Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso et proteine

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:29

Bonjour, Je pense bientot passer en conso et je me posais une question,

est ce que l'on est obligé de manger autant de proteine que lors de la croisiere (1g par kg) ?

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:53

personne n'a dit qu'il fallait manger un kilo de viande par jour même en croisière.???????

tu manges 1 steack ou du poisson150gr environ a part s tu as trés faim ou de la dinde ou poulet à midi le soir idem + legumes+ yaourts 0 % a chaque repas 2 tranches de pain complet et un fruit c'est tout.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 18:08

Bonjour,

 

Moi j'en mange autant ou presque, je ne calcule pas vraiment à vrai dire.....cela dit je renforce la dose lors de la journée du jeudi PP. Sinon les autres jours, je mange 1 steak, ou 1 blanc de poulet ou 1 filet de poisson..... + même proportions de légumes + yaourt + fruits. Je ne mange pas systématiquement du pain ou du fromage, je m'en passe pour le moment.........

 

Abeille58: Toxic n'a jamais dit qu'elle mangeait 1 kg de viande par jour !!!! Le truc en croisière est qu'il fallait manger 1.5 x son poids en protéine. c'est à dire que si tu pèses 70 kg tu dois manger 105g de protéines. Et par exemple dans 100g de blanc de poulet, tu as seulement 20g de protéines.

 

Il est aussi dit en croisière que tu dois avoir dans ton assiette 1/3 de légumes et 2/3 de protéine mais en conso, ça je l'ai lu quelque part sur le site et ailleurs, tu dois faire moitié protéines et moitié légumes.

 

j'espère avoir répondu à ta question Toxic........

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:51

oui merci manududu donc ce n'est pas une obligation mais c'est mieux ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 13:43

salut, je ne sais pas si c'est mieux mais c'est équilibré !

 

Bonne conso !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.