Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

=> Conso le dise !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:09

ben, moi je suis super contente d avoir perdu toute cette graisse....et le dernier kg sera perdu .....simplement quoi qu il arrive la conso commence lundi 9 mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!peut etre qu en mettant josette au pied du mur elle va afficher 62 sur son écran!!!!!alors les filles je vous retrouve lundi dans le chapitre conso .....biz et quoi que vous choisissiez,bonne route et à bientot en conso!!!!

Utilisateur41320

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 20:36

Bonsoir !

 

EJ mais qu'est-ce qui t'arrive ma poulette ?

Tu parles de faire du mal à son corps, d'orgie, de se lâcher, de laxisme, etc etc... Mais tu es bien la seule à en parler.

Si tu penses qui ça nivelle par le bas au lieu de tirer vers le haut alors file ! Oust ! Va vite prendre un café en terrasse !

Je te l'offre volontiers ! (ou plutôt une verveine, ça te calmera)

Je ne comprends vraiment pas ta motivation à ressasser tout ça.

 

Il s'agit juste de passer en conso ou pas et d'en parler, de patienter que ces fichus pu@#%$ derniers kilos à la noix veuillent bien se dégager et de s'encourager.

Ensuite chacun mènera sa conso de la même manière que sa croisière : du mieux qu'il peut, ça c'est pas mon problème. Ni le tien d'ailleurs.

 

Enfin pour ce qui est des cops/pas cops, moi ça me passe au dessus ces histoires...

 

Bises

 

 

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 20:36

Et puis changes moi cet avatar tout pas beau !!!!!!!

 

 

Juliette

Utilisateur41320

Posté le 05/05/2011 à 20:41

Je te crotte, c'est ma Charlotte au chocolat de Paques tralala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 05/05/2011 à 20:45

arf, la verveine poauhhh, je suis pas encore assez vieille pour ça ^^^^^^^^

 

Le café me réussi très bien (en plus cela a un éffet diurétique chez moi, ce qui est très bien pour me drainer)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:47

On doit pouvoir discuté de tout sans etre sectaire....Le point de vue de chacune est interressant et permet de se sentir moins seule dans le régime (on peut parler de notre régime en permanence avec notre entourage...);Je ne comprends pas ce psychodrame autour du kilo restant surtout qu il sera perdu en croisiere ou en conso!Passser en conso ne veut pas dire gros craquage....on n a pas oublié notre crédo:craquer ne rend pas craquante!!!!bbonne camomille à toutes!

amordemisamores

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:54

personnellement je viens de prendre une décision, qui me semble la meilleure pour mon corps et pour mon moral.

 

Voilà 2 mois que je suis ce régime sans AUCUN écarts en limitant les tolérés , en patientant tranquillement devant les gateaux aux chocolats des repas de famille et surtout en apprenant à cuisiner, à me faire plaisir et à varier mes aliments.

 

Je suis fiere des 8 kilos perdus et attend de voir s'envoler les 2 derniers.

 

Malheureusement voilà 1 semaine que je stagne et je ne supporte plus toutes ces journées PP. Alors je passe en conso demain juste pour pouvoir manger des légumes tous les jours et manger un fruit à midi. le BONHEUR.

 

Après je ne pense pas faire n'importe quoi. J'ai pris de bonnes habitudes, j'ai réappris à manger en respectant mon corps tout en me faisant plaisir, et pour ça je dis merci à ce régime. Le but est de continuer comme ça et de ne plus jamais me nourrir comme avant.

 

Je me sens vraiment mieux dans mon corps, retrouve gout à m'habiller et surtout, arrive enfin à me trouver "pas trop mal"

 

J'espère avoir pris la bonne décision

 

Bon courage à toutes

Nadwak

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:02

Bonsoir tout le monde,

Moi perso je me donne jusque mi-mai pour la dernière ligne droite. Moi je suis aussi contente de mon parcours et étonnée par moi-même par tant de volonté - lol (pourtant je suis une accro des bons petits plats en sauce et le chocolat). Mais je dois avouer que le site proteinaute y est pour beaucoup alors merci à vous tous pour vos conseils, messages etc.

Bon courage et à nous la conso ! :oD

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 21:12

Amor', c'est superbe !

En tout cas tu te sens bien et ça se sent quand on te lit.

Je te souhaite une belle conso et sois rassurée tu as pris la bonne décision car tu as pris la décision qui te correspond !

 

Bonne route et à bientôt j'espère !

 

 

Juliette

Nadwak

Ce message a été supprimé par son auteur.

amordemisamores

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:24

Merci Juliette

 

en fait, je pense que je me fixais trop sur la nourriture, sur mon poids et mon cerveau à du faire un blocage. A trop faire une fixation sur la perte de poids, ca bloque.

 

J'ai vraiment peur de reprendre un peu poids, je me dis que si je stagne depuis une semaine en croisière, je risque de reprendre en conso en introduisant des aliments...

 

J'espère pas !!!

 

Si je suis tout à la lettre (comme pour la croisière) normalement ça devrait aller.

 

Et oui c'est sur, je me sens vraiment mieux dans ma peau, et dans mes nouveaux vêtements !!! (je me suis fait plaisir cette semaine !! mon banquier risque de faire la tete ) et ça ca n'a pas de prix

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:58

Oula EJ...

 

Moi je te trouve bien dure sur ce post!

 

La conso n'est pas une fin en soi mais c'est une excellente étape.

Tant mieux si tu tiens ta psychorigidité, vraiment tant mieux, mais ce post a été crée sur "est ce que je tiens pour le dernier kilo ou est ce que je tente la conso?" pas "cool je vais me jeter sur la bouffe".

 

Mes repas gala sont "programmés" parce que je suis invitée, je sais a quoi j'ai le droit, je n'ai mangé que peu de tolérés en croisière... Oui, la conso est pour moi une récompense mais en tout cas pas une fin.

 

Personne n'est arrivé en disant qu'il allait faire 4 Mc Do par semaine, juste envisager la suite différement à 1 kilo prêt pour justement ne pas se frustrer.

 

J'ai toujours eu tendance à apprécier tes dires EJ, mais là, pas du tout!

Utilisateur41320

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:13

ah mais tu sais EJ je réponds globalement, pas parce que je me sens visée, puisque moi a la limite je sais a qui je dois des comptes et a qui je n'en dois certainement pas

 

Je ne fais pas ce régime pour les autres ou même pour avoir une culpabilité, de la frustration ou besoin de me justifier.

 

Mais sincèrement, arrête de faire une fixation sur les autres EJ, je trouve que tu passes un temps et une énergie fous a jouer ce rôle de "psychorigide" que tu le sois c'est excellent pour toi mais en fait...c'est la diversité qui fait le monde et il n'y a pas qu'une voie pour arriver au bout.

 

Maintenant personnellement le débat s'arrête de toute manière ici, car en fait...ce sont des débats d'idées sur un régime et une manière d'envisager sa conduite qui ne m'intéressent pas. Je ne suis pas là pour ça 

 

Néanmoins je te souhaite bon courage pour tes 2kg et demi restants!

 

Juliette, on se retrouve en conso mémère 

JulietteMR

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 07:45

Bonjour !

 

EJ j'aimerais bien que tu arrêtes de parler en mon nom sitoplé.

Et puis ce n'est pas "drôle" que tu n'aies cité personne, c'est lourd ! Parce que du coup tu éclabousse tout le monde avec ton pavé dans la marre, même ceux que tu ne vises pas.

 

=> sujet clos en ce qui me concerne (ça me gonfle sérieusement ce pourrissage de thread)

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:51

PP pour moi aujourd'hui, le dernier avant le gala de demain soir (et les légumes de demain midi  )

 

M'enfin heureusement que je n'ai pas acheté de balance qui donne de la précision et que j'ai gardé ma vieille balance à aiguille, sinon a mon avis comme toi je me peserais tous les jours ;p

 

Pour ma conso mon jour de PP sera lundi ou mardi.

 

Le jeudi j'ai sport le soir (le bonheur hier soir je suis remontée sur le tatami...HEUREUSE!) et j'ai besoin de manger avant d'y aller, et pas que des prot et pas de légumes j'ai besoin d'un truc qui tienne un peu au corps (genre pain+prot).

Lundi/mardi pas de sport, donc ca sera lundi sauf impératif je reporte au mardi 

 

Juliette, si tu le sens bien continue ta croisière t'y es presque et tu as encore un peu de volonté a revendre !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 14:11

et m*rd* j'ai loupé le clash....pfff c'était inévitable décidemment!!

 

bon allez juliette je t'attends! je descends descends moi (comme quoi...j'ai du reprendre dukan assez correctement pour mon corps je pense) alors fais de même stp!!!!!!!!!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:21

haaaaa  !!! enfin le post que j'attendais, merci Juliette !!!!

donc, bon, ben, je réponds présente, moi aussi je rêve de passer en conso, pas pour me vautrer dans le nutella et le roquefort mais pour le plaisir de croquer dans une pomme, de léchouiller du jus de poire fondante entre mes doigts gluants (oui, je sais, c'est surtout glamour avec kim basinger, mais j'assume mes fantasmes sauvages)

et puis pour le bonheur de rentrer dans une boulangerie, de demander le plus beau pain complet de la boutique et de pouvoir en rentrant chez moi me tartiner du st moret light dessus.

et puis, marre des journées pp, je veux du pl non stop, moi !

et puis, en plus j'ai une super envie de siroter mes smoothies maison, là, en ce moment même, pile en vous écrivant, je peaufine une recette dans ma tête et quand je vais dégainer le blender, ça va faire frissonner mes papilles (je peux déjà vous dire qu'il y aura des framboises congelées, un ou deux gouttous de lait écrémé, peut-être une lichette de fromage blanc et sans doute un trait de citron ...) bref, elle est où la conso ???

mais, bien sûr, comme tout le monde, mes deux derniers kilos s'agrippent à mes hanches comme des danseurs de lambada lubriques, quels lourdingues, ceux-là !!!! alors, je reste sagement en croisière en espérant que ma froide indifférence et mon refus farouche de faire le moindre écart les fera fuir rapido ....

et puis, et puis et puis surtout faut que j'arrête de dire "et puis", c'est un peu puéril 

des bises, les filles, je suis dans le même bateau que vous, j'ai bien entendu la vigie crier "terre" mais y a pas de manoeuvres d'accostage pour le moment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:25

HE !!!! c'est quoi cette horrible réglette ??????????? je pèse 61,7 kg moi aujourd'hui ! moi aussi, j'ai des problèmes de minces, madame ! et j'en suis super fière !!!!!! qu'on me change ma réglettttttttteuuu TOUT DE SUITE !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 23:28

oh j'ai eu une drôle de vision sur le jus de poire en te lisant!! courage, tes kilos partiront!

 

moi je vais devoir encore un peu profiter de la crosière! j'ai mangé un bout de salade de choux alors que je suis en PP (bravo la boulette)

et j'ai mangé un gateau dudu aux sons à 22h30! ça promet!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:32

audy78, tu seras fouettée, sur les plaies on versera du jus de poire et on te laissera longtemps en plein soleil ...

 

 

 

 

je crois que mon cerveau bouillonne, je vais me coucher avant la fusion

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 23:34

lol zadelle! je n'ai pourtant pas fait d'écarts!! snif!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.