Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso en une phase et sport? Qu'en pensez-vous?

Utilisateur44681

Posté le 28/05/2011 à 16:19

Bonjour à tous !

 

J'ai commencé Dukan il y a environ 4 mois et j'ai perdu 14,8 kg depuis ; j'avais atteint mon poids fixé par Dukan au bout de 100 jours tout pile (59,4), mais je voulais 57 et j'ai donc continué un peu - bon, le gourou avait raison et mon corps a refusé de perdre plus, malgré l'alternance 1PP/1PL. Du coup je suis rentrée en conso pr mon anniversaire, le 25 mai dernier à 59,2kg. J'ai fait Dukan en suivant une ancienne édition de son livre, où il préconisait une conso en une phase, avec directement 2 repas de gala, 2 féculents... J'ai seulement entendu parler de la conso progressive récemment, et j'avoue avoir trop fantasmé sur mes DEUX repas de gala pr envisager me réduire à un... Néanmoins étant donné que je suis assez sportive (je cours trois fois 50mn par semaine à un très bon rythme), pensez-vous que je puisse faire la conso totale d'un coup et continuer quand même à perdre quelques grammes, histoire d'atteindre quand même les 57kg? Y a-t-il des Dukaniennes qui ont continué à perdre en faisant deux repas de gala par semaine? Merci beaucoup d'avance pr vos réponses !

Lauren

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 17:15

Salut laurenw, ma soeur à fait dukan. Quand elle est passée en conso elle n'a fait qu'une phase, car elle n'avait pas entendu parler de la conso en deux. Elle est arrivée au poids fixé. Puis à continuer à perdre elle est à 53 au lieu de 56. Elle n'est pas très sportive non plus. Cependant tous les organismes réagissent différemment. Donc je ne peux pas te donner de conseils c'est à toi de choisir. Bon courage

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:20

coucou,

tu vas peut-être avoir du mal à trouver, en règle générale nous suivons les directives qui disent 1 gala par semaine la première moitié de conso et la, beaucoup perdent encore un peu, mais si tu passes directement à la 2ème phase je pense pas que tu perdes encore tu vas juste stabiliser ton poids, voire reprendre 1 petit kilo comme certaines, chaque personne est différente, si tu ne veux pas faire progressif tente ta chance tu verras bien et tu pourras réajuster si ça ne vas pas

bonne chance

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 28/05/2011 à 19:39

Moi, j'ai continué à perdre avec 2 repas de gala (oui, la conso en 2 tps, c'était pas encore d'actualité, mais le but de la conso, c'est pas de maigrir, mais de consolider la perte de poids

Utilisateur44681

Posté le 28/05/2011 à 20:10

Merci beaucoup pr vos réponses ! Je vais tenter mes deux repas de gala (je meurs d'envie de foie gras et de tiramisu, mais aussi de ravioles et de tarte aux noix de pécan ) et je me pèserai après la PP et au pire je réduirai ! Merci encore à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.