Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso me voilà enfin!!!!! Qui me suit????

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 22:25

ah on en rêve tellement!!!!! cela fait 3 jours que j' ai commencé et ça fait trop du bien!!! fruit, pain, fromage c top ...et vous comment le vivez vous?? après une croisière plutôt difficile , on peut se soutenir pour réussir la conso

a bientot

Utilisateur42928

Posté le 03/06/2011 à 23:05

Coucou Kali,

Bienvenu en conso Que du bonheur cette phase 

On est un petit groupe sur "Qui se joint à moi pour la conso ?". Tu y es la bienvenue si tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Atou75

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 00:15

Vivement cette 3ème phase! Profites-en bien et reviens de temps en temps nous dire quel bonheur c'est, histoire de nous motiver...

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 14:24

coucou celinederoyan merci de l' invitation je vais venir...

pas de problème atou75, pour l' instant c que du bonheur ça fait du bien!!!ça sert de s' accrocher...courage

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 16:36

aie aie aie j' ai craqué pour 4 frites a midi bon c pas trop grave mais là avec les enfants je me suis permise un mini cone au chocolat!!!! j' ai des envies et d' habitude je craque pas!!!!bon j' arrete mes conneries....

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 18:48

bonjour Kali, je crois qu'on a tendance à faire des écarts ou des excès les 1er jours surtout dans le gala. après on comprend vite qu'il faut faire attention à ne pas se laisser aller sinon tous nos efforts auront été vains!

Cette phase est une belle récompense de notre combat contre les kg et c'est vrai que c'est agréable de remanger des aliments oubliés dans les autres phases.

et puis socialement ca va mieux, c'est plus facile lors des invitations.

Mon envie de sport est revenue car je l'avais perdu depuis quelques temps maintenant je cherche à perdre encore mon aspect cellulite qui me gène toujours. Tu as une astuce?

bonne continuation!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:11

bon ce soir gala pas prévu mais vu comme c' était parti.....

demain on reprend nickel

juliettebejart, je n' ai pas d' astuce contre la cellulite...désolée

merci pour ton soutien...

bonne continuation a toi aussi

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 23:21

Merci quand meme Kali; je crois qu'il n'y a pas des millions de solutions, boire-éliminer-bouger-manger sainement et mettre une crème éfficace!

 

aujourd'hui j'ai fait un jour PP car finalement hier j'ai invité ma belle-mère et on a fait des légumes et du melon en dessert .

 

Qu'as-tu mangé pour ton gala? Tu as bien profité au moins?!

bonne nuit

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 23:58

oh que oui bien profité! crepes maison creme fraiche jambon fromage gratiné et dessert crepes au nutella j' ai un peu trop mangé!!! mal au ventre ça m' apprendra!!!

bonne nuit a toi aussi

lilou97460

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 03:02

moi jy v lundi en conso g pa tout perdu mai je fai trop betise en conso jen pe plus non pa de manger la viande jadore sa mai plutot les pates me mank donc si vous avez desz conseils je suis prenante biz les girls

Swannah

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 03:05

Hâte de vous rejoindre bientôt!

Je lis les posts conso pour me motiver pour les derniers!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:16

Lilou, tu as bien perdu.Félicitation. Sache qu'en conso si tu fais tout comme il faut tu continue à perdre. Ce n'est pas encore mon cas mais je vais y arriver. Attention aux pates et féculents, tu ne devras pas dépasser 2 fois par semaine. Perso je me tiens à 1fois vue que je veux faire encore pencher la balnce vers la gauche! et j'essaie de faire un seul gala.

donc essaie de ne plus faire de bétise sinon en conso tu vas vite déborder et vite reprendre ce serait dommage.

 

Swannah, tu es bientôt avec nous, couarge.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:29

coucou tous le monde,

bon ce matin j' ai bien tout fait comme il faut par contre c vrai que j' ai plus d' envie faut vraiment résister a la tentation!

juliettebejart, pour la conso il faut 1 fois de féculent par semaine et 1 gala dans la première moitié de conso et après dans la 2e moitié on peux passer a 2...

a bientot tous le monde....

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:40

Bon alors ca va j'ai bien tout fait comme il faut!

c'est sur que ce n'est pas évident de résister surtout quand votre belle-mère qui habite à 200m vient de ramasser des cerises de son jardin et qu'elle vous en propose un saladier et que c'est trop bon; mon non non non il ne faut pas alors vous lui dite gentillement merci mais non pas cette année! Snif!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:58

je te comprend et compatis mon père m' en a emmené un gros saladier j' ai meme fait un clafoutis aux enfants!!

et ma mère 3 jours après vient( ils sont divorcés) avec ...... un gros saladier de cerises!!!!

eh beh j' en ai pas mangé!!!sniff aussi! mdr

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:25

heureusment qu'on peut manger d'autres fruits sinon je serais malheureuse cet été! J'aime trop mon melon ou ma pastèque; je suis accro aux pommes à 16h avant de travailler ca me cale.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 15:24

bon beh moi je m*rd*!!!j' ai du mal a résister ça me soule j' ai craqué pour 2 carrés de choc noir et 1 balisto! j' ai trop peur de repartir dans la boulimie je m' en veux !!!bref, cercle vicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c trop dur!

je vais me reprendre!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:34

C'est sur que ca fait peur. du coup^moi je cuisine des gateaux, des crèmes...car je suis plus sucrée que salée. Je me suis fait une crème brulée aux fraises que j'ai trouvée sur le livre dukan. Excellent, pas de remord après! Mais c'est vrai que le chocolat me manques beaucoup. celui auquel on a le droit n'est pas très bon et on ne peut pas le manger comme l'autre chocolat. alors on en met dans les gateaux, mais en quantité limitée car c'est un toléré!

 

courage Kali. il existe de l'homéopathie pour éviter les craquages, les envies...ca peut t'aider.

angemun73

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:52

coucou les filles... ça y est je suis en 3eme phase et vive le bonheur...!!!!! le pain, les fruits et le fromage..... ça fait plaisir j'ai l'impression de manger comme mes hommes (mon chéri et mon pt mec de 3ans)!!

mais j'ai pas tt compris le repas de gala c'est pas 2 par semaines???? le premier ,je me suis fait plaisir....mais est-ce que l'on a le droit de mange même des pommes de terre et du riz??? à ce moment la????

sinon je suis comme toi kali.... il m'est arrivé de craquer une ou 2 fois... mais ap je reprends le droit chemin... mais pas toujours facile....

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 22:21

bienvenue angemun73, non le repas de gala c 1/ semaine en 1ere phase de conso donc pour toi 35j ça va tu y es bientot

et en 2 e phase 2/semaine et oui tu as droit aux feculents pendant ton gala + 2 fois / semaine en 2e phase de conso sinon c 1 fois! t' as tout compris? ai je été assez claire??

sinon va voir sur le site c' est bien expliqué!

pour demain je me suis fait des gateaux au chocolat dukan pour ne pas craquer sur n' importe quoi!

bonne soirée

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:15

Moi je me fais tout les jours soit le gateau anti-craquage, soit le gateau fondant au chocolat. Au moins au petit déjeuner je sais quoi manger et si j'ai envie de grignoter ca m'aide!

angemun73

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:51

oui car c'est dur de ne pas craquer sur la clafoutis o pêche ou un bon gâteau o chocolat que je fais pour mes hommes.... dur dur... j'ai repris le sport (au moins 2 fois par semaine a part la marche, ça aide aussi mais pas toujours facile avec deux pts loulous a la maison... (10 mois et 3 ans)....

il est bon ton gâteau anti-craquage??? ou a d'autre truc Juliette pour les gâteaux??? j'en ai essayé pleins et rare sont ceux qui m'ont plus.....

merci kali j'ai compris le système des repas de galas!!!!

bon début de semaine les filles

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:48

Oui là la crème brulée aux fraises était un régale. Je vais tenter le clafoutis aux pommes ou aux cerises. On vera bien.

Mon préféré c'est quand meme le gateau fondant au chocolat!

et les crèpes, et les roulés . Ha non je réctifie mon préféré c'est léclair à la vanille. C'est génial dudu j'adore.

angemun73

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:25

et ben Juliette tu en as des recettes sucrées ça me plait car moi à part les flans (choco, noisette) et les cookies... je n'ai trouve aucun gâteau qui me plait... ils ont tous un gout d’œuf trop prononcé pour moi.... bon ce soir, j'essaie les crepes... on verra bien... tu px en manger combien??? 1,2???

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:57

juliette désolée pas le droit aux cerises!!

j' ai fait le clafouits rhubarbe et rajouté des pommes mhhhh!!!

bisous les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.