Posté le 05/01/2012 à 12:50

Bonjour les proteinautes. J'ai besoin de vous. Je vais bientôt passer en conso mais je souhaite le faire en une seule fois car en ce moment j'ai trop d'envies au point ou cela devient très frustrannnnnnnnnnnnnnttttttttttttt. Aussi je pense qu'un seul repas de gala ne pourra pas m'éviter les dérapages. Qu'en pensez-vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:16

31.4 kg félicitations ...

 

Dukan n'est pas un régime mais c'est une autre hygiène de vie ...

la phase de conso sert à consolider ses 31.4 kg , à habituer ton corps dans ses conditions ...

 

moi je pense que tu devrais passer en conso phase 1 : tu verras , ça redonne de la motivation le pain fromage et le fruit par jour rien que ça ... après PL tous les jours

UN gala par semaine et un féculent par semaine

sans oublier tes sons ...

 

Franchement, les frustrations sont bien comblées avec ça déjà ...

Utilisateur73415

Posté le 05/01/2012 à 13:29

Je l'espère!!! Parce qu efranchement j'ai envie de riz même complet car je n'aime pas trop le riz complet. J'ai tout el temps envie de frites, de sauce crème, de pizza et autres....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 13:59

Tu vas voir que de passer en conso c'est du pur bonheur (pain complet, fromage, fruit) 1 féculent, 1 gala,

 

Moi à ta place, je ferai la conso en 2 temps, car tu as fait une superbe perte et tu pourras avec cela habituer ton corps à remanger plus en fait tu pourras mieux le gérer, après libre à toi de ne pas la faire complètement et par exemple dans 1 mois passer en pahse 2 mais donne toi le temps de voir ce que la conso va donner et si tu ne vas pas reprendre un peu

 

Bonne conso et bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 05/01/2012 à 14:06

Ok Lola059 je pense que je vais suivre ton conseil et voir ce que ça donne. Si je constate que mon corps le gère bien je passer tout de suite en conso 2. priez pour moi car je me connais, il m'est difficile de m'arrêter après de bonnes choses. C'est pour ça que j'ai tenu à faire mon régime sans écarts. J'en ai fait juste 1. J'ai du mal à refermer la porte après des plaisirs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 14:17

Bravo pour cette performance : plus de 31 kg !! Je crois que la conso en 2 parties est une excellente chose ! On avait toutes hâte de réintégrer certains aliments interdits jusque là et c'est là où il faut se contrôler encore plus ! Fais déjà la reintegration du pain, fromage et un gala/semaine et vois si ton poids varie ! Cela fait 6 mois que tu es au régime et il vaut mieux y aller doucement.

Profites bien de cette conso 1.

Dani

Utilisateur73415

Posté le 05/01/2012 à 15:03

Merci infiniment Dani!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 16:06

denise, juste une chose, pense à bien "fermer la porte" après tes galas, et tout se passera bien

 

Tu nous tient au courant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 06/01/2012 à 09:44

sans problème Lola je vous dirai la suite. Par peur je compte me laisser uen marge de manoeuvre c'est à dire perdre 3 kgs de plus pour qu'au pire des cas, je me retrouve à mn poids idéal. Merci pour le soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 09:54

Tu as surement raison denise, mais sache que l'on peut encore perdre en conso, moi j'ai perdu encore 8 kilos supplémentaires en conso, remarque, j'ai plus que de la marge maintenant, moi mon pb est qu'il faudrait que je reprenne du poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 06/01/2012 à 12:59

Comme je t'envie...... Maigrir au point de souhaiter reprendre un peu?! J'en rêve moi!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 14:10

Oui enfin là c'est de la maigreur, j'ai un IMC à 19, je vois bientôt un nutritioniste, car ce n'est plus possible

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 06/01/2012 à 14:47

Tu es déjà en phase 2 de conso?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 15:13

oui, depuis 3 semaines et rien n'y fait, pourtant je fais quelques entorses journalières :

 

Le matin en plus de mon fb et mes sons : 4 petits biscuits petit dej de Lu

L'am avec mon thé 2 chocolats

4 tranches de pain complet par jour au lieu de 2

Le soir devant la télé : 1 bol de céréales fitness

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 06/01/2012 à 15:44

Waouhhh!! En effet tu dois voir un nutritionniste. Tu as toujours eu des problèmes de poids comme nous autres où c'est survenu récemment? Je te dis pas la tentation que j'ai eu au déjeuner. Des collègues qui a la cafèt mangeaient un dessert qui me faisait plus qu'envie. Je deviens franchement barge!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 16:48

Non jamais eu de problème de poids, mais pour faire simple : je faisais énormément de footing, 10 kms 3 à 4 fois par semaine soit 40 kms par semaine ce qui me permettait de pouvoir manger des "cochoneries" entre 2, puis j'ai découvert il y a deux que j'avais une hernie discale, donc footing interdit mais je n'ai pas pour autant arréter les "cochoneries" d'ou la prise de poids de 10 kgs en 2 ans.

 

Au départ de dudu, en faisant mon juste poids, c'était fixé à 65 kgs, et là je suis à 57 ce qui est trop bas, je suis grande 1,73 et pas toute jeune 41 ans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 06/01/2012 à 20:15

Ah je comprends mieux. Ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre tu verras. Et je t'assure qu'à 41 ans tu as encore pleins de choses à vivre donc tu es la plus jeune des jeunes.... Ah j'oubliais, finalement j'ai pris une grosse part de gateau au chocolat pour les 08 ans de ma fille ce soir. Arghhhhhhhhhhhhhh je passe direct en conso, ça suffit comme ça sinon je vais perdre le crédit de ce que j'ai parcouru comme chemin. Donc dès demain je passe en sonso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 21:31

Tu as bien raison,si tu as besoin de conseils, je suis là ...

 

Bon anniv à ta fille, moi mes filles ont 20 ans et 16 ans et toi tu as d'autres enfants ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 21:38

Tu sais, j'ai pensé à quelque chose, c'est tout à fait normal, que tu aies des envies de sucre depuis le temps que tu es en croisière, tu ne dois plus en pouvoir !!

 

Profites bien de ton fruit, de ton pain complet et de ton fromage demain

 

Bisous et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 21:23

Bonsoir Denise,

 

Alors comment s'est passée cette 1ere journée de conso ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 08/01/2012 à 12:33

Beh finalement pas de conso. Je suis restée en croisière car je veux absolument peser les 64 kgs avant d'entrer en conso. Je sais je suis maso, mais j'y tiens. je prends donc le gateau de la dernière fois comme un écart c'est mieux. Oui j'ai un petit garçon de 07 ans. Eh oui des grossesses rapprochées. Au fait j'ai 28 ans et mariée depuis 09 ans. J'espère pouvoir y arriver vraiment et pourquoi pas descendre jusqu'à 60 kgs pour me laisser de la marge. je compte y aller doucement en me donner jusqu'à fin février pour passer en conso. Qu'est ce que tu en penses? Au fait je compte faire un dernier bb d'où la marge de 04 kgs. Je compte le faire pour la fin décembre 2012 pour un accouchement en Aout 2013. Oui je sais j'aime avoir le contrôle sur tout. Lolllllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 12:56

Il n'y a pas de pb, tu fais comme tu le penses, ton parcours est magnifique, on peut tout de même continuer à converser ensemble si tu veux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 08/01/2012 à 13:06

Bien sûr!!! J'ai besoin de soutien en ce moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 18:55

ça tombe bien moi aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 19:22

Pour moi ce soir c'est potage aux courgettes, 2 t pain complet fromage, et yaourt nature

 

Demain travail, je suis Assistante de Direction et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.