Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

conso: Hier GALA et ben mon estomac était pas content!!!

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 13:07

Coucou,

hier j'étais super heureuse enfin le gala!!!!

J'avais choisi le resto Tunisien car j'adore et j'ai superrrr bien mangé mais apres qd je suis rentree mon estomac m'a fait souffrir et je n'en pouvais plus , pliée en deux de douleurs ,je pense que mon estomac n'avait plus l'habitude parce que j'ai trop bien mangé tout était trop bon!!

Cela vous est il deja arrivé ??

En tous cas je me pese pas pour l'instant j'attends apres pp. lol!!!

Je rassure aujourdhui ça va mieux !!!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 14:42

Coucou lafleurfragile,

 

Ça m'a fait pareil lors de mes deux premiers galas (une fois rôti de porc au miel avec des pommes de terre, et une autre fois raclette). Je n'ai pas trop mangé, mais je me suis sentie toute bizarre après, nauséeuse, un peu des crampes à l'estomac, limite besoin de m'allonger. Je pense que c'est parce que le corps a été habitué à ne plus avoir trop de matière grasse et de sucre, du coup ça le perturbe ! lol

Rassure-toi, cette sensation de malêtre après les galas passe assez rapidement, il faut juste donner le temps à ton corps de se ré-habituer ^^

 

Bonne conso à toi Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 14:45

Bonjour lafleurfragile2012!

 

Tout d'abord bravo pour ta perte et pour ton entrée en consolidation ! Ne te pèse pas tu as raison, j'ai lu à de nombreuses reprises que la meilleure pesée était celle du vendredi après le jeudi PP.

 

Ma maman avait fait Dukan des années, et pour ses premiers galas (car moi je suis toujours en croisière donc je ne sais pas vraiment) elle était elle aussi pliée en deux. Cela s'est régulé tout seul, c'est juste le temps que ton corps se réhabitue tout doucement aux matières grasses 

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 14:46

Ah ba zut j'avais pas vu la réponse de Julipe23

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:26

Merci les filles et bravo à vous deux aussi bien sur!!!

Rori40

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:20

Bonjour les filles,

j'ai le même souci après les repas de gala, j'en ai fait 3 depuis le début de ma conso et a chaque fois après le dessert je suis tellement malade que j'en vomis, sans me forcer c'est vraiment mon estomac qui se contracte tout seul..bref je ne vous fais pas le dessin..ancienne boulimique, le sucre c'est le diable pour moi, après le plat ca va, c'est une fois le dessert mangé que tout ce gate..est ce que ca passe rapidement? dois je oublier les desserts riches en sucres pendant ma conso 1? qu'en pensez vous?

merci pour vos réponses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.